Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/09/2010, à 19:34

lynal

Re : Runes of Magic.

Hmm tiens, j'ai lu ailleurs qu'il fallait rajouter "-game -opengl" à l'exécutable Runes Of Magic.exe, et là le jeu s'est lancé ! Joie !

Par contre, il est assez laid big_smile, je regarde ce que je peux faire sans le faire planter wink

Hors ligne

#27 Le 17/09/2010, à 20:07

chrisubuntu

Re : Runes of Magic.

Dans le menu Bibliothèques, quand tu déroules "Nouveau remplacement pour" tu as quelque chose ?

Edit : perso j'y ais joué sans Open GL , ça marche très bien sans

Dernière modification par chrisubuntu (Le 17/09/2010, à 20:07)

Hors ligne

#28 Le 20/09/2010, à 16:19

lynal

Re : Runes of Magic.

En fait je suis complètement paumé, personnellement.

Si je vais dans /home/.playonlinux/wineprefix/Runes Of Magic/drive_c/Program Files/Runes Of Magic.exe -game -opengl

Le jeu se lance et marche a peu près. Si j'enlève -opengl, il plante quand je veux rentrer sur un serveur.


Si je lance le jeu à partir d'Applications -> Jeux-> PlayOnLinux, bah le clientupdate.exe crée une erreur si je clique sur "Lancer la partie".

Urfe. Sinon, dans "Nouveau remplacement pour", j'ai toutes les dll, mais elles ne sont pas dans "Remplacement existants".


Alors la question qui tue : quand je lance Runes Of Magic via le répertoire .playonlinux/.../, et quand je le lance par l'application PlayOnLinux, ça ne fait pas la même chose, donc je suis perdu big_smile

Bon, du coup j'ai tout supprimé, je recommence tout de zéro, pointé. Par quoi débuter, précisément ? (PS : merci de prendre du temps pour moi ^^)

Dernière modification par lynal (Le 20/09/2010, à 17:36)

Hors ligne