Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2006, à 19:12

lanyol james

[resolu] blender

j'suis tombé sur blender hier soir et il est vraiment excellent mais bon je n'en suis qu'au debut et voila 2 3 problemes sur lesquels je bute:

lorsque l'on a un cube, comment fait-on pour en extruder 2 cubes.(au lieu d'1 normalement)
et comment fait-on pour travailler a base de pyramide  au lieu de cube ?
tient et tant que j'y suis: si j'ai une forme de "c" y a-t-il une commande pour relier les 2 bouts?

sad

Dernière modification par lanyol james (Le 26/03/2006, à 20:12)


IN TARTIFLETTE, WE TRUST .et le munster aussi ;)
"la vérité,...personne ne peut la détenir, personne ne peut la voir ,..ni la connaître,
car La Vérité, c'est vous l'ami,     ....de la lumière qui vient, de la lumière qui part."

Hors ligne

#2 Le 26/03/2006, à 19:15

lanyol james

Re : [resolu] blender

ah oui , ajouter un point "controlable" sur une arrête ?


IN TARTIFLETTE, WE TRUST .et le munster aussi ;)
"la vérité,...personne ne peut la détenir, personne ne peut la voir ,..ni la connaître,
car La Vérité, c'est vous l'ami,     ....de la lumière qui vient, de la lumière qui part."

Hors ligne

#3 Le 26/03/2006, à 20:12

lanyol james

Re : [resolu] blender

bon ben j'me répond tout seul/
selectionner l'objet , puis mode d'edition , selectionner la zone où faire la modif puis c'est dans le menu "mesh tool" le bouton subdivise ..

big_smile


IN TARTIFLETTE, WE TRUST .et le munster aussi ;)
"la vérité,...personne ne peut la détenir, personne ne peut la voir ,..ni la connaître,
car La Vérité, c'est vous l'ami,     ....de la lumière qui vient, de la lumière qui part."

Hors ligne