Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2009, à 21:09

r2d2star

Documentation sur les portables : Protocole de test ?

Bonjour ! big_smile

     Étant sur le point de m'acheter un ordinateur portable que je compte bien évidemment exorciser de Windows (un HP Compaq 6735s), j'épluche Ubuntu-fr smile pour trouver le ou les meilleurs modèles récents et compatibles (vu la relative incompétence des vendeurs qui affirment tous naïvement : "tout est compatible avec linux de toute façon !" hmm )*. Or, j'ai remarqué que beaucoup de personnes en sont presque à compléter le wiki très vite (et même "out of box" parfois). Ceci m'amène à proposer la traduction du protocole de test des laptops de la Ubuntu laptop testing team qui est ICI afin d'avoir des infos plus complètes sur les modèles récents.
     Et même pourquoi ne pas mettre en place un formulaire qui propose plusieurs étapes de la forme :une manipulation - un champ à compléter selon les résultats. Qu'en pensez-vous ? roll

Merci d'avance ! tongue

*parmis Boulanger, Darty, FNAC et E. Leclerc, seul le vendeur de E. Leclerc a accepté (et même généreusement proposé) de tester avec un live-cd ! mad


Production audiovisuelle et logiciels libre.... C'est possible !

Hors ligne

#2 Le 19/08/2009, à 21:37

r2d2star

Re : Documentation sur les portables : Protocole de test ?

Up ? tongue


Production audiovisuelle et logiciels libre.... C'est possible !

Hors ligne

#3 Le 25/08/2009, à 19:51

draco31.fr

Re : Documentation sur les portables : Protocole de test ?

Je suis d'accord.
Je ne savais même pas qu'une procédure avait été mise en place en au lieu !
De plus, on voit trop de fiche incomplète car restreinte aux fonctions dont le testeur a penser au moment du déballage !!!

Hors ligne