Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2009, à 21:58

Valentin2105

Emesene 1.5 Est Sortit !!

Bonjour,

La nouvelle Version de Emesene est disponible,
emesene-logo.png
Il supporte les wizz, les surnom kikollool, et sois disant la webcam ?!!?

Vous voulez tester ?

deb http://ppa.launchpad.net/bjfs/ppa/ubuntu jaunty main
deb-src http://ppa.launchpad.net/bjfs/ppa/ubuntu jaunty main

sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 0CC1223EE2314809

Enjoy

Dernière modification par Valentin2105 (Le 04/08/2009, à 21:59)

Hors ligne

#2 Le 04/08/2009, à 22:00

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

> /dev/null

Et il est interdit de parler de ce genre de logiciel selon la charte du forum tongue

Hors ligne

#3 Le 04/08/2009, à 22:04

Valentin2105

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Sérieux ?

Hors ligne

#4 Le 04/08/2009, à 22:06

abelthorne

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Valentin2105 a écrit :

Sérieux ?

Non.

Hors ligne

#5 Le 04/08/2009, à 22:11

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Si.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=333615

Mais c'est drôle, la phrase que cite Grunt, a été tournée différemment dans les règles depuis, pourtant personne ne nous a prévenue ! yikes

Hors ligne

#6 Le 04/08/2009, à 22:14

Valentin2105

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Ce n'est pas exactement de quoi nous sommes en train de parler,

Moi je vous présente un logiciel libre, qui permet de se connecter sur le réseaux .NET MSN,
Donc comme c'est un logiciel en phase bêta et tout simplement LIBRE, je pense que d'après la charte du forum, nous avons le droit de parler de çà,
En plus il y a un sujet sur [MSN]EMESENE, Alternative ... et il n'a pas était interdit !

Revenons a nos moutons,
Je viens te tester, il marche bien, ca roule quoi !

Hors ligne

#7 Le 04/08/2009, à 22:18

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Moi je vous présente un logiciel libre, qui permet de se connecter sur le réseaux .NET MSN,

Il est libre ce protocole là ?

De plus :

Vous pouvez utiliser uniquement un logiciel Microsoft ou un logiciel tiers autorisé pour accéder au Service et l’utiliser. Une liste des logiciels tiers autorisés se trouve sur le site http://messenger.msn.fr/Help/Authorized.aspx?mkt=fr.

emesene n'est pas cité dedans, donc on ne respect pas la charte de microsoft. Ce n'est donc pas légal.

Et puis si tu aimes passer par des serveurs aux US qui enregistrent des communications dans un but marketing, libre à toi roll

Hors ligne

#8 Le 04/08/2009, à 22:31

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Et si on passait tous à Jabber? wink

#9 Le 04/08/2009, à 22:32

Dalai-Lama

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Valentin2105 a écrit :

Il supporte les wizz, les surnom kikollool

Ah mince c'est une régression alors, moi qui pensait que logiciel devait évoluer lol

Hors ligne

#10 Le 04/08/2009, à 22:39

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

La charte de Microsoft, ou comment ne pas se faire des adeptes...

#11 Le 04/08/2009, à 22:50

Valentin2105

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Et puis si tu aimes passer par des serveurs aux US qui enregistrent des communications dans un but marketing, libre à toi

Non, mais arrêtez la,

Plus de la moitié de la population utilise MSN,
Toute ma famille, mes amies, mes connaissances utilisent MSN,
Je ne peux pas m'en passer,
J'utilise jabber aussi, mais MSN, j'en ai besoin,
Alors arrêtez vos Trool pur et dur sur le libre, si vous ètes pas content, vous postez pas,

Je m'adresse à ceux qui utilise msn sous linux, le logiciel emesene, est sortit en version 1.5 ! les trool, non merci !!

Hors ligne

#12 Le 04/08/2009, à 22:51

Dalai-Lama

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Valentin2105 a écrit :

Et puis si tu aimes passer par des serveurs aux US qui enregistrent des communications dans un but marketing, libre à toi

Non, mais arrêtez la,

Plus de la moitié de la population utilise MSN,
Toute ma famille, mes amies, mes connaissances utilisent MSN,
Je ne peux pas m'en passer,
J'utilise jabber aussi, mais MSN, j'en ai besoin,
Alors arrêtez vos Trool pur et dur sur le libre, si vous ètes pas content, vous postez pas,

Je m'adresse à ceux qui utilise msn sous linux, le logiciel emesene, est sortit en version 1.5 ! les trool, non merci !!

J'ai une révélation pour toi, l'espèce humaine existait avant MSN.

Hors ligne

#13 Le 04/08/2009, à 22:54

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Tu as aussi les passerelles Valentin.

Et puis, moi, j'ai dis "merde" à mes amis. Si ils veulent me parler ils utilisent Jabber, point.

Au final, mes deux ex et ma copine actuelle utilisent Jabber (ou utilisait, au moins pour me parler), quelques amis sont passer dessus depuis grâce à moi. Pour les autres y'a le téléphone.

En plus le "la moitié de la population" c'est plus que faux, en Allemagne ils utilisent beaucoup ICQ et Yahoo, en rep. Tchèque c'est ICQ la tendance et ne parlons pas des États-Unis.

Pourquoi ne pas promouvoir Jabber? Le meilleurs moyen c'est de dire merde.

Bon j'arrête de flooder ton topic wink.

#14 Le 04/08/2009, à 23:01

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Valentin2105 a écrit :

Et puis si tu aimes passer par des serveurs aux US qui enregistrent des communications dans un but marketing, libre à toi

Non, mais arrêtez la,

Plus de la moitié de la population utilise MSN,
Toute ma famille, mes amies, mes connaissances utilisent MSN,
Je ne peux pas m'en passer,
J'utilise jabber aussi, mais MSN, j'en ai besoin,
Alors arrêtez vos Trool pur et dur sur le libre, si vous ètes pas content, vous postez pas,

Je m'adresse à ceux qui utilise msn sous linux, le logiciel emesene, est sortit en version 1.5 ! les trool, non merci !!

Troll ? Quel troll ? (enfin je suppose que c'est l'équivalent du trool).

emesene, c'est Libre, c'est bien, mais un joli papier entourant de la merde, ça reste de la merde.

Puis genre, "la moitié de la population utilise msn", alors on devrait se soumettre et fermer sa gueule ?

Et puis quoi, tu aimes bien te mettre des chaines ? hmm

Dernière modification par Neros (Le 04/08/2009, à 23:02)

Hors ligne

#15 Le 04/08/2009, à 23:03

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Plus de 90% des PC ont Windows !

Je... >> []

#16 Le 04/08/2009, à 23:12

Link31

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Valentin2105 a écrit :

Non, mais arrêtez la,

Plus de la moitié de la population utilise MSN,
Toute ma famille, mes amies, mes connaissances utilisent MSN,
Je ne peux pas m'en passer

Non, mais arrête là.

Je n'utilise pas MSN, et pourtant je n'ai jamais eu le moindre problème pour parler à ma famille, mes amis, mes connaissances.

Comme le suggère "Dalai-Lama", réfléchis un peu à la façon dont les gens communiquaient avant l'apparition de MSN (de la préhistoire jusqu'à il y a quelques années seulement), et tu constateras que :
1) c'est toujours possible
2) ça sera toujours possible longtemps après la disparition de MSN
3) il n'y a pas besoin d'utiliser MSN pour annoncer à tes contacts que tu es désormais joignable sur Jabber ou autre, exactement comme tu le ferais si tu changeais d'adresse postale ou de numéro de téléphone (et ça n'a jamais tué personne d'annoncer un changement d'adresse ou de téléphone à ses amis)

Hors ligne

#17 Le 04/08/2009, à 23:18

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Moi, les personnes avec qui je ne parle plus car j'ai plus MSN, elles me manquent pas, forcément, c'était pas des amis big_smile.

#18 Le 04/08/2009, à 23:20

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Bah merde, j'ai quand même voulu essayer... Ça marche pas sad !

Photo ici.

EDIT : Merde on voit pas ! Normalement on voit mon adresse jabber tongue.

Dernière modification par koshie666 (Le 04/08/2009, à 23:21)

#19 Le 04/08/2009, à 23:32

brakbabord

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Il ne faut JAMAIS parler de MSN sur ce forum... ou alors il faut aimer les sévices corporels.

Hors ligne

#20 Le 04/08/2009, à 23:35

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

brakbabord a écrit :

Il ne faut JAMAIS parler de MSN sur ce forum... ou alors il faut aimer les sévices corporels.

Sur un forum de logiciel libre, quel bizarrerie tongue.

#21 Le 05/08/2009, à 00:04

Wacken

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

koshie666 a écrit :
brakbabord a écrit :

Il ne faut JAMAIS parler de MSN sur ce forum... ou alors il faut aimer les sévices corporels.

Sur un forum de logiciel libre, quel bizarrerie tongue.

Ne pas confondre le forum Ubuntu avec le forum Debian...

Hors ligne

#22 Le 05/08/2009, à 00:08

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Wacken a écrit :
koshie666 a écrit :
brakbabord a écrit :

Il ne faut JAMAIS parler de MSN sur ce forum... ou alors il faut aimer les sévices corporels.

Sur un forum de logiciel libre, quel bizarrerie tongue.

Ne pas confondre le forum Ubuntu avec le forum Debian...

Un problème avec le forum Ubuntu ? tongue

Hors ligne

#23 Le 05/08/2009, à 00:17

Zakuya

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

C'est vrais que c'est pourrie, mais bon, chez moi on utilise msn, et grâce à sa j'ai pu convertir des gens de mon entourage à Linux. Si il n'était pas la les boulet dirais "ya meme pa msn"

bref moi je me vois mal convertir mon boss à un autre truc ou d'autre personnes. Merci pour le logiciel, bien mieux que "aMSN"

Sinon le meilleurs protocole selon vous c'est quoi ? J'entends un truc libre ou il y a le tchat only.

Merci


KKK x64

Hors ligne

#24 Le 05/08/2009, à 01:01

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Zakuya a écrit :

C'est vrais que c'est pourrie, mais bon, chez moi on utilise msn, et grâce à sa j'ai pu convertir des gens de mon entourage à Linux. Si il n'était pas la les boulet dirais "ya meme pa msn"

bref moi je me vois mal convertir mon boss à un autre truc ou d'autre personnes. Merci pour le logiciel, bien mieux que "aMSN"

Sinon le meilleurs protocole selon vous c'est quoi ? J'entends un truc libre ou il y a le tchat only.

Merci

Oula, MSN ça fait des ravages sur l'orthographe ! :troll:

Sinon, le meilleur protocole ? Ba Jabber/XMPP

Hors ligne

#25 Le 05/08/2009, à 03:02

Days

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

ZOMG ! tu utilises le reseau MSN ! hé, retourne sous windows, hé. t'façon tu comprendras le jour où les miliciens à la solde de microsoft vont débarquer chez toi parce que t'auras parlé de pirater de la musique copyrightée que t'auras meme pas payé. puis t'façon tu devrais pas poster ici, t'es un traitre. D'abord on pense bruler le serveur svn des devs de emesene/aMSN/Kmess.

roll


"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

Hors ligne