Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 11/09/2020, à 21:23

moko138

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

PPdM a écrit :
LeJediGris a écrit :

Bonjour à vous,

Vieux de la vielle, beaucoup sur le forum WiFi, j'ai vu la tournure du truc. Faites un peu le ménage, merci  !!
Donc pouvez-vous supprimer mon compte. merci, j'en ai trop vu.(Astrolivier, Enidan)... on ne peut pas laisser cela.
A+ sur d'autres Fora.

Ils on été exclus une fois de plus, quant à Astrolivier, il n'a pas fait pire que d'habitude, si je genre de type te fait fuir, tu les laisses gagner, je préférerais t'avoir de notre côté qu'absent, j'espère que tu changeras d'avis et que l'on te reverra !

Je l'espère, moi aussi !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#952 Le 12/09/2020, à 11:15

NicoApi73

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

LeJediGris a écrit :

Bonjour à vous,

Vieux de la vielle, beaucoup sur le forum WiFi, j'ai vu la tournure du truc. Faites un peu le ménage, merci  !!
Donc pouvez-vous supprimer mon compte. merci, j'en ai trop vu.(Astrolivier, Enidan)... on ne peut pas laisser cela.
A+ sur d'autres Fora.

Bonjour,

Il est toujours regrettable que quelqu'un ayant des compétences techniques choisisse de quitter la communauté.

Je ne connais pas les personnes auxquelles tu fais référence. Le peu que j'ai pu trouver, ce sont visiblement des piliers du bar, participant à des sujets sans aucun rapport avec le logiciel libre (et encore moins ubuntu).

En espérant que tu changes d'avis pour la partie technique...

Hors ligne

#953 Le 12/09/2020, à 12:15

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

NicoApi73 a écrit :

Je ne connais pas les personnes auxquelles tu fais référence. Le peu que j'ai pu trouver, ce sont visiblement des piliers du bar, participant à des sujets sans aucun rapport avec le logiciel libre (et encore moins ubuntu).

Et si on ne supporte pas les propos de ces piliers de bar, il est facile de les éviter : il suffit de ne pas fréquenter le bar. Ailleurs que dans cette section, leur pollution est absolument indésirable et doit être signalée aux modérateurs.

En espérant que tu changes d'avis pour la partie technique...

+1


cqfd93

Hors ligne

#954 Le 12/09/2020, à 13:36

NicoApi73

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

cqfd93 a écrit :

Et si on ne supporte pas les propos de ces piliers de bar, il est facile de les éviter : il suffit de ne pas fréquenter le bar.

+1, l'appliquant d'ailleurs à moi-même smile

Dernière modification par NicoApi73 (Le 12/09/2020, à 13:37)

Hors ligne

#955 Le 12/09/2020, à 15:01

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Comme suggéré ici, si vous voulez discuter du bar, il faut le faire dans le bar.

#956 Le 05/10/2020, à 20:10

APV

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte ? Je reviendrai peut-être quand les personnes qui vous répondent seront aimables et accepteront que l'on ai pas leur science !

Hors ligne

#957 Le 19/10/2020, à 15:29

WoodyRGFR

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte svp.

Merci !

#958 Le 20/10/2020, à 18:24

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Je vous demande la suppression et la clôture de mon compte et d'y anonymiser mes messages, en vous remerciant par avance.
Cordialement,

#959 Le 21/10/2020, à 20:50

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte et anonymiser mes messages, merci
Cordialement,

#960 Le 22/10/2020, à 18:53

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour, je souhaite la suppression de mon compte ainsi que toutes mes données personnel + une anonymisation (je trouve limite le fait de ne pas pouvoir supprimer les messages sur un forum, surtout quand on est un forum ubuntu basé sur le libre...)

#961 Le 22/10/2020, à 19:04

Nuliel

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Il suffit de lire les règles (que tu as bien évidemment lu avant de t'inscrire):

https://forum.ubuntu-fr.org/misc.php?action=rules a écrit :

La possibilité de supprimer ses propres messages est laissée aux titulaires du statut de « membre » (hormis le premier message de la discussion, pour des raisons techniques), mais son usage doit être limité aux cas où cela n'impacte pas la suite des discussions.

Je laisse un administrateur supprimer le compte et anonymiser.

Dernière modification par Nuliel (Le 22/10/2020, à 19:05)

Hors ligne

#962 Le 23/10/2020, à 00:00

lool_lauris

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Compte anonymisé a écrit :

Bonjour, je souhaite la suppression de mon compte ainsi que toutes mes données personnel + une anonymisation (je trouve limite le fait de ne pas pouvoir supprimer les messages sur un forum, surtout quand on est un forum ubuntu basé sur le libre...)

Bah moi je ne trouve pas normal d’effacer ses messages :
1/ cela rend les fils de discussion complètement incompréhensibles ;
2/ il faut assumer ses paroles ; par exemple, ce serait trop facile de semer la zizanie et puis ensuite d'effacer ses propres dires.

Libre ne veut pas dire irresponsable, bien au contraire !


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#963 Le 22/11/2020, à 07:54

pokerstar

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour , j'aimerais aussi supprimer ce vieux compte, merci d'avance !

#964 Le 23/11/2020, à 18:14

Compte supprimé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir,

Possible aussi de supprimer mon compte et me renommer en "invité" ?

Merci !

#965 Le 28/11/2020, à 19:19

poloupop

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir pouvez vous supprimer mon compte? merci

#966 Le 01/12/2020, à 17:54

antoine37

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,
Comme d'autres je souhaiterai supprimer mon compte.
Merci d'avance

#967 Le 05/12/2020, à 12:15

Evariste84

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer mon compte?

Merci pour l'aide fournie par le passé.

Bien cordialement,

Evariste

#968 Le 05/12/2020, à 16:09

Alfly

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer mon compte utilisateur merci.

#969 Le 05/12/2020, à 16:19

Ayral

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@Alfly Cela n'est pas cool de remplacer le contenu de tes deux dernières discussions par //. Il te suffisait de demander à la modération de les supprimer, c'est plus conforme aux règles du forum.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#970 Le 05/12/2020, à 16:23

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Je pense que @Alfly n’était pas content que je déplace son sujet sur un scanner sous Debian vers la section « support non officiel pour les autres systèmes d'exploitation ». C'est bien dommage, d'autant que j'allais y apporter une piste de résolution.

Hors ligne

#971 Le 05/12/2020, à 18:44

lool_lauris

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Salut,

Je me demande vraiment pourquoi on accède aux demandes de ce genre de mecs qui suppriment le contenu de leurs messages (ce qui rend les fils de discussion complètement incompréhensibles et qui est un déni des intervenants qui ont passé du temps à tenter de les aider) puis demandent qu'on supprime leur compte afin de se dédouaner de leur responsabilité. Bon concernant les messages qu'ils ont détruit, on ne reviendra hélas pas en arrière. Par contre, je pense qu'il faut laisser leur pseudo, ça permet de savoir qui a saboté les fils de discussion.


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#972 Le 06/12/2020, à 14:04

cqfd93

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonjour,

La seule demande de Alfly à laquelle on a accédé est la suppression du compte, son pseudo est toujours visible. On ne peut malheureusement rien faire pour les messages caviardés.


cqfd93

Hors ligne

#973 Le 06/12/2020, à 14:11

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#974 Le 06/12/2020, à 17:34

lool_lauris

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Oui bien sûr, mais ce sont des manips qui sont à faire rapidement (le contenu des caches est très vite écrasé) et, de surcroît, c'est un gros boulot pour les modérateurs...  hmm
De plus, il faudrait faire le tri entre les messages supprimés, ceux qui le sont "frauduleusement" de ceux qui sont supprimés sans malveillance.


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#975 Le 06/12/2020, à 18:15

bruno

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

J'ai recréé celui de second lien. Merci @xubu1957 pour le cache.
Je ne comprends vraiment pas l'interêt de supprimer des messages d'il y a 7 ans …

Hors ligne