Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2009, à 16:38

Prosis

[Résolu] Sources de Jaunty sur Intrepid?

Bonjour

Je ne peux passer à Jaunty à cause d'un paquet pour le boulot fait par quelqu'un qui travaille pour la boite qui refuse de permettre de l'installer sur Jaunty (il dit qu'il est trop buggé).

Bref, je me demandais ce qui arriverais si je mettais les sources.list de Jaunty dans mon Intrepid.  J'aurais comme ça les dernières versions de logiciels sans toutefois passer à Jaunty pour vrai et je pourrai continuer de travailler.

Bonne idée?

Merci smile

Dernière modification par Prosis (Le 17/07/2009, à 16:25)

Hors ligne

#2 Le 16/07/2009, à 16:42

idioteidiote

Re : [Résolu] Sources de Jaunty sur Intrepid?

pas recommandé. questions de paquets et dépendances, cela risque de faire du petchi.


Fan des Acer Aspire One et de PC anciens pour leur donner une deuxième vie avec Ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 16/07/2009, à 17:01

Zenigata

Re : [Résolu] Sources de Jaunty sur Intrepid?

Ben en fait au bout d'un moment aptitude/synaptic te demandera de faire un dist-upgrade car certains paquets le demandent.

A priori, le plus simple est de passer à jaunty et d'installer le paquet du collègue en forçant tout.

Hors ligne

#4 Le 16/07/2009, à 17:13

Prosis

Re : [Résolu] Sources de Jaunty sur Intrepid?

J'ai essayé de le forcer mais je suis pas capable...comment ont fait? smile

Car oui il me propose une mise à niveau mais j'aime pas trop, je préfère une installation propre

Hors ligne

#5 Le 17/07/2009, à 16:25

Prosis

Re : [Résolu] Sources de Jaunty sur Intrepid?

Ah laissez tombé j'ai trouvé un script pour modifier les dépendances d'un .deb.  Ça a marché!

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=636724

À utiliser à vos propres risques bien sûr! wink

Hors ligne