Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 27/05/2015, à 18:43

willcoyote

Re : vos creations blender

Je viens de rentrer big_smile

A tout hasard , aurais-tu une versions de ta voitures low poly et à me prêter pour mon jeu ? (BGE donc pas de cycles)

Je ne pense pas avoir quelque chose qui te convienne
J'ai un fichier blend avec la modélisation terminée, donc assez détaillée
les textures avec cycles plus l'animation
C'est plutôt lourd

Et le concert ?
Déja, le stade de france archi plein, impressionnant
Une ambiance de folie
Angus, je sais pas a quoi il tourne mais je veux la même chose, il se moque pas de son public qui lui rend bien
brian Johnson est pas pourri non plus
les papys, ils assurent encore

Le problème, comme l'a dit golgot c'est le son
Puissant mais ça ressemblait plus a de la bouillie qu'a de la musique
Vraiment dommage, ça a gâché le spectacle
Sinon pas de surprise, les titres habituels
Les vieux titres (excellent) et quelque nouveautés qui n’intéressaient pas grand monde

Une vidéo d'intro en image de synthèse qui ressemble a un adieu

Un très bon moment quand même

Hors ligne

#502 Le 27/05/2015, à 20:41

willcoyote

Re : vos creations blender

Les protections auditive, je les ai mises pour les quelques titres que je n’apprécie pas particulièrement (pour récupérer un peu)
J'entendais la même bouillie mais comme étouffée (horrible) par contre je ressentais plus les basses a l’intérieur du corps
Le son était fort mais pas insupportable, ça passait même très bien avec des titres comme hell's bells ou back in black

Ce qui était marrant, c'est quand on s'est arrêté dans une station d'autoroute, quasiment toutes les personnes présentes avaient des t-shirts , casquettes, foulards ac/dc
Encore mieux, dans le stade, il y avait une grands mères, facile 70 ans, la grand mère bcbg avec la robe a fleur qui s'est éclatée comme une bête lol

Hors ligne

#503 Le 08/06/2015, à 10:26

Nasman

Re : vos creations blender

Miam tongue


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#504 Le 17/06/2015, à 16:26

doudoulolita

Re : vos creations blender

Je confirme : Miam tongue

Hors ligne

#505 Le 13/10/2016, à 03:27

Gemnoc

Re : vos creations blender

golgot200, elle est superbe cette 2CV. smile Je t'envie ta maîtrise de Blender... Depuis toutes ces années que ce sujet roule sa bosse (7 ans yikes), je n'ai toujours pas osé m'attaquer à ce monstre. Je suis trop occupé sur un monstre d'un autre type (FreeCAD). roll

P.S. Et la Spyder, tu l'as complétée ? tongue

Hors ligne

#506 Le 13/10/2016, à 06:14

PPdM

Re : vos creations blender

joli travail!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#507 Le 14/10/2016, à 02:36

Gemnoc

Re : vos creations blender

Comment ? Un moteur ? Je pensais que ce truc fonctionnait à pédales. tongue

Hors ligne

#508 Le 13/12/2016, à 23:47

titoupath

Re : vos creations blender

Allez je déterre un peu vu que je me suis remis à Blender récemment :-) Il a fallu que je me mette à Cycles lol

Un hélicoptère radiocommandé PicooZ classique :

1481669209.jpg

Une Nissan Skyline R34 pas finie, y'a que la forme "grossière" de la carrosserie :

1481668935.png

L'image classique du pion sur le damier pour faire joujou avec les éclairages et les shaders :

1481669029.png

Modélisation d'une lampe torche Maglite ML25LT, pour tenter le photoréalisme et l'UV mapping :

1481669166.png

Y'a encore du boulot mais ça rentre petit à petit smile


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#509 Le 14/12/2016, à 01:03

bluc

Re : vos creations blender

Félicitations


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#510 Le 14/12/2016, à 13:30

willcoyote

Re : vos creations blender

Moi j'aime bien le rendu de la lampe torche et aussi de la machine a remonter le temps
le temps des voitures simple et fonctionnelles ; la deuche

Hors ligne