Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2009, à 10:13

compte supprimé

un deb de Montypc ?

Salut,

Je viens de découvrir en image ce nouveau lecteur audio. Savez-vous si on peut déjà en trouver un deb, ou à défaut, nous indiquer comment le générer ?


Merci.

#2 Le 08/08/2009, à 00:58

DnS

Re : un deb de Montypc ?

Salut et merci de t'interresser à Montypc.

Pour ce qui est d'en faire un .deb , je ne peux t'aider.
Pour le moment et vu que Montypc est un peu "tricky" , je te conseillerais  de faire comme moi à savoir :

- créer un dossier dans ton /home , par exemple , pour l'accueillir.
- un coup de

git clone http://git.jerous.thimhallan.org/montypc montypc

- créer un raccourcis dans ton menu pointant sur le run.sh

/!\ Juste 3 petites choses :
- mettre le fichier .mpd.conf en lecture seule car Montypc me l'a niqué ( il ne marque que le chemin d'accès vers les musiques )
- pour la connexion au serveur mpd , "localhost" ne fonctionnait pas et faisait ramer grave l'interface : remplacer par l'ip locale ( 127.0.0.1 pour ma part ) pour que tout rentre dans l'ordre.
- L'interface au premier lancement est extrèmement chaotique : pas de panique , réorganisez la selon vos goûts et pensez à l'enregistrer ( menu "layout" )

Pour ma part j'ai différents bugs plus ou moins gênant , mais pas assez à mon goût pour me le faire lâcher : c'est simple , j'adore tongue

Dernière modification par DnS (Le 08/08/2009, à 00:59)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#3 Le 13/08/2009, à 05:55

DnS

Re : un deb de Montypc ?

Concernant un .deb , je pense que tu devrais en voir un arriver sous peu étant donné que son dev à publier Montypc sur Kde-apps il y a 2 jours.

Comprendre : plus il sera connu , plus il y aura de chance de d'avoir ton .deb


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne