Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2009, à 10:44

bertram

erreur lors d'1 mise à jour [résolu]

Bonjour à tous !

Lors de la dernière mise à jour du sytème (ubuntu 8.04), j'ai eu le message suivant

W: Impossible de récupérer http://packages.dfreer.org/dists/gutsy/Release.gpg  Ne parvient pas à résoudre « packages.dfreer.org »

W: Impossible de récupérer http://packages.dfreer.org/dists/gutsy/main/i18n/Translation-fr.bz2  Ne parvient pas à résoudre « packages.dfreer.org »

W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.


Etant donné que je suis assez novice sous ubuntu et le bidouillage, je ne vois vraiment pas quoi faire (et je n'ai pas trouvé de solutions via un moteur de recherche).  De plus (je ne sais pas si c'est lié mais ça arrive au même moment), je n'ai plus les boutons minimiser, maximiser, réduire en haut de mes fenêtres (firefox, thunderbird, gestionnaire de mise à jour...etc)

Si quelqu'un voit ce que ça peut être et me fournir une aide, ce serait très sympa !

Dernière modification par bertram (Le 28/08/2009, à 11:03)

Hors ligne

#2 Le 28/08/2009, à 10:53

abelthorne

Re : erreur lors d'1 mise à jour [résolu]

bertram a écrit :

Lors de la dernière mise à jour du sytème (ubuntu 8.04), j'ai eu le message suivant
W: Impossible de récupérer http://packages.dfreer.org/dists/gutsy/Release.gpg  Ne parvient pas à résoudre « packages.dfreer.org »
W: Impossible de récupérer http://packages.dfreer.org/dists/gutsy/main/i18n/Translation-fr.bz2  Ne parvient pas à résoudre « packages.dfreer.org »
W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.