Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/08/2009, à 09:37

MrAzerty

Re : Ubuntu save the queen... (aucun rapport)

Peut être. Et il y a autre chose de bizarre: le champ "first seen" est à février 2002. Or bing est récent, et le nom de domaine a surement été racheté récemment (moins d'un an), d'autant plus que le nom prévu au départ était "kumo". Peut être que ces infos concernent un ancien site bing.com. Je n'ai pas trouvé de détails sur l'architecture du moteur de recherche.


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#27 Le 03/08/2009, à 17:53

coffeedrinker

Re : Ubuntu save the queen... (aucun rapport)

Non, je pense qu'il s'agit bien du moteur de recherche de M$. L'autre nom de domaine qui renvoie sur la page de BING est search.microsoft.com et son OS est aussi marqué LINUX. Apparament chez Microsoft on préfère la fiabilité pour ses propres pages web importantes...


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne

#28 Le 03/08/2009, à 18:46

open

Re : Ubuntu save the queen... (aucun rapport)

J'imagine mal Microsoft louer des serveurs... Si c'était le cas, ils pourraient exiger Win, même avec des problèmes, vu qu'ils ne s'occuperaient pas de la maintenance.

En tout cas, (je me répète), il y a de cela quelques années TOUT tournait sous Linux chez Micro.com !!

Point fort pour eux, reconnaitre ses faiblesses mêne à une amélioration de la réflexion.


I love U-buntu.
www.google.fr/linux

Hors ligne