Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/11/2009, à 22:44

slasher-fun

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Tu supprimes tout ce qui se trouve après echo "Installation de Flash Player Version Alpha 64 bits", et tu relances le script. Ensuite, tu réinstalles flashplugin-nonfree

Hors ligne

#27 Le 04/11/2009, à 22:52

josian

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Ok, flashplugin-installer marche mais 30 % UC avec npviewer.bin !!


W XP et UBUNTU 10.04
  AMD 64 3000+ ATI HD 4650
FREEBOX V5  NIKON D70 Sony Ericsson W595s

Hors ligne

#28 Le 04/11/2009, à 22:54

slasher-fun

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Ah bah c'est flash, ça change pas ça big_smile

Hors ligne

#29 Le 04/11/2009, à 23:19

josian

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

remise en état terminée 54% d'UC smile avec npviewer, mais  ça marche.
merci


W XP et UBUNTU 10.04
  AMD 64 3000+ ATI HD 4650
FREEBOX V5  NIKON D70 Sony Ericsson W595s

Hors ligne

#30 Le 09/11/2009, à 17:53

p6s

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

ah ben tiens, depuis ce matin, mes plugins sont aux abonnés absents pour firefox (3.5 d'abord puis testé avec 3.6 beta meme topo), et donc y compris le plus celebre d'entre eux ze flash 64 bits.

about:plugins me retourne ...rien (sauf le nullplugin qui porte bien son nom)
la nouvelle page de detections mozilla pour les plugins idem.

mon libflashplayer.so est tjrs dans .mozilla/plugins, sauf que maintenant firefox s'en tape...
du coup j'ai tenté de le copier dans
/usr/lib/mozilla/plugins (nada)
/usr/lib64/mozilla/plugins (s'en tape)
/mozilla/firefox/plugins (cause tjrs)

du coup j'sais pas quoi faire (meme si je sens un probleme global derriere, vu qu'installer n'importe quel plugin video via synaptic certes s'executera sans erreur, mais reviendra à pisser dans  un violon pour mater la moindre video sur le ouebe)

(et j'ai bien entendu aucune autre instance de flash 32 bits /nswrapper qui traine)

Dernière modification par p6s (Le 09/11/2009, à 17:54)

Hors ligne

#31 Le 09/11/2009, à 18:19

kAzz

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

J'en avais ras le bol des bugs avec flash sur jaunty 64 bits, puis karmic 64 bits :
- avec flashplugin-nonfree les sites flash marchaient quand ils voulaient (youtube, deezer, jeux france 2, la brute...), à savoir qu'à la place des anims je me retrouvais avec des espaces blancs. J'arrivais à m'en sortir en vidant le cache puis en fermant et re-ouvrant firefox, mais c'est lourd à force... et des fois ça ne marchait même pas sad
- avec flash 64 bits installé suivant la procédure du site (plugin anti-crash inclus), j'avais des anims flash figées, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer (comme des videos youtube insérées dans des pages web), plus des crashs du navigateur... valait encore mieux le flashplugin-nonfree roll

J'ai résolu le pb : j'ai réinstallé karmic en 32 bits : ça baigne cool et mon ordi n'est pas moins rapide pour autant, il démarre même + vite ^^

Dommage d'en arriver là, mais comment convaincre le fiston que Linux marche au moins aussi bien que <biiiiip> s'il ne peut même pas faire de recherche sur Deezer ? wink

Dernière modification par kAzz (Le 09/11/2009, à 18:19)


1 + 1 = 3

Hors ligne

#32 Le 09/11/2009, à 21:41

ppmt

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

j'utilise le flash version 64 bit et je n'ai pas de probleme avec.

il crashe bien de temps en temps mais pas plus qu'avec la version 32 bits

Mes gamins joue tres souvent sur les sites de jeux flash et ils ne s'en plaignent pas trop non plus.

Par contre ils ont isoles certains jeux et me disent que ca ne sert a rien de jouer a ceux la car Firefox crash avec. Donc peut-etre que le probleme n'est pas forcement le plugins en lui meme mais plutot certains fichiers flash?


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#33 Le 09/11/2009, à 23:40

brakbabord

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Testé sur 3 ordinateurs:
- Laptop dell inspiron (jamais eu aucun problème avec)
- Desktop à plateforme Intel X48 (aucun souci également)
- Desktop à plateforme AM3 (aucun souci non plus)

Par contre avec le plugin 32 + nsplugginwrapper c'était pas terrible. Des carrés blancs à la place des éléments en flash.

Hors ligne

#34 Le 10/11/2009, à 00:31

kAzz

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Par curiosité, pour voir s'il n'y a que chez moi : quelqu'un ayant installé le plugin 64 bits pourrait-il aller sur le site "la brute" (1er à sortir dans google, on me refuse le lien), s'y inscrire et créer un mot de passe (rapide, même pas d'envoi mail), puis s'identifier sur le site ? ça n'a pas marché 1 seule fois chez moi... crash direct !

@ppmt : même constat, ça ne concerne que certains sites... pourquoi ? mystère roll

Dernière modification par kAzz (Le 10/11/2009, à 00:33)


1 + 1 = 3

Hors ligne

#35 Le 10/11/2009, à 13:30

brakbabord

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Effectivement j'ai eu un crash en fermant la fenêtre.
De toutes façons c'est pas un drame de ne pas pouvoir visiter ce site, au contraire.

Pour info les liens vers la brute sont censurés en raison de flood important qui avait lieu lorsque ce site a connu son âge d'or. Dans chaque message on avait "la solution à ton problème de wifi se trouve ici: (lien vers la brute)"

Hors ligne

#36 Le 10/11/2009, à 14:13

kAzz

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

On pourrait discuter de l'intérêt de la brute effectivement, mais c'est pas vraiment le sujet, c'était un exemple de cas où le plugin flash 64 bits bug... ça n'est malheureusement pas le seul. Ils attendent quoi pour passer à la béta chez adobe ? roll


1 + 1 = 3

Hors ligne

#37 Le 10/11/2009, à 15:08

ppmt

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

oui en effet ce site la brute crash mais bon comme vous le dites, je vois plutot ca comme le cote positif de ce plugin wink

j'essaierais de demander a mes enfant de me lister quelqus jeux flash qui ne marche pas.

Je ne sais pas si Adobe accepte les rapport de bug de ce genre?


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#38 Le 14/11/2009, à 18:19

human enemy

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

kAzz a écrit :

... et re-ouvrant firefox, mais c'est lourd à force... et des fois ça ne marchait même pas sad
- avec flash 64 bits installé suivant la procédure du site (plugin anti-crash inclus), j'avais des anims flash figées, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer

Merci pour le lien.

Viens d'installer la version 64bits via le script et cela fonctionne parfaitement big_smile


<linux user>463160</linux user>
str = g_strdup_printf ("ubuntu user : %d",20328);

Hors ligne

#39 Le 14/11/2009, à 19:19

kAzz

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

human enemy a écrit :
kAzz a écrit :

... et re-ouvrant firefox, mais c'est lourd à force... et des fois ça ne marchait même pas sad
- avec flash 64 bits installé suivant la procédure du site (plugin anti-crash inclus), j'avais des anims flash figées, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer

Merci pour le lien.

Viens d'installer la version 64bits via le script et cela fonctionne parfaitement big_smile

Heureux d'avoir pu te rendre service, pour ma part je reste en 32 bits tant qu'il n'y aura pas de version stable de flash 64 bits tongue


1 + 1 = 3

Hors ligne

#40 Le 15/11/2009, à 15:39

brakbabord

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

C'est dommage de se plier à la dictature de Adobe. Je préfère boycotter leur flash, quite à utiliser gnash/swfdec plutôt que de revenir en 32bits.

M'enfin c'est bizarre car sur toutes mes machines le plugin 64bits natif a toujours parfaitement fonctionné.

Hors ligne

#41 Le 15/11/2009, à 17:29

kAzz

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Comme constaté avec ppmt, c'est pas général, ça ne plante que sur certains sites, souvent des sites de jeux d'ailleurs. Vu le nombre de sites qui utilisent flash, j'ai pour ma part préféré retourner à quelque chose qui fonctionne dans 100% des cas, plutôt que me prendre la tête pour des considérations philosophiques.

Ca ne me dérange pas plus que ça d'être en 32 bits, à vrai dire je ne vois pas tellement la différence avec une 64 bits dans le fonctionnement général, et tant pis si je dois attendre 1 minute ou 2 de plus quand j'encode une vidéo, dans le sud on n'est pas pressés wink


1 + 1 = 3

Hors ligne

#42 Le 16/11/2009, à 18:09

brakbabord

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Oui mais tu participes à l'enlisement des logiciels propriétaires, et ça bloque l'évolution technologique. Le 64bits existe depuis 2003 et on est toujours pas foutus d'y passer.

Hors ligne

#43 Le 16/11/2009, à 20:16

bioman

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Il y a patch dans la doc qui corrige ce problème de crash ...

Hors ligne

#44 Le 16/11/2009, à 20:34

kAzz

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

- avec flash 64 bits installé suivant la procédure du site (plugin anti-crash inclus), j'avais des anims flash figées, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer (comme des videos youtube insérées dans des pages web), plus des crashs du navigateur... valait encore mieux le flashplugin-nonfree roll

Si subir des dysfonctionnements c'est bloquer l'évolution technologique, j'aurais dû rester sous Windows lol


1 + 1 = 3

Hors ligne

#45 Le 16/11/2009, à 20:45

fgers

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

quelqu'un ayant installé le plugin 64 bits pourrait-il aller sur le site "la brute" (1er à sortir dans google, on me refuse le lien), s'y inscrire et créer un mot de passe (rapide, même pas d'envoi mail), puis s'identifier sur le site ? ça n'a pas marché 1 seule fois chez moi... crash direct !

Aucun problème en 32 bits. Quand je pense qu'on m'a cassé les pieds sur un autre post parceque le 64 bits n'a pas plus de problèmes que le 32 y compris en flash.

Hors ligne

#46 Le 17/11/2009, à 00:13

brakbabord

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

kAzz a écrit :

- avec flash 64 bits installé suivant la procédure du site (plugin anti-crash inclus), j'avais des anims flash figées, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer (comme des videos youtube insérées dans des pages web), plus des crashs du navigateur... valait encore mieux le flashplugin-nonfree roll

Si subir des dysfonctionnements c'est bloquer l'évolution technologique, j'aurais dû rester sous Windows lol

Troll? Bon allez j'entre:

Avec une version tous les 10 ans qui apporte des incompatibilités, des lourdeurs et une légère modification de l'interface, elle est belle l'évolution roll Où sont les versions ARM de Windows? Et les versions ppc? Et les mips? Y'en a pas... Comment peut-on installer Windows sans écraser le MBR? Comment peut-on installer Seven quand on a plusieurs disques durs, sans foutre la merde sur les autres (à cause de sa partition système de 100MB qu'il veut absolument créér sur un autre HDD)? Où est le système efficace de gestion des droits? L'UAC? Je me marre...

On se rend compte que depuis 10 ans, rien n'a changé dans Windows... toujours du NTFS, toujours le 32 bits en standard (même si ça commence à changer, au bout de 6 ans), toujours le MBR écrasé après une installation, toujours une vague d'utilisateurs mécontents, ce qui explique que les chiffres de Apple et de Ubuntu aient explosé ces dernières années.

Ah si, quelque chose a changé dans Windows. Ils ont bridé l'Opengl, afin de s'assurer que tout le monde utilise bien leur directx. Ah et ils ont aussi breveté tout un tas de technologies qu'ils n'ont pas inventé...

Hors ligne

#47 Le 17/11/2009, à 00:49

kAzz

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Et euh... c'est quoi le rapport avec la choucroute là ? on causait gentiment du flash 64 bits qui n'est pas 100% fiable, c'est une réalité... faut pas être susceptible comme ça, respire un bon coup ! et au passage, le troll c'est toi qui l'a lancé tout seul là... j'ai comme l'impression que t'as compris ma vanne de travers roll


1 + 1 = 3

Hors ligne

#48 Le 17/11/2009, à 16:10

tasbin

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Hello,

personnellement je recherche l'ancienne version 64bits de flash pour tester une appli.

Le fichier libflashplayer-10.0.22.87.linux-x86_64.so.tar.gz n'est plus disponible sur le site d'Adobe sad

Est-ce que quelqu'un qui l'aurait toujours sur son ordi (ou qui a le libflashplayer.so correspondant) aurait la sympathie de l'uploader (sur dl.free.fr par exemple) ?

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon topic pour demander ça, mais c'est le plus pertinent que j'ai trouvé, et je n'en aurais pas créé un pour une demande si spécifique qui ne doit pas concerner grand monde smile

Merci !

Dernière modification par tasbin (Le 17/11/2009, à 17:16)

Hors ligne

#49 Le 27/11/2009, à 11:37

Lifesaver

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

Un truc vraiment drole hier soir :
Sur ma machine (Core2duo P8600 sous Karmic 64 bits), j'avais Flash 10 32 bits d'installé. Aucun soucis à déplorer avant d'aller visiter le site de labelleiloise où il m'a été parfaitement impossible de naviguer.
J'ai tenté l'installation de Flash 10 version 64 bits (sans le correctif pour Karmic) et ça a résolu mon problème !
Donc je suis resté à la version 64 bits.

Pour conclure : dans certains cas la version 64 bits fonctionne là où la 32 bits ne fonctionne pas ! wink


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne

#50 Le 28/11/2009, à 04:07

bioman

Re : Flash plugin 64 bits nouvelle version :)

En principe le correctif c'est pour les Athlon64.

Hors ligne