Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 01:39

amadeus

Warcraft 3 très lent

Bonjour
j'ai installé warcraft 3 avec wine 0.9.10 patché et compilé sur ma machine. l'accélération matérielle est activé, et j'ai à peu près 4000fps sous glxgears, donc largement suffisant normlement. seulement voilà, quand je lance

wine war3.exe -opengl

; le jeu est incroyablement lent, les dessins buggés, et la musique saccade. Une solution?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 19:46

Arfein

Re : Warcraft 3 très lent

tu as essayé en mettant :

nice -n 18 wine war3.exe -opengl

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 23:03

Arfein

Re : Warcraft 3 très lent

faut pas non plus installer tout et nawak smile

t'es-tu référé au tuto materiel/nvidia ou ati (si tu as ce genre de CG)

Hors ligne

#4 Le 30/03/2006, à 01:58

amadeus

Re : Warcraft 3 très lent

j'ai uen chipset intel


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#5 Le 01/04/2006, à 11:15

Arfein

Re : Warcraft 3 très lent

c'est un portable que tu as ?

test avec les packages linux-restricted-modules-...

Dernière modification par Arfein (Le 01/04/2006, à 11:19)

Hors ligne

#6 Le 03/04/2006, à 01:52

amadeus

Re : Warcraft 3 très lent

oui c'est un portable. le problème de non reconnaissance venait des paquet mesa que j'avais installé depuis des dépots non officiels. j'ai fait un downgrade et maintenant l'accélération est revenue. seul problème : je suis à 500fps dans glxgears et c'est encore super lent danw war3

Dernière modification par amadeus (Le 04/04/2006, à 00:09)


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#7 Le 27/04/2006, à 16:05

Arfein

Re : Warcraft 3 très lent

essaye avec xgame
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=16517

j'ai essayer avec WoW et ça passe niquel (je suis ss breezy, pas dapper, donc j'ai fait le truc simple, lancer le jeu avec une nouvelle session X)
j'ai gagné 10fps

Hors ligne