Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2009, à 18:45

yodaanneaux

[Résolu]Avoir libavcodec-52+libavcodec-unstripped-52 en même temps?

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ces 2 paquets..
J'ai besoin de libavcodec-52 (pour Performous) et libavcodec-unstripped-52 (pour ffmpeg).
Le problème c'est que synaptic refuse que les deux soient installés en même temps. Peut-on contourner ce blocage ou c'est impossible et je suis condamné à choisir... sad ?

Edit : Conclusion => Impossible

Dernière modification par yodaanneaux (Le 16/08/2009, à 21:18)

Hors ligne

#2 Le 16/08/2009, à 15:59

yodaanneaux

Re : [Résolu]Avoir libavcodec-52+libavcodec-unstripped-52 en même temps?

Personne?

Hors ligne

#3 Le 16/08/2009, à 16:28

mr_pouit

Re : [Résolu]Avoir libavcodec-52+libavcodec-unstripped-52 en même temps?

Bonjour,

Quelle version d'ubuntu utilises-tu ? Le paquet performous vient des dépôts officiels ?

Non, ce n'est pas possible simplement. En revanche, le paquet 'performous' dans les dépôts officiels (jaunty) dépend de libavcodec52 ou libavcodec-unstripped-52, donc tu ne devrais pas avoir ce problème…

Hors ligne

#4 Le 16/08/2009, à 18:14

yodaanneaux

Re : [Résolu]Avoir libavcodec-52+libavcodec-unstripped-52 en même temps?

Je suis sous Jaunty, et j'ai la dernière version de Performous (0.3.2 il me semble) et c'est pas la version des dépôt car celle-ci ne fonctionnait pas pour une raison inconnue..
Comme c'est pas possible (d'ailleurs comment on peut voir que ce genre de chose n'est pas possible?), je vais essayer d'installer et de voir le souci avec la version des dépôts...
Merci de ta réponse wink

Dernière modification par yodaanneaux (Le 16/08/2009, à 18:17)

Hors ligne