Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2009, à 08:53

yano1966

[Résolu] : Conseils pour création d'un serveur LAMP.

Bonjour à tous,

Je débute totalement avec Linux et Ubuntu que je n'ai, pour l'instant, utilisé qu'en CD Live.

Je me documente sur la façon de créer son serveur LAMP sous Ubuntu, je souhaite l'installer sur un vieux PC qui lui sera totalement dédié. Pour le rendre accessible au public, n'ayant pas d'IP fixe, j'ai lu qu'il est possible de passer par une inscription chez dyndns.fr et de rediriger les ports 80 et 21.

Je me suis renseigné sur ce forum mais j'ai peut-être fait l'impasse sur 2 points que je n'ai pas encore résolu ( il est très vaste ! ) ; je vous les expose donc.

Mon site web est en .NET chez un hébergeur payant, et suis proprio du nom de domaine jusqu'en mars 2010.

1 - Puis-je utiliser mon nom de domaine existant avec dyndns ?

et enfin,

2 - J'ai un PC en vue (avec un P3 à 800MHz, lecteur CD, j'ignore encore la RAM), mais quelle la config minimale à avoir ? (j'ai lu quelque part qu'un serveur LAMP n'est pas gourmand mais jusqu'à quel point ?).

Je vous remercie d'avance de me lire et bon Week-end !:)

Dernière modification par yano1966 (Le 19/07/2009, à 18:18)


Tour custom - Gigabyte P55-USB3 - Intel i7-870 - RAM 16Go DDR3 1333Mhz - MSI GeForce GT 710 - DD: 500Go - Linux Mint 20 Cinnamon.
Tour custom - ASRock H310CM-HDV - Intel i3-9100F - RAM 16Go DDR4 2400Mhz - MSI GeForce GTX 1650 - SSD: 240Go - DD: 2To - Manjaro 20 KDE.
FreeBox V5 en ADSL2+ @ 15000 kbps ( 1,8 Mo/s )

Hors ligne

#2 Le 17/07/2009, à 09:16

mickbad

Re : [Résolu] : Conseils pour création d'un serveur LAMP.