Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2006, à 14:21

bipede

Test du live CD flight 5

J'ai téléchargé le live CD Dapper Drake (toujours en version 6.04).

Le boot sur le cd n'a posé aucun problème.
A priori tout me semble fonctionner correctement (mais à partir d'un live, difficile de tout tester).

A PART UN GROS PROBLEME :

Impossible de faire fonctionner mon interface WIFI

J'ai une carte PCI D-Link DWL-520 à chipset ATHEROS qui est reconnue sans problème par le noyau en tant que ath0.

Sous Breezy, il suffit de déconfigurer l'interface eth0 puis de configurer ath0 (cle WEP + adresses IP), de déclarer les DNS (free chez moi) et ça roule...

Sous Dapper, après configuration d'ath0, impossible de se connecter. L'applet Wlan dans le tableau de bord gnome fait bien apparaître le nom de mon réseau wifi et la puissance du signal, mais me réclame systématiquement la ressaisie de la clé WEP (pour la sécurité, chapeau. La saisie se fait en clair), et refuse de connecter...

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la regression est sensible...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#2 Le 26/03/2006, à 14:24

zedtux

Re : Test du live CD flight 5

Comme toi, ma DWL G520+ ne marche pas.

Apparement, seule Ndiswrapper peut nous aider sur ce coups la. hmm


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#3 Le 26/03/2006, à 18:33

yanapu

Re : Test du live CD flight 5

Je te conseille d'ouvrir un bug sur malone
https://launchpad.net/malone

Hors ligne