Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 27/07/2009, à 18:21

Felagund

Comportement anormal des miniatures

Salut,

Depuis quelques jours les applications qui devraient apparaître dans la barre des tâches comme miniatures débloquent (Klipper, Adept Notifier, KMix, gestion de l'énergie, etc...).
Soit elles ne se lancent pas du tout, soit elles apparaissent sous la forme de fenêtre autonomes ouvertes sur le bureau, dans lesquelles n'apparaissent que leurs icônes.

C'est pas dramatique en soi, mais ce problème est corrélé avec des plantages plus graves et réguliers (clavier ignoré) et l'impossibilité totale d'ouvrir Amarok (temps de réponse trop lent, pas plus d'info dans le terminal).

Je ne sais pas trop quelles infos supplémentaires donner, sinon que je tourne sous Ubuntu Hardy, KDE 3.5.1, et Compiz-fusion (mais le problème persiste quand je passe sous KWin).

Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive ?
Merci d'avance. smile

PS : mince, initialement j'étais venu parler du seul problème d'Amarok, j'ai changé d'avis en cours de route du coup je suis plus dans la bonne section, désolé. roll

Dernière modification par Felagund (Le 27/07/2009, à 18:23)

Haut de page ↑