Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 18:33

zoreye

problème affichage des menus, clavier super rapide et souris bizarre

Bonjour,
je vais essayer d'être précis mais avec mes connaissances la précision va être limitée : c'est la 2ème fois que je fais une instal de breezy ubuntu  5.10 sur un pc acer power S (c'est la seule référence que je vois) et à chaque fois les mêmes symptômes sur 2 postes identiques : pour dérouler les menus (application, raccourcis, système) le simple clic gauche ne suffit pas il faut garder le bouton enfoncé et pour choisir il faut le relacher.
Ensuite impossible de taper du texte : le clavier est beaucoup trop rapide et chaque lettre se répète pls fois. çççççççççççaaaaaaaaa dddddddddddddoooooooooooooonnnnnnneeeeeeee quelque chose comme ça. J'ai bien essayé dans système > préférences > clavier de réduire la vitesse, ça marche à peu près quand je la met au minimum mais c'est pas encore le top, pour saisir les mots de passe par exemple...
j'ai essayé de refaire la config de Xorg (sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg) mais ça n'a rien changé (faut dire aussi que j'ai mis les paramètres tels qu'ils se présentaient vu que je n'y ai pas compris grand chose.
tout aide sera la bienvenue, merci

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 22:51

mcs30

Re : problème affichage des menus, clavier super rapide et souris bizarre

Je ne sais  pas mais il m'est arrivé la même chose avec  un périphérique usb mal configuré...

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 10:03

zoreye

Re : problème affichage des menus, clavier super rapide et souris bizarre

Bonjour, j'ai oublié de dire que clavier et souris ne sont pas en usb...et que je ne trouve toujours pas de solution
Merci de votre aide

Hors ligne

#4 Le 27/03/2006, à 13:42

zoreye

Re : problème affichage des menus, clavier super rapide et souris bizarre

up, je ne trouve rien... personne pour m'aider siouplé ?

Hors ligne