Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 18:53

Ago

Des icones pour les documents OOo!

Salut,

Un truc me turlipine: comment se fait-il que lorsque l'on installe un pack d'icône, celles pour les documents OOo (sxw...) ne soient pas remplacées alors que les .doc, .sxw, etc... le sont?

C'est probablement un problème de code dans les packs, mais je ne comprends pas que des packs faits par des linuxiens ne soient pas pensés pour des documents libres hyper courants sous Linux?

Je suis sous Ubuntu depuis Hoary, j'en ai donc usé des packs, mais jamais un seul ne m'a tout changé!

Même sous dapper, le thème que j'utilise, trouvé dans les dépots, ne gère pas ça! yikes

Alors:

1) Comment se fesse? ( tongue )
2) Comment y remédier, sans modifier les icones du thème à la main, dans toutes les tailles?

Merci, car ça nuit à l'équilibre de l'ensemble et donne plus envie d'utiliser des formats proprios qu'autre chose hmm


Merci smile


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 22:52

bapoumba

Re : Des icones pour les documents OOo!

bonjour,
j'ai un thème d'icônes dropline neu, sur http://www.gnome-look.org/
voici quelques icônes OOo pur jus et doc par ex :
capture12ok.th.png

Dernière modification par bapoumba (Le 23/03/2006, à 22:56)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 25/03/2006, à 01:00

Ago

Re : Des icones pour les documents OOo!

Merci, mais ça n'en reste pas moins étonnant que ce ne soit pas généralisé! yikes

Au moins les mêmes icones pour les documents textes, les classeurs, etc... yikes


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#4 Le 25/03/2006, à 01:08

bapoumba

Re : Des icones pour les documents OOo!

salut Ago,
je suppose que ce n'est pas facile et/ou long de faire un thème archi complet, et puis les goûts et les couleurs...
je suis allée au plus simple, j'ai regardé au plus évident, mais des thèmes d'icônes il y en a plein, faut essayer...


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne