Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2009, à 13:21

darktomato

Network Management is changing !

Jaunty, KDE4.3. Application des mises à jour, qui traînaient depuis un moment (j'attends toujours un certain temps avant de les faire pour être sûr de ne pas tomber sur une màj problématique malgré le PPA).

Mon icône de réseau est remplacé par un truc moche en noir et blanc ressemblant presque à un dessin à la main (j'ai cru à une blague au début).

Survol de l'élémént, il m'indique que le truc est hautement instable et va planter mon desktop, il faut que j'utilise Knetworkmanager à la place.
Clic dessus : fenêtre de crash de Knetworkmanager. "restart" le refait planter instantanément, même fenêtre.

Curieusement, ma connexion internet marche quand même.

Une idée de ce que c'est ?
J'ai regardé les deux dernières pages de ce forum, j'ai pas vu de sujet en relation, j'espère ne pas faire de doublon, ça m'étonnerait que je sois le seul à avoir ça, quand même. ^^

Au passage il me reste 37 mises à jour "bloquées", mais le safe-upgrade ne suffit pas à les appliquer.

Dernière modification par darktomato (Le 24/08/2009, à 13:23)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2009, à 13:42

moi1392

Re : Network Management is changing !

Au passage il me reste 37 mises à jour "bloquées", mais le safe-upgrade ne suffit pas à les appliquer.

avec apt-get -> apt-get dist-upgrade

avec aptitude -> aptitude full-upgrade

Par contre, fais bien attention à ce qu'il te propose avant de valider. s'il y a des conflits, il essera de supprimer des paquets qui peuvent ête important.

Hors ligne

#3 Le 24/08/2009, à 15:07

yaourt

Re : Network Management is changing !

Je cite la page de l'annonce officielle :

This archive includes a new network manager application, run "knetworkmanager" (the Plasmoid is just a dummy currently).

L'ancien plasmoid (tu peux l'enlever du tableau de bord) est remplacé par un applet qui vient se loger dans la zone de notification.

Dernière modification par yaourt (Le 24/08/2009, à 15:07)

Hors ligne