Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2009, à 15:52

TuxOS

09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Bigard a retrouvé ses boules tongue félicitation!!

http://www.dailymotion.com/playlist/x10rhv_JeanMarieBigard_lintegrale-11-septembre

Avec toutes ces preuves dévoilées avec humour je trouve "étonnant" que les médias n'en parlent pas!

Hors ligne

#2 Le 27/07/2009, à 16:16

pipocas

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Un peu lourd les rires incrustées. mad

Dernière modification par pipocas (Le 27/07/2009, à 16:16)

Hors ligne

#3 Le 27/07/2009, à 16:30

compte supprimé

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Perso je trouve ça pas vraiment drôle. Mais vraiment pas. On dirait du Dieudonné, les même mimiques depuis 15 ans, mais en pire.

Bigard s'est crashé tout seul, comme un grand, et gratuitement ! Ça je trouve drôle par contre lol

#4 Le 27/07/2009, à 16:32

Adhémar

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

TuxOS a écrit :

Avec toutes ces "preuves" dévoilées avec "humour" je trouve étonnant que les médias n'en parlent pas!

J'ai corrigé les fautes: les guillemets étaient mal placés big_smile

Hors ligne

#5 Le 27/07/2009, à 16:40

Bigcake

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Je trouve très bien ce qu'il fait, même courageux, dommage que les rires de fond pourrissent tous.
Comme pour Dieudonné, le fait de mettre le doigt sur les problèmes, et on lui crache dessus (forcement les médias qui s'amusent à déformer les propos, sa aide au lynchage)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#6 Le 27/07/2009, à 16:43

compte supprimé

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Adhémar a écrit :
TuxOS a écrit :

Avec toutes ces "preuves" dévoilées avec "humour" je trouve étonnant que les médias n'en parlent pas!

J'ai corrigé les fautes: les guillemets étaient mal placés big_smile

Tu peux rajouter d'autres guillements autour de cette "vidéo".

Je crois que ce genre de personnage confond Creative Commons et Crétinisme Commun big_smile


De toute manière, dans les dits "comiques", aucun ne me fait plus rire, et depuis des années hmm

#7 Le 27/07/2009, à 16:46

c-cube

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Ça va pas ce lien là.

Y a le Flash Bouzin Installer (FBI) qu'essaie de me refiler du plugin de méchants terroristes !

Nan mais oh ! mad

Et un lien qui va bien, un* :

http://openvideo.dailymotion.com/playlist/x10rhv_JeanMarieBigard_lintegrale-11-septembre

*(Firefox 3.5 needed)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#8 Le 27/07/2009, à 16:57

compte supprimé

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Bigard est un gros blaireau vulgaire et Dieudonné un antisémite notoire, je sens qu'on va s'amuser dans ce topic !

#9 Le 27/07/2009, à 17:10

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Bigcake a écrit :

Je trouve très bien ce qu'il fait, même courageux, dommage que les rires de fond pourrissent tous.
Comme pour Dieudonné, le fait de mettre le doigt sur les problèmes, et on lui crache dessus (forcement les médias qui s'amusent à déformer les propos, sa aide au lynchage)

C'est un bon résumé de la situation géopolitique actuelle de la France... Ferme ta gueule ou tu es grillé...

Hors ligne

#10 Le 27/07/2009, à 17:24

Xiolec

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Dis moi tuxOS, le type sur ton avatar, c'est la taille de son ----- qu'il montre?;)


Sous GNU/Linux depuis Avril 2008

Hors ligne

#11 Le 27/07/2009, à 17:26

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

N'oublions pas de préciser qu'avec un minimum de conscience ce qui se passe actuellement en France (HADOPI, LOPSI....) est lié à ce sujet :

1- Identifier les opposants ( Résistants)
2- Les faire taire
3- Les Condamner

4- Le Goulag?

Dernière modification par TuxOS (Le 27/07/2009, à 17:28)

Hors ligne

#12 Le 27/07/2009, à 17:27

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Xiolec a écrit :

Dis moi tuxOS, le type sur ton avatar, c'est la taille de son ----- qu'il montre?;)

LoL aucune idée demande lui !

Hors ligne

#13 Le 27/07/2009, à 17:30

Wacken

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

TuxOS a écrit :

N'oublions pas de préciser qu'avec un minimum de conscience ce quise passe actuellement en France (HADOPI, LOPSI....) est lié à ce sujet :

1- Identifier les opposants ( Résistants)
2- Les faire taire
3- Les Condamner

4- Le Goulag?

Heu, Bigard est plutôt du côté de Sarkozy, hein. C'est pas ce qu'on pourrait appeler un opposant au régime en place.

Quant à Dieudonné, après sa séparation avec Elie Semoun, il a trouvé son public dans l'électorat FN hmm C'est pas très glorieux non plus.

Hors ligne

#14 Le 27/07/2009, à 17:33

Emma Méson

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Croire qu'un état est synonyme de morale c'est croire au Père Noël.
La raison d 'état se soucie peu de quelques milliers de morts.


Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique

Hors ligne

#15 Le 27/07/2009, à 17:37

Bigcake

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Wacken a écrit :

Quant à Dieudonné, après sa séparation avec Elie Semoun, il a trouvé son public dans l'électorat FN hmm C'est pas très glorieux non plus.

Tiens c'est bizarre, je suis a 1000 lieu du FN et pourtant il me fait mourir de rire.
Oups ! Mais chut ! Faut pas que je dise sa.
A TF1 ils ont dit que c'était un anti-sémite !
Sa ferait donc de moi un raciste.

(Vous remarquerez les logiques implacables de oufs)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#16 Le 27/07/2009, à 17:39

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Wacken a écrit :
TuxOS a écrit :

N'oublions pas de préciser qu'avec un minimum de conscience ce quise passe actuellement en France (HADOPI, LOPSI....) est lié à ce sujet :

1- Identifier les opposants ( Résistants)
2- Les faire taire
3- Les Condamner

4- Le Goulag?

Heu, Bigard est plutôt du côté de Sarkozy, hein. C'est pas ce qu'on pourrait appeler un opposant au régime en place.

Quant à Dieudonné, après sa séparation avec Elie Semoun, il a trouvé son public dans l'électorat FN hmm C'est pas très glorieux non plus.

Si tu avais visionné les videos citées précédemment tu aurais pu voir qu'il reconnait avoir fait l'erreur de soutenir Sarkozy... d'ailleurs il reproche à Sarkozy de lui dire de fermer sa bouche par rapport au 11 septembre...

Concernant Dieudonné ton avis est celui des médias renseigne toi mieux!

Hors ligne

#17 Le 27/07/2009, à 17:48

bailchanis

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Bigard est effectivement un sarkozyste notoire : c'est pas pour rien que le nain l'a emmené serrer la paluche du pape).
Dieudonné lui à fait pire que de trouver son public au sein du FN.... il est allé le chercher  ! de la différence entre le fruit du hasard et la démarche volontaire...

Hors ligne

#18 Le 27/07/2009, à 17:57

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

bailchanis a écrit :

Bigard est effectivement un sarkozyste notoire : c'est pas pour rien que le nain l'a emmené serrer la paluche du pape).
Dieudonné lui à fait pire que de trouver son public au sein du FN.... il est allé le chercher  ! de la différence entre le fruit du hasard et la démarche volontaire...

Je t'invite à visionner la video proposé par notre ami weenu :
http://www.dailymotion.com/user/JeanMarieBigard/video/x9owg3_bigard-la-conference-de-presse_fun

Et si tu étais une personne populaire et que notre président te proposait à serrer la paluche du pape tu dirais quoi? roll

Après pour Dieudonné c'est comme Bigard un "résistant" du systeme qui nous impose Big Brother (Hadopi...); ca me fait sourire de voir des gens critiquer Sarko s'en prendre à des gens qui dénoncent les vérités cachées !

Dernière modification par TuxOS (Le 27/07/2009, à 18:00)

Hors ligne

#19 Le 27/07/2009, à 18:00

bailchanis

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

TuxOS a écrit :

Concernant Dieudonné ton avis est celui des médias renseigne toi mieux!

Tu veux dire que dieudonné n'est jamais allé à un meeting du FN ? tu veux dire qu'aucun dignitaire n'est le parain de sa progéniture ? tu veux dire qu'il n'à pas comme référent philosophico-intellectuel (sic) alain soral (sans les majuscules, j'y tiens) qui est un cadre dirigeant du FN.. ?


TuxOS a écrit :

il[Bigard] reconnait avoir fait l'erreur de soutenir Sarkozy... d'ailleurs il reproche à Sarkozy de lui dire de fermer sa bouche par rapport au 11 septembre...

Et ça fait de lui un "dangereux" opposant ?

TuxOS a écrit :

C'est un bon résumé de la situation géopolitique actuelle de la France... Ferme ta gueule ou tu es grillé...

c'est pour avoir l'air sérieux et intelligent que tu emploi le mot "géopolitique" de manière totalement inappropriée  ... ? Politique, oui éventuellement ...  mais géopolitique ça veut dire tout autre chose. A moins que ce ne soit parce que la France est coincée entre la suisse et l'atlantique que le gouvernement aime à museler tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la contradiction  ?

Hors ligne

#20 Le 27/07/2009, à 18:04

bailchanis

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

TuxOS a écrit :

Et si tu étais une personne populaire et que notre président te proposait à serrer la paluche du pape tu dirais quoi? roll

je ne lui dirai rien car il ne ferait certainement pas l'erreur de me proposer une telle chose...

TuxOS a écrit :

Après pour Dieudonné c'est comme Bigard un "résistant" du systeme qui nous impose Big Brother (Hadopi...); ca me fait sourire de voir des gens critiquer Sarko s'en prendre à des gens qui dénoncent les vérités cachées !

lol:lol::lol::lol: dieudonné n'avait plus de public, il en a retrouvé un ... oui. Qu'ils soient contre hadopi n'en fait pas des personnes respectables.
Tu recommandes aux autres de mieux se renseigner mais comme on dit  : charité bien ordonnée commence par soi-même...
Parles nous donc de alain soral (toujours sans les majuscules) de sa vie de son oeuvre et des liens qui l'unissent à dieudonné, des thèmes communs qu'ils ont et de leur manière de les aborder... ? Parles nous donc ensuite et surtout de l'engagement politique du-dit soral

Hors ligne

#21 Le 27/07/2009, à 18:07

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

bailchanis a écrit :
TuxOS a écrit :

Concernant Dieudonné ton avis est celui des médias renseigne toi mieux!

Tu veux dire que dieudonné n'est jamais allé à un meeting du FN ? tu veux dire qu'aucun dignitaire n'est le parain de sa progéniture ? tu veux dire qu'il n'à pas comme référent philosophico-intellectuel (sic) alain soral (sans les majuscules, j'y tiens) qui est un cadre dirigeant du FN.. ?


TuxOS a écrit :

il[Bigard] reconnait avoir fait l'erreur de soutenir Sarkozy... d'ailleurs il reproche à Sarkozy de lui dire de fermer sa bouche par rapport au 11 septembre...

Et ça fait de lui un "dangereux" opposant ?

TuxOS a écrit :

C'est un bon résumé de la situation géopolitique actuelle de la France... Ferme ta gueule ou tu es grillé...

c'est pour avoir l'air sérieux et intelligent que tu emploi le mot "géopolitique" de manière totalement inappropriée  ... ? Politique, oui éventuellement ...  mais géopolitique ça veut dire tout autre chose. A moins que ce ne soit parce que la France est coincée entre la suisse et l'atlantique que le gouvernement aime à museler tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la contradiction  ?

1 - Effectivement Dieudonné est allé a un meeting du FN mais quand on ne connait pas on ne parle pas? c'est ce qu'il a fait, il est allé voir...
2 - A toi de juger (peut etre de la pression?) ...N'as tu jamais fait d'erreur dans ta vie?
3 - Je trouve le mot GéoPolitique approprié quand un président "Francais" soutient aveuglement des problemes de sécurité (ou complot) interieurs propres aux Etats-Unis.
Surtout ce qui dé"bush" sur une guerre en Irak et dans tout le moyen-orient.

Hors ligne

#22 Le 27/07/2009, à 18:10

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Je ne sais pas pourquoi tu insistes sur Soral (je n'en ai point parler).
Ferais-tu partis du Betar qui agresses des gens innocents?

http://www.dailymotion.com/video/x8u7l0_alain-soral-agresse-par-le-betar-et_news

Dernière modification par TuxOS (Le 27/07/2009, à 18:11)

Hors ligne

#23 Le 27/07/2009, à 18:12

bailchanis

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

PS : pour info, et parce que j'ai toujours espoir que les neurones se réactivent un jour...

Le fond de commerce qui fait le lien entre bigard, dieudonné et soral est ce que l'on appelle le poujadisme. Ainsi nommé d'après pierre poujade un parlementaire des années 50/60 auprès duquel un certain jean-marie lepen a "tout appris" (même si le clash les brouilla rapidement).
Ce "subtile" (sic) mélange de populisme violent et de stigmatisation d'une communauté pour en valoriser une autre. Le tout sous couvert l'évidences aussi fumeuses que grossières...

Hors ligne

#24 Le 27/07/2009, à 18:15

haile_selassie

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

Ces vidéos ne sont qu'un tissu de conneries. J'essaierai de dire pourquoi quand j'aurai le temps.
Mais ceux qui croient notre ami comique sont ceux qui n'ont pas pris la peine de se renseigner sérieusement sur le sujet. Non non, loose change ne constitue pas une base sérieuse !
Je n'irai pas pleurer sur sa baisse de popularité. Quand on profite de sa position pour raconter des conneries, on finit par se casser la gueule. Tom Cruise en sait quelque chose. Sauf que lui il a su s'arrêter à temps... pas sûr que l'autre en soit capable roll.

Quant à dieudonné, je pensais au début qu'il ne faisait tout ça que par pure provocation, mais vu où il en est arrivé, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Pauvre type.

Dernière modification par haile_selassie (Le 27/07/2009, à 18:16)

Hors ligne

#25 Le 27/07/2009, à 18:18

TuxOS

Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique

On dirait que beaucoup trop de gens regardent tf1 sur ce forum ... c'est triste

Hors ligne