Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 23:56

PDemong

[résolu] Comment créer une pétition ?

Salux !

Je me posais cette question toute bête (voir roll le titre du post), et j'ai pas trouvé de réponse (pour le moment). Voici mon but :
- installation sur mon site web
- vérification du signataire en lui envoyant un e-mail avec un lien url, pour valider sa signature
- vérification des doublons d'adresse e-mail

Le reste est standart : je récupère les nom et prénom des personnes, et je leur promets de ne pas vendre leur adresse. Le but est de faire une pétition sur le site de l'AIPE (www.aipe-cci.org), je suis un de leur bénévole.

Le hic! est que le site est hébergé sur un serveur windows, sans MySQL. Mais j'ai PHP et un serveur mail.

Je connais LaPetition.com (payant et moche), et PetitionOnline.com (pas mal mais en anglais). Mais nous voulons éviter ces solutions, cela ne fait pas "pro", on voudrait plutot héberger la pétition sur notre site web.

Connaissez-vous une solution facile à mettre en place ? (ps: j'ai balayé sourceforge et freshmeat en vain, les projets proposés sont juste... des projets). Merci d'avance smile

Patrick

Dernière modification par PDemong (Le 27/03/2006, à 18:31)

Hors ligne

#2 Le 24/03/2006, à 01:02

DecIRC

Re : [résolu] Comment créer une pétition ?

as-tu été voir sur hotscripts.com ? Des tonnes de sites dans tous les langages ?

cEd

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 05:42

PDemong

Re : [résolu] Comment créer une pétition ?

J'y vais de ce pas!

Hors ligne

#4 Le 24/03/2006, à 06:00

PDemong

Re : [résolu] Comment créer une pétition ?

Terrible!!! j'ai trouvé sur hotscripts un chouette outil :
http://www.chimicon.com/petition/

Il fait exactement ce dont j'ai besoin (je viens de tester le démo). Merci!

Hors ligne