Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 24/03/2006, à 04:55

sylfon

Problème d'installation des drivers ATI

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati?s=fglrx

J'ai essayer la 1ère et la 2ème solution, sans succès.

J'ai une X700pro et j'aimerai avoir l'acceleration 3D avec ubuntu. la 1ère façon d'installer, je n'essaye plus tongue ca ne marche pas tout simplement.
et la 2 ème solution il me fait quelques erreur par ci par la dans la console, et pourtant j'ai suivi à la LETTRE toute les consigne. rien a faire sad

Y'a t'il un autre moyen d'installer les drivers ATI ? sad Merci

Hors ligne

#2 Le 25/03/2006, à 23:35

buzz_l_eclair

Re : Problème d'installation des drivers ATI

faut voir les problemes que tu as : regarde le fichier /var/log/Xorg.0.log , plus particulierement les lignes commençant par (EE) qui signalent les erreurs.
J'ai eu aussi du mal a installer les pilotes, mais j'ai réussi, avec la méthode 2 et compilation du driver ATI, mais légerement modifiée :
-J'ai mis a jour complement le systeme
-faire un export CC = gcc-3.4
-l'ordre des dpkg.
Vu que ça fonctionné, je me suis permis de modifier le wiki, donc ces "astuces" y dont présentes.
Je te conseille de reprendre depuis le debut et d'inclure ces étapes. je ne sais pas laquelle a vraiment débloqué ma situation, m'enfin ça marche chez moi !

Hors ligne

Haut de page ↑