Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/09/2009, à 16:27

xelab

Re : problèmes avec kde 4.3.1

Mais c'est tout mon xorg.conf! Il n'y a plus grand chose dans ce fichier d'ailleurs. J'ai rajouté la section "ServerFlags", et la souris et le clavier marchent à nouveau. Mais j'ai de nombreux problèmes par ailleurs (ex: kdm tourne en boucle après saisie du mot de passe, sauf en root) et n'ayant pas envie de perdre du temps là dessus (j'ai des choses plus urgentes à faire) je fais une reinstall. Je me remets sous gnome (fedora ou ubuntu je vais voir ça) en attendant peut-être karmic ou la version suivante sous kde. D'une manière générale je trouve que kde 4 et les applications qui lui sont liés peinent à se finaliser par rapport à kde 3.5. Merci pour l'aide.

Dernière modification par xelab (Le 02/09/2009, à 16:27)

Hors ligne

#27 Le 02/09/2009, à 16:30

jajaX

Re : problèmes avec kde 4.3.1

ok comme tu veux


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#28 Le 02/09/2009, à 18:09

compte supprimé

Re : problèmes avec kde 4.3.1

Shura a écrit :

Mise à jour effectuée, aucun problème de mon côté.

+1

#29 Le 02/09/2009, à 19:54

Susanoo

Re : problèmes avec kde 4.3.1

Mise a jour effectuée depuis kubuntu 9.04 avec kde 4.2.2 tout fraichement réinstalé :
Tout bugué inutilisable, elle m'énerve cette mise a jour 4.3.1 T_T je reste sous kde 4.2.2 -____-"


ܣܽܘܪܝܝܐ-ܐܬܽܘܪܝܐ

Hors ligne

#30 Le 04/09/2009, à 08:01

Koal@

Re : problèmes avec kde 4.3.1

Bonjour, tout nouveau tout neuf sur Linux Kubuntu 9.04 64Bits, j'ai eu également un gros souci hier avec mon bureau KdE. Non seulement cela à crasher, tout s'est figé, plus de barre avec le lanceur d'application ni rien, plus de clavier ni de souris, et plus de bouton disponible pour réduire, agrandir ou fermer quelque fenêtre que ce soit, même après redémarrage de mon Pc rien n'y fait, tout reste en l'état. Du coup cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à qui ce genre d'incident arrive si j'ose dire.

Bref, comme je n'y connais pas grand chose pour le moment, et que j'essaye de me documenter aussi de mon côté je pense que je vais passer à Ubuntu avec le bureau Gnome donc pour vois ce que cela donne pour moi. Oui je suis débutant et malgré quelques "farfouillements" je ne suis pas parvenu à régler mon problème de clavier/souris/affichage/etc...

En tout vos topics m'ont été plus qu'utile ne serait-ce que pour ma culture perso, merci donc et au plaisirs de vous lire !

Hors ligne

#31 Le 04/09/2009, à 11:13

Susanoo

Re : problèmes avec kde 4.3.1

En retantant une mise à jour vers kde 4.3.1 j'ai d'abord réinstallé kubuntu Jaunty ( encore une fois T_T) puis j'ai utilisé la méthode de ce document au passage " KDE 4.3" :
http://doc.kubuntu-fr.org/kde4?s[]=kde&s[]=4
Et tout c'est bien passé avec aptitude et la console contrairement a kpackagekit... Voilà si ca peut t'aider.


ܣܽܘܪܝܝܐ-ܐܬܽܘܪܝܐ

Hors ligne

#32 Le 04/09/2009, à 12:17

Koal@

Re : problèmes avec kde 4.3.1

Susanoo a écrit :

En retantant une mise à jour vers kde 4.3.1 j'ai d'abord réinstallé kubuntu Jaunty ( encore une fois T_T) puis j'ai utilisé la méthode de ce document au passage " KDE 4.3" :
http://doc.kubuntu-fr.org/kde4?s[]=kde&s[]=4
Et tout c'est bien passé avec aptitude et la console contrairement a kpackagekit... Voilà si ca peut t'aider.

Merci smile je vais "zieuter" çà de plus près, parce que bon, je ne me vois pas recommencer une installation à chaque problème majeur de KdE. Merci pour ta réponse et ton aide rapide.

Hors ligne