Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 20/07/2009, à 00:24

herberts

Re : Topic des couche tard (27).

Comme tu dis.

Hors ligne

#77 Le 20/07/2009, à 00:25

nathéo

Re : Topic des couche tard (27).

Ouaip!! ૎


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#78 Le 20/07/2009, à 00:26

herberts

Re : Topic des couche tard (27).

natheo il a un encodage tout pourri tongue

Hors ligne

#79 Le 20/07/2009, à 00:27

spatz

Re : Topic des couche tard (27).

Sur cette ambiance pourrie et en espérant que d'autres ne partirons pas. Bonne nuit. Bisous. sad


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#80 Le 20/07/2009, à 00:28

Plonk

Re : Topic des couche tard (27).

bonsoir (une histoire compliquée de pédophiles qui utilisent flash ?)

#81 Le 20/07/2009, à 00:28

inbox

Re : Topic des couche tard (27).

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#82 Le 20/07/2009, à 00:37

rmy

Re : Topic des couche tard (27).

Je n'en suis qu'à la page 97 du précédent TdCT et la connexion galère à bloc. Je vais devoir abandonner des points ce soir...

Hors ligne

#83 Le 20/07/2009, à 00:45

nathéo

Re : Topic des couche tard (27).

C'est un peu dommage parce que tu es très près de devenir le n°1 du classement! roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#84 Le 20/07/2009, à 00:47

samυncle

Re : Topic des couche tard (27).

smile


Hello world

Hors ligne

#85 Le 20/07/2009, à 00:48

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche tard (27).

bonne nuit à tous

et vivent les maths !!


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#86 Le 20/07/2009, à 00:48

compte supprimé

Re : Topic des couche tard (27).

Y'a du WiFi d'partout d'nos jours ! (Surtout des points d'accès en WEP lol )

EDIT :

0xdeadbeef a écrit :

C'est du temps perdu de faire de l'assembleur x86 à notre époque. En revanche, ça se justifie pleinement sur les microcontrôleurs, et là il y a vraiment moyen de s'éclater. Mais ce n'est pas pour tout le monde, il faut un minimum de notions d'électronique. Et de l'équipement aussi.

Et encore, même pas la peine de faire de l'assembleur : Beaucoup de microcontrôleurs sont programmables en C (AVR...)

EDIT 2 : Bonne nuit wink !

Dernière modification par Lagierl (Le 20/07/2009, à 01:02)

#87 Le 20/07/2009, à 01:02

samυncle

Re : Topic des couche tard (27).

Beaucoup de microcontrôleurs sont programmables en C

+1


Hello world

Hors ligne

#88 Le 20/07/2009, à 01:08

PPdM

Re : Topic des couche tard (27).

BN!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#89 Le 20/07/2009, à 01:11

ljere

Re : Topic des couche tard (27).

plop


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#90 Le 20/07/2009, à 01:15

cyril_remy

Re : Topic des couche tard (27).

samuncle a écrit :

Beaucoup de microcontrôleurs sont programmables en C

+1

+1.
Un petit coup d'oeil du côté de chez ATMEL, pour ne citer qu'eux.

Pis sinon, bah, bonne nuit tongue


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Hors ligne

#91 Le 20/07/2009, à 01:25

tshirtman

Re : Topic des couche tard (27).

@rmy: arf, du coup je vais peut être pas forcer ce soir wink j'ai un peu mal à la tête et j'ai avancé en code, même si pas autant que j'aurais souhaité. (intégrer un editeur avec coloration syntaxique dans une UI pour charger du xml c'est classe big_smile)

Hors ligne

#92 Le 20/07/2009, à 01:46

Elzen

Re : Topic des couche tard (27).

Hey, j'viens d'installer Cairo-Dock 2 sur mon fixe pour tester, la configuration du machin a l'air d'être devenue humainement compréhensible. Saycool, j'vais peut-être réussir à m'y habituer, finalement...

Hors ligne

#93 Le 20/07/2009, à 02:00

ljere

Re : Topic des couche tard (27).

une fois essayé tu peux plus t'en débarrasser smile


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#94 Le 20/07/2009, à 02:08

herberts

Re : Topic des couche tard (27).

jamais testé, j'ai essayé awn et j'y suis resté.

Hors ligne

#95 Le 20/07/2009, à 02:09

Elzen

Re : Topic des couche tard (27).

De Cairo-dock ? C'est bête, ça fait un certain nombre de fois que j'essaye et je peine toujours à être convaincu tongue

En plus, ça ne propose toujours pas l'agrandissement des icônes en interne plutôt qu'en externe, que je préférerais personnellement (le même genre de vague, sauf que la fenêtre a toujours sa taille maximum et que les icônes s'agrandissent à l'intérieur sans déborder... aussi amusant, mais beaucoup plus reposant).

Pour l'instant, comme dock, je continue de préférer Kiba tongue (Dommage que son développement soit arrêté) Mais quand je reconfigurerais Compiz Fusion, je réfléchirais à changer.

Hors ligne

#96 Le 20/07/2009, à 02:12

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (27).

greuh.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#97 Le 20/07/2009, à 02:19

Elzen

Re : Topic des couche tard (27).

Ah, tiens, y a quelques bugs, aussi, dans cairo... déjà, les messages d'aides sur les différents plugins de la fenêtre de config qui apparaissent en grosse bulle moche sur le dock plutôt qu'en infobulle "normale", c'est moyen, mais en plus, les grosses bulles moches ne sont affichées qu'à moitié quand le dock est vertical sur le côté... et le cairo-penguin (traduit en "pingouin" dans la configuration... 'faut réviser l'anglais tongue) n'a pas l'air d'être très doué non plus sur la verticalité.

Bon, allez, je file, je devrais dormir depuis des lustres.

Hors ligne

#98 Le 20/07/2009, à 02:19

tshirtman

Re : Topic des couche tard (27).

cairo-dock est meilleur qu'awn, c'est une chose certaine, un logiciel auquel j'ai contribué, est forcément meilleur que ses concurrents cool


(enfin là j'y suis pas pour grand chose, tout ce qu'il reste de ma contribution c'est une animation je crois wink celle qui fait que l'icone s'écrase horizontalement et verticalement alternativement ^^)

edit; en tout cas ça fait plaisir de croiser des gens (mav) aux rmll qui se souviennent qu'on a été contributeur sur un truc smile c'est super valorisant, même si c'est un tout petit bout de pas grand chose, ça fait plaisir!

Dernière modification par tshirtman (Le 20/07/2009, à 02:22)

Hors ligne

#99 Le 20/07/2009, à 02:44

nathéo

Re : Topic des couche tard (27).

Bah de toutes les mainères les docks, moi, j'aime pas : ça vaudra jamais un bon vieux tableau de bord! smile


ÉDIT : Un super hdp! cool

Dernière modification par natheo (Le 20/07/2009, à 02:45)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#100 Le 20/07/2009, à 02:56

Toineo

Re : Topic des couche tard (27).

Mouais, moi aussi, a un moment, voulais me mettre un dock. Mais un peu abandonné, je savais pas trop ce que je voulais...

Bon, j'vais bientôt me coucher, moi...


Fail

Hors ligne