Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 19:12

manchette

Souci avec présentations Open Office

Hello,

Quelques questions pour Open Office svp :

- Avec Powerpoint (P.) je lis des diaporamas qui ont souvent une musique tout du long
Avec OOo la musique s'arrête de suite.
Il semble que P. ne permette que les .wav (confirmer vous?)

OOo peut t'il lire les .wav ?
Sinon, comment faire pour avoir la musique tout au long du diaporama?


- Ensuite autre truc : les diaporamas de P. une fois lancés défilent automatiquement, comment faire pareil avec OOo ?
(je dois passer d'une diapo à l'autre avec les flèches du pavé numérique)

Merci à vous smile


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 21:23

bapoumba

Re : Souci avec présentations Open Office

salut,
pour le son dans impress, tu regardes quelques posts avant le tien dans la rubrique bureautique wink et en plus je n'ai jamais essayé.

pour le diaporama, c'est F9 (aussi dans la doc OOo et dans les multiples tutos que tu peux trouver sur internet)
si tu veux une transition automatique, tu peux régler dans diaporama > transition le nb de secs entre les dias (n'oublies pas d'appliquer à toutes tes dias wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 23/03/2006, à 21:44

manchette

Re : Souci avec présentations Open Office

salut,
ya un gars dans le post dont tu parles qui dit
Salut
et si tu essayais:
Code:
export LD_LIBRARY_PATH=$JMFHOME/lib:${LD_LIBRARY_PATH}

(Sans oublier le signe = )


>ca fait quoi cette ligne de commande ? il faut juste saisir ca en terminal ? je ne capte pas le truc du =

pour la transiition ca doit ê bon je pense, c'est par défaut sur toutes les diapos et j'ai mis transition auto, mais ca en création de diaporama
>pour un diaporama recu c'est la même manip? ca veut dire qu'il faut refaire ca à chaque diaporama reçu?


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#4 Le 23/03/2006, à 22:09

bapoumba

Re : Souci avec présentations Open Office

salut,
je t'ai dit, les probs de son, je ne sais pas.
pour le signe "=", bubble59 post 7 lui dit qu'il l'a oublié dans le post 2. Les fichiers cités sont les siens wink
dans ce sujet, c'est à suivre, donc pour moi ça n'est pas résolu.
Regardes peut-être sur les forum OOo http://www.oooforum.org/

pour la transition auto, je ne l'utilise pratiquement jamais, je clique sur l'écran ou j'utilise le PgDown (mais je blablate sur mes présentations, ce qui me donne de la marge si je m'égare...)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 23/03/2006, à 22:30

Craquos

Re : Souci avec présentations Open Office

j'ai rencontré le meme probleme sous Ooo ver 1.19 sous win$ mais depuis je n'ai pas réessayer le son sous Ooo ver 2.0.2 sous Dapper . Mais ca devrait marcher


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne