Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2009, à 14:58

Pico51

Rhythmbox : Impossible d'ajouter des musiques dans ma playlist

Bonjour,

J'utilise récemment Rhythmbox et j'aimerais me créer une playlist à l'aide des musiques de Jamendo.
J'ai donc créé une liste de lecture (pas intelligente) et lorsque je fais un glisser-déposer d'une chanson sur cette liste, rien ne se passe.
J'ai fait un petit tour du logiciel mais je ne vois pas comment faire.

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 29/08/2009, à 21:51

delphinus

Re : Rhythmbox : Impossible d'ajouter des musiques dans ma playlist

J'ai eu le même soucis, j'ai trouvé une solution un peu pénible, il y a surement plus court, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux.
Alors:
1) je sélectionne la chanson de Jamendo que je désire mettre dans ma liste, et je fais un clique droit dessus.
2) Dans le menu qui apparait, je sélectionne "Ajouter à la liste d'attente".
Je fais ça pour tous les titres que je veux mettre dans ma liste. Ils apparaissent alors dans la partie "Bibliothèque" /  "Liste d'attente (##)"  (## représente le nombre de titre présents dans la liste)
3) Ensuite, je vais dans "Bibliothèque" / "Liste d'attente", je sélectionne tout et je fais clique droit "Enregistrer sous..."
4) j'enregistre la play list dans mon répertoire "Musique" sur mon disque.
5) enfin, je vais dans "Bibliothèque" / "Musique", et ine fois que tout s'est rafraichi, je retrouve ce que je viens de sauvegarder / d'importer, et l'ajoute à ma liste de lecture par clique droit ou glisser - déposer.

voilà.

Hors ligne