Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2009, à 22:58

Zonk

[Résolu] Application dans le tableau de bord

Allo
Je reviens a mon ordi après 4 jours et depuis aujourd'hui (et je ne sais pas si les dernières mises a jour sont en cause ) et quand je "minimise" une application je ne la retrouve plus dans le tableau de bord du bas ?!...je suis un peu embêter et je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour annuler cette fonction ou ce que je devrais faire pour la remettre en marche
...pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
@+

Dernière modification par Zonk (Le 21/08/2009, à 23:16)

Hors ligne

#2 Le 21/08/2009, à 23:02

Qid

Re : [Résolu] Application dans le tableau de bord

il y en a qui sont vraiment perdu pour pas grand chose quand meme :
t'a simplement le module de liste des fenetre qui a du sauter de ton tableau de bord c'est tout c'est pas un drame wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 21/08/2009, à 23:05

Rolinh

Re : [Résolu] Application dans le tableau de bord

Salut,

clique droit sur le panneau puis ajouter au panneau et ajoutes liste de fenêtre ou qqch comme ça.

@Qid: pas tout le monde ne s'intéresse forcémment de près à l'informatique... un peu d'indulgence quand même!

Hors ligne

#4 Le 21/08/2009, à 23:06

Zonk

Re : [Résolu] Application dans le tableau de bord

Allo
On pas tous être aussi bon que toi wink.....mea culpa pour ce qui est de Linux....mais pas sur que tu pourrais me prendre en défaut sur tout ...bref
Ca ne me dit pas comment résoudre le problème ca mon ami smile
@+
Édit:
Merci Sherwood51....j'ai écrit durant que tu répondais......
Pourtant je n'ai pas oter cette fonction dans les choix...bizz ?!.....on dirait que c'est suite a  la mise a jour que ca a changer.....
Merci pour la prise de position en ma faveur......et oui je m'intéresse beaucoup a Ubuntu  (je suis en train de lire pour la deuxième fois "Simple comme Ubuntu")  ,..mais ca ne fait que que l'équivalent de 2 mois que je suis sous cet OS......
je ne pensait pas que je me ferait  sentir autant minus ici  ...une jour il aura la monnaie ....
bref je passe l'éponge et vous remercie tout les deux...
problème réglé big_smile

Dernière modification par Zonk (Le 21/08/2009, à 23:15)

Hors ligne

#5 Le 21/08/2009, à 23:16

Qid

Re : [Résolu] Application dans le tableau de bord

Sherwood51 a écrit :

@Qid: pas tout le monde ne s'intéresse forcémment de près à l'informatique... un peu d'indulgence quand même!

désolé oui c'est vrais que c'est le genre de question que j'ai un peu de mal à "avalé"
mais c'est vrais que oui c'est pas sur que ce soit si évident pour tout le monde
m'enfin bon ... je lui avait quand meme redonner les pistes revoir wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne