Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2009, à 09:49

LeJediGris

Cherche un Etudiant en Alternance pour SI PME

Salut à tous,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique. Et je sais pas si c'est conforme à la charte du Forum. Dans le cas ou ce ne serait pas conforme je prie les modos de virer le message, ou de m'indiquer la bonne "adresse" pas de PB.

Nous cherchons quelqu'un pour un poste de gestion de SI pour notre PME, en alternance, avec évidemment des opportunités d'embauche si ça se passe bien. Pour être honnête il n'y a pas que du Linux comme système à gérer (il y en a quand même). Il y aura de la GED sous Sharepoint, des postes bureautiques sous W$ mais aussi des opportunités pour faire de l'embarqué/Temps réèl par exemple sur plate-forme Genivi/Moblin (Intel Atom etc...) si ça interresse la personne.

C'est sur la proche RP. Le démarrage pourrait se faire à la rentrée. De préférence avec une alternance de type 2 semaines en entreprise et une semaine à l'école, pas du style 6 mois en entreprise et 6 mois à l'école car ce n'est pas interressant pour les PME.

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne