Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 28/07/2009, à 00:14

Кຼزດ

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

wiscot a écrit :

http://www.zwatla.com/emo/emo/black/015.gif

Trop fort , c'est marrant  , quoi que cette fois ci , c'est plus sympathique 'Hamster" . J'aime bien les hamsters , c'est mignon , plus qu'une "huitre qui se vomie dessus" ou une "bande de coyotes cagoulés de série B, couteaux dans la bouche, prêts à en découdre à 10 contre 1", hein ????? c'est mieux là .

Si non j'aime bien moi aussi , n'en déplaise a certains http://www.zwatla.com/emo/emo/black/006.gif

édit: et je pense que cette discution n'a rien a faire ici .

c'est probable big_smile

Dernière modification par mathieuI (Le 28/07/2009, à 00:14)


dou

Hors ligne

#77 Le 28/07/2009, à 01:06

nathéo

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Danquebec a écrit :

"..."

source : http://ubuntu-pirate.zapto.org/viewtopi … 3511#p3511

Dernière modification par natheo (Le 28/07/2009, à 01:39)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#78 Le 28/07/2009, à 01:07

TuxOS

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Je trouve ce nom ridicule lol

Hors ligne

#79 Le 28/07/2009, à 01:17

Кຼزດ

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

natheo a écrit :

blabla

comme dit plus haut, il n'est pas nécessaire de répéter ici les choses écrites sur ubuntu-pirate ; si elles ont été écrites là bas, c'est qu'elles resteront là bas.
Sur ce, je te demnde d'éditer ton message wink


dou

Hors ligne

#80 Le 28/07/2009, à 01:55

Khyl

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Je me suis inscrit sur ubuntu-pirate et je dois dire que j'aime bien l'ambiance, il y a la liberté de discuter de sujets sérieux, la liberté de discuter de sujets pas sérieux du tout, Louiz' laisse beaucoup de liberté sur son forum, ce qui permet une certaine forme d'expression qu'on a pas dans d'autres forums.
C'est comme le gars qui va mettre un tag sur un pont, certains aiment, d'autres pas, ça dérange certains, ça plait à d'autres, il en faut pour tous les goûts.

Je suis quelqu'un de respectueux et quand je suis ici sur ubuntu-fr, mon but est d'aider les utilisateurs au mieux de mes possibilités avec le maximum de sérieux et de professionnalisme que je peux apporter, éventuellement de causer aussi un peu dans le café.

Je n'ai jamais eu de réflexions [edit](dans le sens reproches)[/edit] sur ma courtoisie, sur mes paroles ou mon comportement ici. Ca n'empêche que j'aime bien aller aussi sur ubuntu-pirate, pour parler d'autres sujets pour pour aller plus loin dans certains sujets.

L'intelligence, ce n'est pas de cracher sur un forum, c'est d'essayer de comprendre pourquoi des gens y vont, quel intérêt ils y trouvent et d'avoir du respect pour eux même si les idées diffusées ne vous conviennent pas. Personne n'est forcé s'inscrire à un forum.

Les deux forums offrent un espace de liberté, plus ou moins grand et des thématiques. Une chose est essentielle pour moi : garder le respect des gens et des choses.

Dernière modification par Khyl (Le 28/07/2009, à 02:21)

Hors ligne

#81 Le 28/07/2009, à 01:57

Elzen

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Khyl a écrit :

Je n'ai jamais eu de réflexions sur ma courtoisie, sur mes paroles ou mon comportement ici.

Jamais, vraiment ? Il me semblait t'avoir déjà complimenté à ce sujet... considère que c'est chose faite, alors wink

Hors ligne

#82 Le 28/07/2009, à 02:00

Khyl

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

ha oups je pensais "jamais eu de réflexions sur mon manque de courtoisie"  tongue
C'est vrai ArkSeth que tu m'avais déjà complimenté (honte à moi, je me fais tout p'tit).

Hors ligne

#83 Le 28/07/2009, à 02:01

Danquebec

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Khyl a écrit :

Je me suis inscrit sur ubuntu-pirate et je dois dire que j'aime bien l'ambiance, il y a la liberté de discuter de sujets sérieux, la liberté de discuter de sujets pas sérieux du tout, Louiz' laisse beaucoup de liberté sur son forum, ce qui permet une certaine forme d'expression qu'on a pas dans d'autres forums.
C'est comme le gars qui va mettre un tag sur un pont, certains aiment, d'autres pas, ça dérange certains, ça plait à d'autres, il en faut pour tous les goûts.

Je suis quelqu'un de respectueux et quand je suis ici sur ubuntu-fr, mon but est d'aider les utilisateurs au mieux de mes possibilités avec le maximum de sérieux et de professionnalisme que je peux apporter, éventuellement de causer aussi un peu dans le café.

Je n'ai jamais eu de réflexions sur ma courtoisie, sur mes paroles ou mon comportement ici. Ca n'empêche que j'aime bien aller aussi sur ubuntu-pirate, pour parler d'autres sujets pour pour aller plus loin dans certains sujets.

L'intelligence, ce n'est pas de cracher sur un forum, c'est d'essayer de comprendre pourquoi des gens y vont, quel intérêt ils y trouvent et d'avoir du respect pour eux même si les idées diffusées ne vous conviennent pas. Personne n'est forcé s'inscrire à un forum.

Les deux forums offrent un espace de liberté, plus ou moins grand et des thématiques. Une chose est essentielle pour moi : garder le respect des gens et des choses.

Je suis totalement d'accord.


Salon jabber bien : discussion@chat.jabberfr.org - Pour parler de tout et n'importe quoi - Venez en grand nombre !
Donnez du calcul inutilisé à des recherches scientifiques et technologiques (cure du cancer, du sida, énergies propres, etc...) http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#84 Le 28/07/2009, à 02:03

Elzen

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Khyl a écrit :

ha oups je pensais "jamais eu de réflexions sur mon manque de courtoisie"  tongue
C'est vrai ArkSeth que tu m'avais déjà complimenté (honte à moi, je me fais tout p'tit).

Aucun problème ^^

Hors ligne

#85 Le 28/07/2009, à 06:45

Compte anonymisé

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

@ khyl

Que voilà ti pas  un pirate bien  mignon !

Un pirate en costard cravate  ?

Le  Ministre des Affaires Etrangères d'Ubuntu-pirate ?

Non je plaisante !

Et pour être sincère, en fait, j 'aime bien ton post  qui "relève un peu le niveau" comme on pourrait dire.

Puisque c'était le sujet de ce topic et qu'on nous demandait notre avis, pour ma part, j'ai déjà dit en long et en large ce que je pensais de ce forum et je n'ai pas l'intention d'en rajouter.

A chacun sa façon de voir. A chacun ses goûts et sa liberté aussi d'exprimer ce qu'il pense du goût des autres.

Ce qui compte, au fond, c'est d'être libre .

Et être libre ne signifie pas avoir la possibilité de choisir entre un "bien" ou un "mal" définis par la société, la morale ambiante, la religion etc...mais de choisir de façon spontanée et nécessaire ce qui paraît bon et ce qui paraît  bien  pour notre nature en fonction aussi de sa sensibilité et de sa culture personnelles.

...Ce que tu illustres parfaitement.;)

@ louisattack et cie : allez en paix mes semblables, mes frères !

Et trouvez votre  liberté et votre  vérité au bout de votre chemin !

Amen!:cool:

Dernière modification par Checky (Le 28/07/2009, à 08:22)

#86 Le 28/07/2009, à 10:49

bloublou

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Checky a écrit :

@ louisattack

Wow, bravo pour cette façon totalement POURRIE d'écrire mon pseudo yikes:)
Bises.

et cie : allez en paix mes semblables, mes frères !

Et trouvez votre  liberté et votre  vérité au bout de votre chemin !

Amen!:cool:

T'as subitement changé de discours, c'est cool smile

Hors ligne

#87 Le 28/07/2009, à 16:46

Compte anonymisé

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

@ louizatakk

Non, si tu lis bien mes posts tu pourras vérifier que ,par principe, je suis attaché à la liberté d'expression et aux respects des libertés individuelles.

Maintenant, je suis aussi libre de penser ce que je veux de certains usages de la liberté.

Par ailleurs, ce qui t'a échappé c'est que lorsqu'un athée te parle comme dans la Bible et te dit "Amen" "Allez en paix mes frères"  c'est qu'il se gausse de toi !:lol:

J'espère que tu as le sens de l'humour !

Sans rancune mon frère !;)

Dernière modification par Checky (Le 28/07/2009, à 16:52)

#88 Le 28/07/2009, à 20:05

bloublou

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Checky a écrit :

J'espère que tu as le sens de l'humour !

Sans rancune mon frère !;)

Non, j'ai pas le sens de l'humour, on est vraiment Nazis, je trouve que KDE est un DE de merde qui devrait pas exister, etc.

Hors ligne

#89 Le 28/07/2009, à 20:09

nathéo

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Il vaudrait mieux ne pas troller ici... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#90 Le 28/07/2009, à 20:32

ceric

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

ubuntu-pirate ça pue du cul lol


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#91 Le 29/07/2009, à 00:03

nathéo

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Tu t'y es inscrit pour dire ça?


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#92 Le 29/07/2009, à 02:20

bloublou

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

natheo a écrit :

Tu t'y es inscrit pour dire ça?

Pas besoin d'être inscrit pour le voir.

Hors ligne

#93 Le 30/07/2009, à 22:51

Newar

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

garder le respect des gens et des choses.

On est parfaitement d'accord. Le truc c'est que certains confondent respect et hypocrisie (je parle pas de toi, hein, pas de confusion).
Pour certains, la politesse est le summum du respect. Je dis que ce sont des conneries. Je suis bien plus respectueux d'un type que j'insulte en le pensant (ou pour déconner) qu'en étant poli avec un type dont j'ai juste envie de perforer le crâne à coups de crampons.
Pour ça qu'U-P, c'est bien : au moins, on est libres d'y être honnêtes.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#94 Le 06/08/2009, à 10:46

nathéo

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Justement on est "trop" libre d'y être honnête, ce qui par conséquence fait état d'un manque certain de liberté. roll

Dernière modification par natheo (Le 06/08/2009, à 11:34)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#95 Le 06/08/2009, à 11:32

Gage

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

natheo a écrit :

Justement on "trop" libre d'y être honnête, ce qui par conséquence fait état d'un manque certain de liberté. roll

Tu peux développer ? J'ai du mal à suivre.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#96 Le 06/08/2009, à 11:34

nathéo

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Arg j'ai oublié de mettre "est" mais sinon c'est vrai que l'antithèse avait pour but d'être ironique. Sinon je m'explique : sur ubuntu-pirate on est libre d'être honnête à un tels point qu'on est obligé d'être honnête du coup on perd la liberté d'être malhonnête si tu me suit. roll

Dernière modification par natheo (Le 06/08/2009, à 11:37)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#97 Le 06/08/2009, à 20:58

ceric

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

natheo a écrit :

Voilà tout est dans le titre seulement je demanderais juste de rester assez courtois.

nul à chier lol


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#98 Le 07/08/2009, à 08:53

nathéo

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

T'es le seul qui n'as pas respecté la condition énoncée, pourquoi?


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#99 Le 07/08/2009, à 09:39

bloublou

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

natheo a écrit :

T'es le seul qui n'as pas respecté la condition énoncée, pourquoi?

Parce qu'on s'en fout de ces conditions. Et qu'en plus, il est courtois.

Hors ligne

#100 Le 07/08/2009, à 09:46

nathéo

Re : Que pensez vous d'ubuntu pirate?

Si tu le dis mais bon osef de toutes les manières. roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne