Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2009, à 19:58

ceric

[UBUNTU] Mises à jour système.

Je crée ce topic également car j'aimerais qu'il soit épinglé afin que l'on vienne y poster le jour de mise à jour de cette distribution : UBUNTU et que l'on nomme la version. De plus, je poste ici ce topic car il n'y a pas d'autre endroit plus approprié pour indiquer que des mises à jour ont été effectué sur un système ubuntu. Sinon ça peut toujours finir dans l'FMR... lol
Donc aujourd'hui, il y a des mises à jour importantes pour la Hardy Heron. smile

Dernière modification par ceric (Le 29/07/2009, à 19:59)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2 Le 29/07/2009, à 20:00

slasher-fun

Re : [UBUNTU] Mises à jour système.

Bonjour,

En somme faire la même chose que https://lists.ubuntu.com/archives/hardy-changes/ (ici pour Ubuntu 8.04) ?

Hors ligne

#3 Le 29/07/2009, à 20:11

ceric

Re : [UBUNTU] Mises à jour système.

oui et non slasher-fun, je trouve cet exemple confus. Le but c'est que s'il y a des mises à jour sur la intrepid ou une autre, qu'on puisse venir poster le jour et la version mise à jour ou plus si on a relevé qu'est-ce qui se mettait à jour; exemple: "linux header 2.6.24-24 generic" (comme aujourd'hui).

Dernière modification par ceric (Le 29/07/2009, à 20:11)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#4 Le 29/07/2009, à 20:18

slasher-fun

Re : [UBUNTU] Mises à jour système.

Bah c'est ce que fait cette mailing list non ? Elle donne les paquets mis à jour de chaque version.

Hors ligne

#5 Le 29/07/2009, à 20:34

ceric

Re : [UBUNTU] Mises à jour système.

Ok mais poster au jour le jour ce ne serait pas trop mal, comme ça. Même un noob (comme moi) peut poster en causant du système en français. Mais une liste française ce serait une bonne idée je le reconnais slasher-fun. wink mais pourquoi pas se servir de cette passerelle (ce topic) pour orienter vers la liste française.
Mieux: un lien - une liste par version. big_smile


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#6 Le 29/07/2009, à 21:21

$ansPseudo

Re : [UBUNTU] Mises à jour système.

Qu'en pensez vous?
Pas pratique. Je préfère me creuser la tête 2minutes et réalisé que "linux-headers" c'est une mise à jour du noyau que de toujours venir guetter un fil en espérant que quelqu'un viendra vite m'expliquer (peut-être mal) de quoi il s'agit.

De plus, avec les versions encore supportées, ça rend la chose encore plus confuse.
Et qui s'y colle exactement... A l'enfonçage de portes ouvertes?

Tu préfèrerais avoir quelque chose en français? Mais l'informatique c'est toujours majoritairement en anglais dès que ça cause technique.

Et c'est pas toi qui vient de poster un lien vers un article entièrement en anglais?

Alors quel intérêt, à part demander que des âmes charitables viennent te faire la lecture?!

#7 Le 06/08/2009, à 20:20

ceric

Re : [UBUNTU] Mises à jour système.

Aujourd'hui : mises à jour importantes pour la Hardy Heron : Firefox 3.0.13 avec d'autres correctifs.

Dernière modification par ceric (Le 06/08/2009, à 20:20)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne