Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2006, à 13:05

clem-vangelis

problemes pour lancer cvscedega

d'abord bonjour a tous !
Alors voila j'ai suivi le tuto du wiki pour installer cvscedega
tout l'installation et la compilation s'est bien passée .
seulement a la fin la commande cvscedega ne amrchait pas , j'ai donc été dans le dossier bin de mon rep pour le lancer avec sh .
la configuration s'est donc bien passée et pour lancer cvscedega il était indfiqué la commande suivante :
/home/vangelis/.WineCVS/installs/cvscedega/bin/wine

j'ai tenté de le lancer mais j'ai cette erreur :
/home/vangelis/.WineCVS/installs/cvscedega/bin/wine: error while loading shared libraries: libntdll.so: cannot open shared object file: No such file or directory

si qqun a une solution

merci d'avance


EDIT : bon j'ai copier les librairies dans lib et ça marche mais maintenant il me sort qu'il n'a pas de ficheir de config..
Enfin pas grave

Dernière modification par clem-vangelis (Le 31/03/2006, à 13:20)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2006, à 15:56

DEoT

Re : problemes pour lancer cvscedega

il faut installer le profil "root" (de WineCVS.sh) pour avoir une commande direct cvscedega dans le terminal.


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 13:48

clem-vangelis

Re : problemes pour lancer cvscedega

ok merci ! je tente

Hors ligne

#4 Le 05/04/2006, à 20:11

clem-vangelis

Re : problemes pour lancer cvscedega

oki emrci ça marche maintenant mais j'ai un petit probleme , j'ai installé painkiller , il a l'air de se lancer , l'écran change de résolution et revient sur le bureau , doit etre un truc avec xrandr
jvais regarder ça
merci DEoT

Hors ligne

#5 Le 06/04/2006, à 20:06

DEoT

Re : problemes pour lancer cvscedega

de rien wink

dsl pour paintkiller qui ne marche pas, là je peux pas trop t'aider.....


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne