Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/08/2009, à 03:16

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Et les miliciens à la solde du gouvernement / majors ?

correspondance électronique

Fait gaffe à ce que tu dis, on a un lourd pass...présent fachiste en face de nous.

Donc ce genre d'humour à 2 balles pour discréditer les opposants aux protocoles fermés/proprio/ où tout passe par des serv aux USA et où les lois sur la correspondance privée sont plus que floues et utilisé dans un but marketing ou autre, non merci, car la milice dont tu parles, elle sera peut-être devant ta porte un jour.

De plus, que je sache, ms avait appliqué des filtres sur les discussions dans le logiciel msn.

Oui mais bon, tant qu'on a rien à se repprocher, hein!

Youpi! Vive le pays des bisounours!

**jète des fleurs**

Hors ligne

#27 Le 05/08/2009, à 09:29

foobar

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Wacken a écrit :

Ne pas confondre le forum Ubuntu avec le forum Debian...

+1

Valentin2105 a écrit :

Je m'adresse à ceux qui utilise msn sous linux, le logiciel emesene, est sortit en version 1.5 !

Bonne nouvelle, marci pour l'info. tongue

Dernière modification par foobar (Le 05/08/2009, à 10:21)

Hors ligne

#28 Le 05/08/2009, à 10:54

bloublou

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

MSN c'est nul, bouh.

(et dire que je suis le mainteneur de la traduction française d'emesene big_smile:))

Hors ligne

#29 Le 05/08/2009, à 10:58

foobar

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

louizatakk a écrit :

(et dire que je suis le mainteneur de la traduction française d'emesene big_smile:))

C'est ce que je me disais, c'est paradoxal en fait... tongue
Enfin... merci pour la traduction en tout cas. big_smile

Hors ligne

#30 Le 05/08/2009, à 11:01

Gage

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

louizatakk a écrit :

(et dire que je suis le mainteneur de la traduction française d'emesene big_smile:))

Et ça va, tu le vis bien ?

EDIT : grillé

Dernière modification par Gage (Le 05/08/2009, à 11:01)


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#31 Le 05/08/2009, à 11:13

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

louizatakk a écrit :

MSN c'est nul, bouh.

(et dire que je suis le mainteneur de la traduction française d'emesene big_smile:))

Et tu arrives à dormir le soir ? yikes

Hors ligne

#32 Le 05/08/2009, à 11:21

Lunatic

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Valentin2105 a écrit :

Bonjour,

La nouvelle Version de Emesene est disponible,
http://nocreativity.com/blog/wp-content … e-logo.png
Il supporte les wizz, les surnom kikollool, et sois disant la webcam ?!!?

Vous voulez tester ?

deb http://ppa.launchpad.net/bjfs/ppa/ubuntu jaunty main
deb-src http://ppa.launchpad.net/bjfs/ppa/ubuntu jaunty main

sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 0CC1223EE2314809

Enjoy

Les wizz sont supportés depuis pas mal de temps déjà wink

#33 Le 05/08/2009, à 11:46

kaoron

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Lunatic a écrit :

Les wizz sont supportés depuis pas mal de temps déjà wink

Ah non, moi les wizz, je ne suporte pas !

#34 Le 05/08/2009, à 11:49

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

kaoron a écrit :
Lunatic a écrit :

Les wizz sont supportés depuis pas mal de temps déjà wink

Ah non, moi les wizz, je ne suporte pas !

Non, mais arrête la!

Plus de la moitié de la population utilise les WIZZ,
Toute ma famille, mes amies, mes connaissances utilisent les WIZZ,
Je ne peux pas m'en passer,
Il n'y en a pas dans jabber, mais dans MSN, oui! Et j'en ai besoin.
Alors arrêtez vos Trool pur et dur sur le libre, si vous ètes pas content, vous postez pas,

Je m'adresse à ceux qui utilise msn sous linux, le logiciel emesene, est sortit en version 1.5 et supporte les WIZZ! les trool, non merci !!

_______________________

Copyright Valentin - 2009
Le néologisme "trool", a été conservé.

Hors ligne

#35 Le 05/08/2009, à 11:57

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

SystemeIsBack a écrit :

Rejeter systématiquement MSN alors que de milliers de gens l'utilisent c'est nul.
Heureusement que les différents utilisateurs des 4 opérateurs téléphoniques de France ne sont pas aussi bornés car bien des gens ne se téléphoneraient plus. lol

Ce qui veut dire ? Développe.

Et ce n'est pas parce que quelque chose est utilisée par une majorité que c'est bien. Pourquoi rejeter Windows, alors que des milliers de personnes l'utilisent ?



roll

Dernière modification par Neros (Le 05/08/2009, à 11:59)

Hors ligne

#36 Le 05/08/2009, à 12:02

Dalai-Lama

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

SystemeIsBack a écrit :

Rejeter systématiquement MSN alors que de milliers de gens l'utilisent c'est nul.
Heureusement que les différents utilisateurs des 4 opérateurs téléphoniques de France ne sont pas aussi bornés car bien des gens ne se téléphoneraient plus. lol

Bonjour je mélange tout et n'importe quoi, et en plus je me contredis dans la même phrase (a ton avis on peut utiliser n'importe quel opérateur et téléphoné a n'importe qui, pourquoi ?).

Hors ligne

#37 Le 05/08/2009, à 12:11

Lunatic

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

kaoron a écrit :
Lunatic a écrit :

Les wizz sont supportés depuis pas mal de temps déjà wink

Ah non, moi les wizz, je ne suporte pas !

Ben, tant pis pour toi tongue

Perso je trouve cela fort pratique et ça m'a servi assez souvent.

#38 Le 05/08/2009, à 12:14

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

C'est qu'il est sérieux en plus yikes

Hors ligne

#39 Le 05/08/2009, à 12:26

Lunatic

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Évidemment je le suis.

Le fait de pouvoir être averti de manière sonore qu'un correspondant cherche à vous parler, c'est objectivement un « plus » ; je ne compte le nombre de fois où je n'ai pas les yeux rivés sur l'écran et où un tel signal montre alors toute son utilité.

#40 Le 05/08/2009, à 12:38

seb24

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

C'est vrai que ca peut être pratique.
Bon et sinon qui a testé cette version de Emesene ? Ca marche bien ? Y'a vraiment le support de la webcam ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#41 Le 05/08/2009, à 12:42

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

SystemeIsBack a écrit :

Rejeter systématiquement MSN alors que de milliers de gens l'utilisent c'est nul.
Heureusement que les différents utilisateurs des 4 opérateurs téléphoniques de France ne sont pas aussi bornés car bien des gens ne se téléphoneraient plus. lol

Ahem.

Rejeter les drogues dur saimal, des milliers (millions ?) de gens en consomment !!

#42 Le 05/08/2009, à 12:46

Valentin2105

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Non, mais arrête la!

Plus de la moitié de la population utilise les WIZZ,
Toute ma famille, mes amies, mes connaissances utilisent les WIZZ,
Je ne peux pas m'en passer,
Il n'y en a pas dans jabber, mais dans MSN, oui! Et j'en ai besoin.
Alors arrêtez vos Trool pur et dur sur le libre, si vous ètes pas content, vous postez pas,

Je m'adresse à ceux qui utilise msn sous linux, le logiciel emesene, est sortit en version 1.5 et supporte les WIZZ! les trool, non merci !!

C'est rigolo de se foutre de la gueule des autres ?

Hors ligne

#43 Le 05/08/2009, à 12:50

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Valentin2105 a écrit :

Non, mais arrête la!

Plus de la moitié de la population utilise les WIZZ,
Toute ma famille, mes amies, mes connaissances utilisent les WIZZ,
Je ne peux pas m'en passer,
Il n'y en a pas dans jabber, mais dans MSN, oui! Et j'en ai besoin.
Alors arrêtez vos Trool pur et dur sur le libre, si vous ètes pas content, vous postez pas,

Je m'adresse à ceux qui utilise msn sous linux, le logiciel emesene, est sortit en version 1.5 et supporte les WIZZ! les trool, non merci !!

C'est rigolo de se foutre de la gueule des autres ?

Ha parce que toi tu te foutais pas de notre gueule ?

Je croyais que tu blaguais sur msn... mais apparemment tu semble sérieux, ça fait peur neutral

Hors ligne

#44 Le 05/08/2009, à 12:51

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

@Valentin2105, elles t'étonnent nos réactions j'en ai l'impression, c'est ça qui m'étonne.

On se tétonne ?

#45 Le 05/08/2009, à 12:54

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

koshie666 a écrit :

@Valentin2105, elles t'étonnent nos réactions j'en ai l'impression, c'est ça qui m'étonne.

On se tétonne ?

Ho t'es dur là, koshie !

(:P)

Hors ligne

#46 Le 05/08/2009, à 12:59

Neros

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

SystemeIsBack a écrit :

@ Neros : Qui a parlé de bien ou de mal ? Pourquoi toujours mettre en avant cette dualité, l'essentiel est que les gens puissent communiquer. Critiquer une passerelle entre deux systèmes est un manque évident d'ouverture d'esprit. Ça me rappelle : "Hors de l'Église point de salut !". Que d'obscurantisme chez certains ici, bien plus que sur les forums windosiens ! roll

Et puis moi, j'utilise amsn et je communique avec des gens sur MSN, j'en suis fier et fort satisfait. Quant à ceux qui se refusent à se "compromettre" c'est tant pis pour leurs relations sociales ou affectives lol

@ Dalai-Lama : où est la contradiction dans ce que j'ai écrit ? tongue

Lis le CLUF du protocole MSN que tu utilises sans l'avoir lu ni accepté vu que tu l'utilises sur un logiciel qui ne respect pas la licence qui lui est rattachée. A mon avis, tu seras moins fier de savoir ce qu'il font avec tes données.

Et ce n'est pas parceque je n'utilise pas msn que je n'ai pas de relation sociale et affective

Non mais n'importe quoi, du grand n'importe quoi là. Bravo roll

Dernière modification par Neros (Le 05/08/2009, à 13:00)

Hors ligne

#47 Le 05/08/2009, à 12:59

Lunatic

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

C'est quand même merveilleux. On est sûr un forum consacré à Ubuntu et le « pauvre type » qui annonce la maj d'un logiciel plutôt connu se fait tomber dessus. roll

#48 Le 05/08/2009, à 13:07

Koshie-2.0

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Non mais attend Neros, t'as pas MSN, t'as pas Facebook, t'as pas Flash pour regarder le nouveau Buzz sur MSN c'est wizz kikouu loliloul t'es "out" mon pote !

Bon là je dis des bêtises.

@backisSystemwindows,

Rejeter systématiquement MSN alors que de milliers de gens l'utilisent c'est nul.

C'est nul de dire que parce que c'est utilisé, on a pas le droit d'en dire du mal. Moi, qu'on dise du mal de GNU/Linux je m'en fiche, chacun pensent ce qu'il veut, on est libre de s'exprimer.

Alors je réclame le droit de m'exprimer, merde :

Pour démocratiser encore le logiciel libre, à l'heure actuelle, il faut boycotter le plus possible les solutions propriétaire, si vous ne voulez pas les boycotter n'en faite pas l'éloge.

En plus Valentin, si tu le demandais vraiment, tu aurai des gens qui passerait sous Jabber, pour les autres si ils ont vraiment besoin de te parler alors il t'appelleront, te rendront visites ou passeront à Jabber.

C'est ce que j'ai fais, et systembaback j'ai quand même une vie sociale, une copine etc... Alors arrête de croire comme toutes ces petites minettes de 14 ans que sans MSN / fesse bouque and co on peut pas avoir de vie sociale. Pour info, la vie sociale (la vrai), c'est pas sur Internet.

Et mes comparaisons te konshie (et sans égard).

Dernière modification par koshie666 (Le 05/08/2009, à 13:08)

#49 Le 05/08/2009, à 13:07

Valentin2105

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Je ne parle pas de bien ou de mal,

J'utilise moi-même très peu le protocole MSN, je suis essentiellement sur Jabber, mais des fois j'utilise L'Excellent logiciel Emesene,

Je ne suis pas en train de parler que MSN c'est mal,

Je ne suis pas en train de dire qu'utiliser Emesene est légal ou qu'il respecte ou pas la charte de .NET,

Ce que je dis, c'est que des gens volontaires et bons travailleurs nous on pondut un logiciel complet et très bien codé nommé Emesene,

Si tu veux savoir comme tu as l'air de t'intéressé à ma vie,

Je me connecte sur msn environ 1 à 2 fois par semaine !!

Le reste du temps c'est Jabber,et MSN, c'est de moins en moins,

Mais nous nous en foutons de ce que je pense, de ma vie, j'informe seulement la large communauté d'ubuntu, qu'un logiciel libre bien fait qui sert à se connecté sur un protocole propriétaire à qu'ils n'en puissent plus, L'important c'est le LOGICIEL ,et non CE Qu'IL FAIT !

Si c'était un logiciel qui sert à montrer comment éplucher les pommes de terres en 3D et qu'il est bien réalisé, je vannerais ses mérites !!

Hors ligne

#50 Le 05/08/2009, à 13:13

Valentin2105

Re : Emesene 1.5 Est Sortit !!

Alors je réclame le droit de m'exprimer, merde :

Ne t'inquiète pas koshie, tu as vraiment le droit de t'exprimer (et je n'ai pas a te le donner je t'informe juste),
Le problème, c'est qu'on me critique juste par ce que je fais peut être découvrir un logiciel à la communauté, et comme ce logiciel ne convient pas aux principes de certaines personnes, ben ses personnes Boycott ...

Pour info, la vie sociale (la vrai), c'est pas sur Internet.

Je n'ai pas du tout de problème avec ça !

Hors ligne