Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2006, à 09:50

metathran

Problème installation plugin vidéo Firefox

Bonjour a tous big_smile
Voila mon problème est tout simple (enfin j'espère), je n'arrive pas installer les plugin vidéo pour mon Firefox, j'install ou réinstall sur synaptic que ce soit le plugin mplayer, vlc, totem je n'arrive pas à les faire fonctionner... Alors j'ai un peu parcouru le forum comme a chaque fois qu'un truc me bloque sur ubuntu, et j'ai vérifié le about:plugins
about-ff.jpg

Donc aucun plugin pour la vidéo n'est installé, en revanche le plug  swf est lui bien installé surement grace à EasyUbuntu

Donc j'ai été faire un tour dans /usr/lib/mozilla-firefox/
lib-ff.jpg

et Apparemment tout à l'air d'être au bon endroit, je penses que le problème vient du fait que j'ai mis a jour mon Firefox en 1.5 et que j'ai toujours le version 1.07 par défaut d'ubuntu mais vu qu'il ne vaut mieux pas la supprimer, je ne vois pas ce que je peux faire.

Si vous avez une idée n'hésitez ca fait parti des ptits trucs qui me manque encore par rapport à Win (A grande surprise même les x264 HP avec AAC passe nickel sur Mplayer comme on règle le FPS a 25 big_smile big_smile ).

Merci d'avance


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne