Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2009, à 17:59

jb1993

Emulation du jeu battlefield 2 avec PlayOnLinux, deux problèmes.

Bonjour,
je viens tout juste d'installer le jeux battlefields 2 sur mon ordinateur et je rencontre déjà deux problèmes. Je pense que le premier problème à déjà eux une réponse sur le forum ou la doc mais je ne l'ai pas trouver moi même. Je viens donc la poser ici, j'ai d'ailleurs une photo :
http://img27.imageshack.us/img27/8964/capturedei.png
Le problème ? Le jeux ne se lance pas en pleine écran, si possible j'aimerais avoir un affichage comme pour le jeu openttd :
http://img213.imageshack.us/img213/7417/capture1w.png

Pour le deuxième problème... Le jeu se lance en qwerty... une véritable horreur pour le pilotage de certain véhicule comme l'hélicoptère ou l'avion car je ne retrouve pas mes repère de base.

Merci d'avance pour votre aide, jb1993.

Hors ligne

#2 Le 22/07/2009, à 18:26

Ereos

Re : Emulation du jeu battlefield 2 avec PlayOnLinux, deux problèmes.

Pour ton premier problème, il suffit de changer la résolution d'écran dans le jeu en lui-même.
Pour le second, il suffit de changer les touches dans le jeu également. Si c'est du qwerty donc dans les commandes c'est : Q = Gauche alors change en A = Gauche...

Enfin, je n'en suis pas sur sur

Hors ligne

#3 Le 22/07/2009, à 18:31

jb1993

Re : Emulation du jeu battlefield 2 avec PlayOnLinux, deux problèmes.

Merci pour l'aide, il s'affiche enfin comme je le souhaite ! par contre... je ne peux pas modifier les touches du jeux.

Nouveau bug découvert : Des que je meurs une seule fois, la carte (Ou plutôt le sol) devient totalement transparent.

Dernière modification par jb1993 (Le 22/07/2009, à 22:26)

Hors ligne

#4 Le 23/07/2009, à 12:08

jb1993

Re : Emulation du jeu battlefield 2 avec PlayOnLinux, deux problèmes.

Up, désolé.
Concernant le problème du clavier, je change pour le moment la configuration de celle-ci pour la mettre en qwerty même si ceci ne marche qu'une fois sur 10. J'ai aussi fait une photo du problème de transparence, le sol existe encore mais il ne s'affiche plus. Ceci était une partie multijoueur mais je m'étais déjà suicider dans une autre partie en solo.

http://img174.imageshack.us/img174/5190/capturep.png

Hors ligne

#5 Le 12/10/2009, à 21:52

Ch@hine

Re : Emulation du jeu battlefield 2 avec PlayOnLinux, deux problèmes.

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé au problème du clavier qwerty, car je le rencontre également et ne trouve aucune information à son sujet sur le net.

Merci !

Dernière modification par Ch@hine (Le 12/10/2009, à 22:07)

Hors ligne

#6 Le 14/01/2014, à 18:47

nolem

Re : Emulation du jeu battlefield 2 avec PlayOnLinux, deux problèmes.

Dans la console tu tapes :

setxkbmap us

Ton clavier fonctionnera en querty.


Pourquoi choisir Linux ? - conférence Richard Stallman
---------------------------------------------
ASUS X73S/K73SV - Ubuntu 12.04 (Gnome Shell) - OpenSuse 13.1 (Gnome Shell)
ASUS X101CH - Ubuntu Mate 14.04

Hors ligne