Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2009, à 22:04

Dr Le Rouge

[Résolu] accéleration graphique sous jaunty avec chipset intel

Discussion entamée dans le topic des couche-tard 27ème du nom.

Bref, je suis en live sous jaunty, l'accélération est semble-t-il activée, mais pas de compiz hmm

Des suggestions ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/07/2009, à 22:58)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2 Le 20/07/2009, à 22:07

inbox

Re : [Résolu] accéleration graphique sous jaunty avec chipset intel

Salut,

Comme je l'avais écrit,

Compiz ne fonctionne pas avec la jaunty de base (après l'installation). Je ne suis plus certain du modèle de carte, mais je crois bien que c'est, en autre, la GM965/GL960.

Il y a eu des correctifs de sortis récemment et je suis presque certain que ça fonctionne après avoir fait les mises à jour. Au pire, il faut ajouter un ou deux options (EXA ou UXA) dans xorg.conf pour que Compiz fonctionne et peut être dé-blacklister ton modèle de carte.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 20/07/2009, à 22:42

Dr Le Rouge

Re : [Résolu] accéleration graphique sous jaunty avec chipset intel

Je viens de finir mon install (35min O_o)
Je fais les mises à jour et je te dis !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4 Le 20/07/2009, à 22:58

Dr Le Rouge

Re : [Résolu] accéleration graphique sous jaunty avec chipset intel

C'est bon, il suffisait de faire les mises à jour !

Si un modo émet des réserves quant à l'utilité de ce topic, qu'il soit assuré de ne pas me vexer en le supprimant  big_smile


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5 Le 24/07/2009, à 20:22

Dr Le Rouge

Re : [Résolu] accéleration graphique sous jaunty avec chipset intel

Du nouveau :

Le problème était déjà résolu, mais le CPU tournait quand même bien plus qu'avant, et les effets graphiques ramaient plus souvent qu'avant (à l'époque où j'étais sous hardy) : réglé grâce à un nouveau kernel : http://doc.ubuntu-fr.org/kernel_2.6.29 .


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne