Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2009, à 12:23

Maniack Crudelis

Klipper, actions désactivées par défaut

Bonjour à tous,

Je réutilise klipper depuis peu. Mais je me sert seulement de sa fonction presse papier. Je n'utilise pas les actions.
Or, à chaque Ctrl+C, j'ai ce #*&$ de menu contextuel qui s'ouvre et qui m'oblige à attendre une seconde qu'il se referme, ainsi qu'à reselectionner la fenêtre qui était active auparavant.
J'ai bien constater le raccourci Ctrl+Alt+X pour désactiver les actions, ce qui me permet de travailler en paix. Toutefois, devoir désactiver les actions à chaque démarrage est plutôt lassant...

Alors ma question est, comment désactiver par défaut les actions, et éventuellement les réactiver par Ctrl+Alt+X ?


Tua viam seque.
http://crudelis.fr Mon site, programmation C, jeux de rôles.

Hors ligne

#2 Le 15/08/2009, à 14:08

jajaX

Re : Klipper, actions désactivées par défaut

salut

je peux pas trop t'aider à part que j'ai vu une option pour afficher le menu à la position de la souris. c'est peu être ça...

sinon, les actions, ça sert à quoi ?
si je regarde, encore, la config de kipper, c'est vide...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 15/08/2009, à 14:15

Maniack Crudelis

Re : Klipper, actions désactivées par défaut

Les actions servent apparemment à associer un logiciel à la sélection dans le presse papier.

L'option pour afficher le menu à la position du curseur de souris, sert à afficher le menu au niveau du curseur de la souris. Sinon le menu est affiché en bas à droite.


Tua viam seque.
http://crudelis.fr Mon site, programmation C, jeux de rôles.

Hors ligne