Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2226 Le 08/03/2010, à 14:00

petifrancais

Re : KDE SC 4.4 est là !

Raaah J'EN AI MARRE !
Je veux participer à une kde release party moi ! sad sad sad
Pourquoi cet engouement ? Parce que ce gâteau donne bien envie ! tongue


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#2227 Le 08/03/2010, à 14:35

Snake046

Re : KDE SC 4.4 est là !

big_smile J'en ia pas cru mes yeux le gâteau.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#2228 Le 08/03/2010, à 16:41

jajaX

Re : KDE SC 4.4 est là !

joli gateau tongue lol


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2229 Le 08/03/2010, à 17:27

Emralegna

Re : KDE SC 4.4 est là !

Voilà où part ton argent xabilon : dans la fabrication d'un magnifique gâteau, dont tous ce qu'on y retient est que tu n'y goûteras pas !

big_smile

Hors ligne

#2230 Le 08/03/2010, à 17:39

xabilon

Re : KDE SC 4.4 est là !

En même temps, un gâteau bleu, c'est pas franchement très appétissant tongue
C'est comme la crème solaire dans Robocop ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#2231 Le 09/03/2010, à 00:49

Slystone

Re : KDE SC 4.4 est là !

xabilon a écrit :

Mouais ... c'est de la rustine pour contenter les impatients. Installer des paquets encore plus expérimentaux que ceux d'experimental, faut être téméraire.

Jolie métaphore ! Mais effectivement ça en a tout l'air.
Sinon je fais effectivement partie des gens qui utilisent maintenant Sid comme un environnement de production (je fais des sauvegardes aussi, pas fou quand même).
L'objectif premier était juste de faire mumuse et de tester au début, mais j'avoue n'avoir eu aucune mauvaise surprise jusque là, si bien que je passe tout mon temps sous Sid ! lol
Bref, c'est sans doute la conséquence directe du problème que tu exposes, mais j'avoue que l'appellation "instable" est parfaitement injustifiée jusque là. cool


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2232 Le 09/03/2010, à 00:57

doc kaddour

Re : KDE SC 4.4 est là !

jamais testé debian en "sid" mais j'ai deja discuté avec des potes qui l'utilisent et rigolent meme quand j'evoque la "stabilité" d'une ubuntu LTS.
en tt cas depuis mon passage sous archlinux je comprend un peu mieux leur humour (je trolle pas hein!) mais le modele de dev d'ubuntu est loin d'etre idéal


"la réalité est ce qui refuse de disparaitre lorsqu'on a cessé d'y croire"
Philippe K Dick
HP PAVILLON DV5 (core2 duo t5800 2Go RAM cg NVIDIA GeForce 9200M pilote proprio) : ARCHLINUX + KDE sc 4.7+ wicd-kde-client

Hors ligne

#2233 Le 09/03/2010, à 21:17

Emralegna

Re : KDE SC 4.4 est là !

Disons qu'en SID, il faut tout de même préalablement être un minimum initié à la « restauration » ; entre guillemets car sous Linux c'est toujours récupérable sans avoir à formater ni perdre ses données, mais il faut savoir comment quand une mise à jour fait en apparence tout planter. Dans bien des cas une mise à jour au plus tard quelques jours plus tard règle les soucis.

Après SID veut dire ce que ça veut dire, et il ne faut pas oublier de faire remontrer les problèmes aux développeurs. smile

Dernière modification par Emralegna (Le 09/03/2010, à 21:22)

Hors ligne

#2234 Le 11/03/2010, à 00:27

jajaX

Re : KDE SC 4.4 est là !

le plasmoid "notifications de nouveaux périphériques" a disparu depuis 2 jours hmm
en plus, je le trouve plus dans la liste !

heureusement, j'ai pu mettre celui de la boite à miniature. mais j'ai pas tout compris là...

note : c'est sur mon fixe, je regarderais demain sur le portable (car, sur ce dernier, de mémoire, j'utilise déjà celui de la boite à miniatures).


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2235 Le 11/03/2010, à 00:53

Slystone

Re : KDE SC 4.4 est là !

jajaX a écrit :

le plasmoid "notifications de nouveaux périphériques" a disparu depuis 2 jours hmm
en plus, je le trouve plus dans la liste !

heureusement, j'ai pu mettre celui de la boite à miniature. mais j'ai pas tout compris là...

note : c'est sur mon fixe, je regarderais demain sur le portable (car, sur ce dernier, de mémoire, j'utilise déjà celui de la boite à miniatures).

@ jajax : je crois que c'est un bug reporté sous le depot experimental de Debian aussi, c'est pour ça que je ne fais pas la mise à jour. Mais c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir peu de bugs très gênants, j'ai du mal à résister à la tentation de l'aventure...:P


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2236 Le 11/03/2010, à 05:09

jean.pierre.cz

Re : KDE SC 4.4 est là !

Moi je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner à nouveau Nepomuk... par contre, j'ai réussi à le réinstaller et voilà ce que Soprano m'a dit:
An error occurred while setting the password for the Virtuoso administrative user. This may have happened because the account already has a password, or because of a communication problem with the Virtuoso server.
If the database already existed then it will have retained the original password. If there was some other problem then the default password 'dba' (same as the username) will apply.
You should check immediately following installation that both the 'dba' and 'dav' users have secure non-default passwords set.

Vous ne sauriez pas comment faire? Je ne comprends point ces consignes...:/

Hors ligne

#2237 Le 11/03/2010, à 10:31

jajaX

Re : KDE SC 4.4 est là !

pour virtuoso, chez moi, il m'a demandé un mot de passe à son installation/mise à jour (?).

pour le plasmoid "notifications de nouveaux périphériques", je suis sous kubuntu mais possible que cela vienne, quand même, d'une mise à jour.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2238 Le 11/03/2010, à 12:24

jean.pierre.cz

Re : KDE SC 4.4 est là !

jajaX a écrit :

pour virtuoso, chez moi, il m'a demandé un mot de passe à son installation/mise à jour (?).

oui, il m'a demandé de configurer ça aussi, mais moi j'ai annulé genre "je ferai plus tard" et je n'ai plus l'occasion apparemment...

Hors ligne

#2239 Le 11/03/2010, à 14:14

jajaX

Re : KDE SC 4.4 est là !

ah ben là....

sinon pour le plasmoid "notifications de nouveaux périphériques", il faut que j'arrête de fumer, il se trouve dans "n" et non pas dans les "g".... donc c'est bon, il est bien là smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2240 Le 11/03/2010, à 15:03

moi1392

Re : KDE SC 4.4 est là !

oui, il m'a demandé de configurer ça aussi, mais moi j'ai annulé genre "je ferai plus tard" et je n'ai plus l'occasion apparemment...

sudo dpkg-reconfigure <le_nom_du_paquet>

pour retrouver le nom exact du paquet, fait une recherche avec apt-get, aptitude, cequetuveux, ...

Hors ligne

#2241 Le 13/03/2010, à 02:42

Slystone

Re : KDE SC 4.4 est là !

J'ai une question de neneu, mais tant qu'à l'être un peu autant la poser quand même tongue
J'ai fait l'upgrade vers kde 4.4.1 en rajoutant le dépôt prévu pour et le dépôt expérimental, tout s'est bien passé, j'en suis très content. Amarok crash au lancement, mais comme c'est un notebook pour bosser c'est aussi bien. cool

Voilà, alors en fait maintenant je me demande s'il faut garder le dépôt expérimental, ou s'il ne serait pas plus sage de l'enlever. Je garde celui pour kde 4.4.1 histoire de bénéficier des corrections de bugs (il y a visiblerment besoin d'optimiser une ou deux choses quand même), mais qu'en est-il de l'autre ? Et y a t-il des configs aditionnelles à faire (gestion des priorités par ex ?). J'utilise aptitude pour les updates.

Merci d'avance


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2242 Le 13/03/2010, à 03:00

xabilon

Re : KDE SC 4.4 est là !

Les paquets KDE4.4.1 commencent à rentrer doucement dans Sid.
Je te conseille de te débarrasser du dépôt "temporaire" dès que 4.4.1 sera dispo dans les dépôts "réguliers", et de te mettre à jour sur ceux-ci.

Pour le reste, renseigne-toi sur le apt-pinning. Tu pourras ainsi avoir un sources.list complet (stable + testing + unstable + experimental), et optionnellement un fichier preferences (il n'y en a pas vraiment besoin pour Sid, mais c'est recommandé). Utilisé avec Aptitude, tu auras une grande souplesse dans le choix de tes versions.

Les dépôts Marillat (debian-multimedia) sont aussi utiles.

Si tu veux je te fais parvenir mon sources.list + preferences

Note : j'ai bien fait de ne pas upgrader, je ne peux pas vivre sans Amarok big_smile

Dernière modification par xabilon (Le 13/03/2010, à 03:11)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#2243 Le 13/03/2010, à 03:45

Slystone

Re : KDE SC 4.4 est là !

Merci Xabilon, c'est sympa. Le apt-pinning je vais essayer d'y jeter un oeil demain. Sinon si tu me proposes de partager ton sources.list + preferences j'avoue que ce n'est pas de refus ! Pour les preferences, il suffit de créer un fichier qui porte ce nom dans /etc/apt c'est bien ça ?
Je n'ai jamais eu les dépôts de plusieurs branches faute d'avoir un fichier de préférences, ça me paraissait un brin suspect le mélange.
Bon à demain


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2244 Le 13/03/2010, à 03:58

xabilon

Re : KDE SC 4.4 est là !

Les priorités par défaut des dépôts Debian font qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un fichier preferences avec un sources.list "au carré" si on est sur Sid (les paquets prioritaires sont de toute façon ceux de Sid et les paquets experimentaux ne peuvent être installés que volontairement).

Je t'envoie ça par mail

Attention à ne pas faire de apt-pinning sur Ubuntu : c'est pas fait pour !

Dernière modification par xabilon (Le 13/03/2010, à 04:11)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#2245 Le 13/03/2010, à 09:50

Slystone

Re : KDE SC 4.4 est là !

J'ai bien reçu ton mail, j'ai recopié sources.list et preferences, et un apt-cache policy m'indique bien 500 seulement pour translation-gb, bref, tout roule !
Merci beaucoup pour ça, j'aurais sans doute mis du temps à configurer ça par moi même.
Bonne journée


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2246 Le 13/03/2010, à 14:28

xabilon

Re : KDE SC 4.4 est là !

Pour ton problème avec Amarok, tu es sûr que c'est dû à KDE ? n'aurais-tu pas upgradé à Amarok 2.3-beta1 (qui est dans experimental) ?
Dans ce cas, il suffit de revenir à la version Sid, la 2.2.2


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#2247 Le 13/03/2010, à 15:16

Slystone

Re : KDE SC 4.4 est là !

Non non non, c'est bien Amarok 2.2.2, je n'ai pas vu le nouveau bouton de lecture.
Mais j'ai vu pas mal de bugs rapportés sur le problème, je ne suis pas un cas isolé. Je pencherais pour un problème de gestion de la bibliothèque, car il se lance, la fenêtre s'affiche, il reste 2 ou 3s, et là il crash direct (systématiquement). J'ai essayé de réinstaller, et supprimer les fichiers de config, sans résultat. Plus qu'à attendre...


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2248 Le 15/03/2010, à 17:31

Mouflette17

Re : KDE SC 4.4 est là !

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers kde 4.4.1.

Mon problème était qu'après le gestionnaire de connexion, j'avais un écran noir avec le curseur, pas de bureau, pas de menu, pas de tableau de bord, nada ... Si juste alt+F2 qui me permettait de tout faire fonctionner en lançant les programmes requis. J'ai trouvé la solution à mon problème, je la poste si ça peut servir à quelqu'un dans le même cas de figure que moi ...

Ce que j'ai fait avant :

Après moultes recherches, j'ai tenté le ctrl+alt+F1 -> login mdp puis xstart -> porblème avec xstart -> j'ai supprimé le /tmp/.x0-lock comme demandé dans le message d'erreur -> pas de résultats

ctrl+alt+F7 -> n'a rien donné non plus

J'ai vérifié si mon pilote graphique était bien installé -> ok

En konsole, j'ai lancé "plasma-desktop", il m'a dit qu'il n'existait pas et si je voulais l'installer, j'ai fait ok, mais au final, il m'a dit qu'il était déjà installé. hmm

Je ne me souviens plus de manière précise les autres choses que j'ai tentées, mais je crois un upgrade de je sais plus trop quoi, et une reinsallation de kdmquelque chose, désolée pour ces imprécisions ... Mais rien qui n'a réglé ce problème d'absence de bureau avec juste l'écran noir et son curseur ...

Résolution de mon problème :

J'ai installé via synaptic, kubuntu-desktop, et du même coup tout un tas d'applications qui m'étaient proposées en dépendances, j'ai rebooté et tout est redevenu normal.

Modeste contribution, mais si ça peut aider quelqu'un ...

Amicalement,
Mouflette


Amd Athlon 64x2 dual core processor 4200+ 2.21 Ghz
Cm Gigabyte GA-M61PM-S2 Socket am2
Ram 3 Go DDR2 PC2-5300
CG onboard Nvidia geForce 6150SE nforce 430

Hors ligne

#2249 Le 15/03/2010, à 21:41

Slystone

Re : KDE SC 4.4 est là !

Une maj s'est faite vers la dernière version d'Amarok mais il crash toujours.
On me donne le même message d'erreur :
Executable: amarok PID: 9081 Signal: 11 (Segmentation fault)

Voici le log de lancement :

amarok:  ********************************************************************************************** 
amarok:  ** AMAROK WAS STARTED IN NORMAL MODE. IF YOU WANT TO SEE DEBUGGING INFORMATION, PLEASE USE: ** 
amarok:  ** amarok --debug                                                                           ** 
amarok:  ********************************************************************************************** 
amarok(9081)/kdecore (KSycoca) KSycocaPrivate::openDatabase: Trying to open ksycoca from  "/var/tmp/kdecache-p3nguin/ksycoca4"
p3nguin@p3nguin-laptop:~$ Connecting to deprecated signal QDBusConnectionInterface::serviceOwnerChanged(QString,QString,QString)
amarok(9081)/kdecore (KConfigSkeleton) KCoreConfigSkeleton::writeConfig:
amarok(9081)/kdecore (KConfigSkeleton) KCoreConfigSkeleton::writeConfig:
amarok(9081)/kdecore (KConfigSkeleton) KCoreConfigSkeleton::writeConfig:
Calling appendChild() on a null node does nothing.
amarok(9081)/libplasma Plasma::ThemePrivate::config: using theme for app "amarok"
QGraphicsLinearLayout::removeAt: invalid index 1
amarok(9081)/kdecore (KConfigSkeleton) KCoreConfigSkeleton::writeConfig:
amarok(9081)/kdecore (KConfigSkeleton) KCoreConfigSkeleton::writeConfig:
role  0  : ( QVariantList ) :  QVariant(QVariantList, (QVariant(QString, "Playlist Files on Disk") ,  QVariant(QString, "Internal Database") )  ) 
role  1  : ( QVariantList ) :  QVariant(QVariantList, (QVariant(QIcon, ) ,  QVariant(QIcon, ) )  ) 
role  3  : ( QVariantList ) :  QVariant(QVariantList, (QVariant(QString, "Playlist Files on Disk") ,  QVariant(QString, "Internal Database") )  ) 
QMap((0, QMap((0, QVariant(QString, "Playlist Files on Disk") ) ( 1 ,  QVariant(QIcon, ) ) ( 3 ,  QVariant(QString, "Playlist Files on Disk") ) )  ) )  
Creating empty group:  "Playlist Files on Disk" 
QMap((0, QMap((0, QVariant(QString, "Internal Database") ) ( 1 ,  QVariant(QIcon, ) ) ( 3 ,  QVariant(QString, "Internal Database") ) )  ) )  
Creating empty group:  "Internal Database" 
QMap() 
amarok(9081)/kio (KDirListerCache) KDirListerCache::listDir: Listing directory: KUrl("file:///home/p3nguin")
amarok(9081)/kdeui (Wallet) KWallet::Wallet::openWallet: Pass a valid window to KWallet::Wallet::openWallet().
amarok(9081)/libplasma Plasma::ViewPrivate::updateSceneRect: !!!!!!!!!!!!!!!!! setting the scene rect to QRectF(0,0 200x184) associated screen is -1
amarok(9081)/kio (Slave) KIO::Slave::createSlave: createSlave "file" for KUrl("file:///home/p3nguin")
amarok(9081)/kio (KIOConnection) KIO::ConnectionServer::listenForRemote: Listening on  "local:/tmp/ksocket-p3nguin/amaroksj9081.slave-socket"
QPainter::begin: Paint device returned engine == 0, type: 2
QPainter::setCompositionMode: Painter not active
QPainter::setRenderHint: Painter must be active to set rendering hints
QPainter::save: Painter not active
QPainter::fillPath: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setRenderHint: Painter must be active to set rendering hints
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::fillPath: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::setClipRegion: Painter not active
QPainter::save: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::save: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::setRenderHint: Painter must be active to set rendering hints
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::save: Painter not active
QPainter::setPen: Painter not active
QPainter::translate: Painter not active
QPainter::pen: Painter not active
QPainter::restore: Unbalanced save/restore
QPainter::end: Painter not active, aborted
amarok(9081)/kdecore (services) KMimeTypeFactory::parseMagic: Now parsing  "/usr/share/mime/magic"
amarok(9081)/kdecore (services) KMimeTypeFactory::parseMagic: Now parsing  "/home/p3nguin/.local/share/mime/magic"
amarok(9081)/kio (KDirListerCache) KDirListerCache::slotResult: finished listing KUrl("file:///home/p3nguin")
amarok(9081)/kopete (history) Mp3tunesConfig::load: load
role  0  : ( QVariantList ) :  QVariant(QVariantList, (QVariant(QString, "Local Podcasts") )  ) 
role  1  : ( QVariantList ) :  QVariant(QVariantList, (QVariant(QIcon, ) )  ) 
role  3  : ( QVariantList ) :  QVariant(QVariantList, (QVariant(QString, "Local Podcasts") )  ) 
QMap((0, QMap((0, QVariant(QString, "Local Podcasts") ) ( 1 ,  QVariant(QIcon, ) ) ( 3 ,  QVariant(QString, "Local Podcasts") ) )  ) )  
Creating empty group:  "Local Podcasts" 
amarok(9081)/libplasma Plasma::ViewPrivate::updateSceneRect: !!!!!!!!!!!!!!!!! setting the scene rect to QRectF(0,0 200x184) associated screen is -1
amarok(9081)/kutils (KPluginSelector) KPluginSelector::addPlugins: cfgGroup =  0x7fff77ef9e90
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Amarok Script Console"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Delete Current Playing File"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Discogs"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Good Night"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Rating Statistics"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "RecordStreams"
amarok(9081)/kutils (KPluginSelector) KPluginSelector::addPlugins: cfgGroup =  0x7fff77ef9e90
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "LyricWiki"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Ultimate Lyrics"
amarok(9081)/kutils (KPluginSelector) KPluginSelector::addPlugins: cfgGroup =  0x7fff77ef9e90
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "BBC"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "BurnPlaylist"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "CBC Radio"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Classical Music Streams"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Cool Streams"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Cool Streams Reloaded"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Icecast.org"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Librivox.org"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "NPR"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Play OGG Streams"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Radio Austria"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Radio Germany"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "Radios Francaises"
amarok(9081)/kdecore (KPluginInfo) KPluginInfo::kcmServices: found  0  offers for  "SHOUTcast Service tralala"
KCrash: Application 'amarok' crashing...

Je ne savais pas si vous avez une petite idée ?
C'est pas très grave sinon.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2250 Le 15/03/2010, à 22:11

yoann21

Re : KDE SC 4.4 est là !

Et le backtrace de dr konqui te donne quoi ? (installes les paquets dbg de kde avant)

Hors ligne