Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2009, à 22:15

valAa

Séminaire : journées Plume 2009

Bonsoir !

Le projet Plume (Promouvoir les Logiciels Utiles Maîtrisés et Economiques dans l'Enseignement Supérieur et la Recherche) organise les 22 et 23 septembre un séminaire intitulé
« Pourquoi et comment diffuser un développement logiciel de laboratoire ou d'université en libre ? »

L'évènement aura lieu à Toulouse.
Il est ouvert aux chercheurs et informaticiens de la communauté de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et des partenaires de PLUME. L'inscription est gratuite, mais une préinscription est nécessaire est les places peu nombreuses (120).

Par contre, la bonne nouvelle pour ceux qui ne souhaitent pas aller à Toulouse, ou ceux qui ne rentrent pas dans les critères pour y assister sur place, il sera retransmis en direct sur le net, et des enregistremebts seront disponibles (en espérant que cette retransmission soit ouverte à tous, mais le contraire m'étonnerait).

Les infos sont là : http://www.projet-plume.org/fr/ressourc … r-en-libre

Je n'en sais pas plus que ce qui est donné sur la page ci-dessus, j'ai juste été prévenu du séminaire par mail, mais étant concerné j'ai voulu vous faire partager cette info wink

@+

Dernière modification par valAa (Le 17/08/2009, à 22:18)

Hors ligne