Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2009, à 21:37

krezof

firefox et myspace: probleme de lecteur

salut, j'ais installé ubuntu il n'ya pas trés longtemps et je suis pas trés calé en linux, j'ais un myspace musique et je n'arrive pas à aller vérifier mes écoutes ou a écouter les lecteurs sur les autres myspace pour la simple raison que les lecteur n'apparaissent pas.

c'est lecteur qui fonctionne avec flash, j'ais donc installé flash player par synaptic une premiére foi puis aprés avoir lu un post sur le forum, j'ais désinstallé tous les plugins flashs puis réinstallé ce dernier par le terminal.

mais quoi que je fasse en faite ça marche toujours pareil , c'est a dire pas. sad

je peu lire les vidéo sur youtube et daily motion j'ais pas encore essayé le stream sur des site comme stagevu mais je vais teste.

merci pour les éventuelles réponses wink

ps:je viens de tester sur wat ça marche super bien.
pourquoi les vidéo fonctionnent elles (avec audio et sans saccades) et pas le lecteur audio de Myspace?????

Dernière modification par krezof (Le 20/08/2009, à 21:49)

Hors ligne

#2 Le 06/09/2009, à 18:27

toph

Re : firefox et myspace: probleme de lecteur

Salut,

Même soucis chez moi avec la Framasoft Ubuntu Live USB.
Firefox a pourtant intallé ses greffons mais impossible de lire la musique sur le lecteur MYSPACE, c'est pareil pour les lecteurs BEATPORT par ex.
Le greffon est pourtant réglé pour démarrer automatiquement.
Je ne pige pas... y aurait=il un autre greffons à installer soi=même?
En tout cas, ce "problème" semble être assez répandu d'après Google (... et sans réponse;o)

ps: Ah j'ai les "tiret" se transforment en "égale" ;oDDDDDD

Merci.
Toph

Hors ligne

#3 Le 23/09/2009, à 15:26

Linou

Re : firefox et myspace: probleme de lecteur

Je subis le même désagrément, bien que Flash, gnash, swfdec (et j'en passe) aient été installés!!!
Y'aurait-il une réponse?!!!
Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 23/09/2009, à 15:27

Linou

Re : firefox et myspace: probleme de lecteur

(Ubuntu 9.O4 Jaunty)

Hors ligne

#5 Le 23/09/2009, à 19:31

toph

Re : firefox et myspace: probleme de lecteur

Salut,

J'ai bien la dernère version d'Ubuntu J.J. (une portable Framakey et une installée et téléchargée ici ;o) et pourtant... impossible de lire les myspace, Beatport... player.

@+

Hors ligne

#6 Le 28/09/2009, à 10:55

Linou

Re : firefox et myspace: probleme de lecteur

Aaaah! J' y suis enfin arrivée en naviguant sur divers forums et en synthétisant dans l'optique de notre cas d'autres problèmes résolus. Donc, il faut DÉSINSTALLER swfdec "sudo apt-get remove swfdec-mozilla" car Firefox le lance comme lecteur par défaut ; (avoir au préalable) install(é)er Flashplayer cd http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer.
Pour moi, c'était ça...j'espère que pour vous aussi!

Hors ligne