Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 07/08/2006, à 23:26

stefan

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

bravo pour l'effort, c'est cool... mais...

a mon avis le mec qui fait xtremsplit est un p*tain de psychopathe, en 2006 on a pas le droit de faire un splitter qui ajoute des entetes ou je ne sais quoi ... c'est n'imp !!!! le coup du checksum MD5, trop merci, en moyenne on a juste 10 trucs differents qui checkent les files, du rar au par2 en passant par tcp... bref son truc est joli est c'est bien, par contre ca fait en fait chier toute la terre, surtout qu'a premiere vue il documente meme pas son format

sinon, la raison pour laquelle ca marche sous vlc, c'est que vlc arrive a lire des fichiers a moitié défoncés - ton tool n'a vraiment pas l'air de virer les entetes qu'ajoute xtremsplit (en tt cas par dans la version console) - dans mon cas le fichier avi produit n'est pas valide, bien que passant sous vlc, c'est sur et certain.

remarque a deux balles: automake, c'est super mais en fait ca empeche les gens de compiler ton truc, alors qu'un simple "gcc *.c" suffit - tu devrais faire un makefile tout simple avant de le lacher sur automake

bref bref, je veux pas te demotiver hein ! 20/20 sur le principe et tout ! mais j'ai l'impression qu'il lui manque des bouts a ton bignou, tu devrais l'annoncer a la base...

#102 Le 08/08/2006, à 18:31

GoZ

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

oui, j'ai bien tous les codecs qu'il faut !

Il n'y a qu'avec les fichiers .xtm recollés que ça me fait ça.

je vais installer vlc pour voir

Hors ligne

#103 Le 08/08/2006, à 20:47

snipe2004

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

J'ai le mm problème que Scoubidou et d'autres :

[famille@localhost NewYork]$ tuxtremsplit ny.avi.001.xtm ny.avi

:: TuXtremsplit 1.1 écrit par zedtux ::

Fichier d'entré : ny.avi.001.xtm
Fichier de sortie : ny.avi

Attention : Ce ne sont pas des fichiers XtremSplit

ERREUR : Le numéro de fichier n'est ne correspond pas [0].

[famille@localhost NewYork]$

C'est moi qui foire qq part, où y a un bug tongue ?

[EDIT]
Je suis sous Mandriva 2005, si ça peut aider wink
Et pr la GUI, il me demande un mdp qd je fais ./installation ?
--> c'est quoi? je ne l'ai pas trouvé...

Tx pr ton programme de tte facon wink
[/EDIT]

Dernière modification par snipe2004 (Le 08/08/2006, à 20:56)


ACER NITRO V 515-54-75T7
i7-9750H @ 2,6 GHz x 12 + GTX 1660 Ti/PCIe/SSE2 6 Go (GDDR6)
NVMe 1 Tb, IPS 144 Hz

Hors ligne

#104 Le 11/08/2006, à 21:22

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

stefan a écrit :

a mon avis le mec qui fait xtremsplit est un p*tain de psychopathe, en 2006 on a pas le droit de faire un splitter qui ajoute des entetes ou je ne sais quoi ... c'est n'imp !!!! le coup du checksum MD5, trop merci, en moyenne on a juste 10 trucs differents qui checkent les files, du rar au par2 en passant par tcp... bref son truc est joli est c'est bien, par contre ca fait en fait chier toute la terre, surtout qu'a premiere vue il documente meme pas son format

Bon j'ai pas tout compris, mais sinon ce n'est pas un psychopathe.... il est normal...
Maintenant si tu veux la doc de son format, dans mes sources il y a cette doc ( mais actuellement pas encore en libre téléchargement ). Je peut faire un copier coller de mon petit texte explicatif si tu le désir.

stefan a écrit :

sinon, la raison pour laquelle ca marche sous vlc, c'est que vlc arrive a lire des fichiers a moitié défoncés - ton tool n'a vraiment pas l'air de virer les entetes qu'ajoute xtremsplit (en tt cas par dans la version console) - dans mon cas le fichier avi produit n'est pas valide, bien que passant sous vlc, c'est sur et certain.

Ouais tu as raison. Mais le coup de l'entête je m'en suis préocupé que dans la version console, avant je ne savais même pas... big_smile
Du coup, la version console ( pour le moment ) colle tout et basta !!

Vous allez me dire c'est débile !??

Je vous répondrais alors que, quand vous faites un cat, ca revient au même. Ensuite, je vous réperterai que je nsavais pas qu'il y avais un headers avant ca ! tongue


stefan a écrit :

remarque a deux balles: automake, c'est super mais en fait ca empeche les gens de compiler ton truc, alors qu'un simple "gcc *.c" suffit - tu devrais faire un makefile tout simple avant de le lacher sur automake

Alors là, c'est pas à moi qu'il faut t'adresser ! Mais à Anjuta ( du moin leur développeur.... lol ).
Moi je code, c'est tout. Je laisse anjuta ce débrouiller avec le reste.

stefan a écrit :

bref bref, je veux pas te demotiver hein ! 20/20 sur le principe et tout ! mais j'ai l'impression qu'il lui manque des bouts a ton bignou, tu devrais l'annoncer a la base...

C'est bien pourquoi il y a écrit sur le soft, et c'est re-précusé dans le topic, que c'est une Beta... roll


Je vais voire à corriger tout ca !

Je prévoie donc ( puisque je m'en sort pas avec cette barre de progression ) de supprimer le header au collage en priotié big_smile autant version console que version graphique, faut aussi que je m'intresse à créer un paquet en bon éduforme, et aussi corriger l'erreur ERREUR : Le numéro de fichier n'est ne correspond pas [0]...



Merci à vous pour vos tests !

Désolé pour le temps que je met à sortir une realse, mais je vient de trouver un job... alors j'ai plus trop trop de temps big_smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#105 Le 12/08/2006, à 20:54

stefan

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

zedtux a écrit :
stefan a écrit :

a mon avis le mec qui fait xtremsplit est un p*tain de psychopathe, en 2006 on a pas le droit de faire un splitter qui ajoute des entetes ou je ne sais quoi ... c'est n'imp !!!! le coup du checksum MD5, trop merci, en moyenne on a juste 10 trucs differents qui checkent les files, du rar au par2 en passant par tcp... bref son truc est joli est c'est bien, par contre ca fait en fait chier toute la terre, surtout qu'a premiere vue il documente meme pas son format

Bon j'ai pas tout compris, mais sinon ce n'est pas un psychopathe.... il est normal...
Maintenant si tu veux la doc de son format, dans mes sources il y a cette doc ( mais actuellement pas encore en libre téléchargement ). Je peut faire un copier coller de mon petit texte explicatif si tu le désir.

ce que je voulais dire, c'est que faire un soft joli pour decouper des fichiers, c'est une bonne idée, mais qu'il y a aucune raison valable de rajouter des headers aux differents bouts... ca rends juste les fichiers inexploitables pour ceux qui n'ont pas l'outil

c'est precisement une des choses qu'on reproche a microsoft: creer des formats proprietaires...


zedtux a écrit :
stefan a écrit :

remarque a deux balles: automake, c'est super mais en fait ca empeche les gens de compiler ton truc, alors qu'un simple "gcc *.c" suffit - tu devrais faire un makefile tout simple avant de le lacher sur automake

Alors là, c'est pas à moi qu'il faut t'adresser ! Mais à Anjuta ( du moin leur développeur.... lol ).
Moi je code, c'est tout. Je laisse anjuta ce débrouiller avec le reste.

ok!! dans ce cas effectivement rien a redire tongue

zedtux a écrit :

Je vais voire à corriger tout ca !
(...)

Merci à vous pour vos tests !

Désolé pour le temps que je met à sortir une realse, mais je vient de trouver un job... alors j'ai plus trop trop de temps big_smile

balle ! et bon courage !

#106 Le 12/08/2006, à 23:19

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

stefan a écrit :
zedtux a écrit :
stefan a écrit :

a mon avis le mec qui fait xtremsplit est un p*tain de psychopathe, en 2006 on a pas le droit de faire un splitter qui ajoute des entetes ou je ne sais quoi ... c'est n'imp !!!! le coup du checksum MD5, trop merci, en moyenne on a juste 10 trucs differents qui checkent les files, du rar au par2 en passant par tcp... bref son truc est joli est c'est bien, par contre ca fait en fait chier toute la terre, surtout qu'a premiere vue il documente meme pas son format

Bon j'ai pas tout compris, mais sinon ce n'est pas un psychopathe.... il est normal...
Maintenant si tu veux la doc de son format, dans mes sources il y a cette doc ( mais actuellement pas encore en libre téléchargement ). Je peut faire un copier coller de mon petit texte explicatif si tu le désir.

ce que je voulais dire, c'est que faire un soft joli pour decouper des fichiers, c'est une bonne idée, mais qu'il y a aucune raison valable de rajouter des headers aux differents bouts... ca rends juste les fichiers inexploitables pour ceux qui n'ont pas l'outil

c'est precisement une des choses qu'on reproche a microsoft: creer des formats proprietaires...

Ouais tu as raison. Mais son Header permet de savoir le nombre de fichier à coller etc....
Mais cela dis, il n'est pas indispensable !

Le principale, c'est qu'il ne soit pas impossible à comprend wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#107 Le 13/08/2006, à 12:43

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Je vient vous donner quelques petites nouvelles big_smile


Je vient juste de finir de coder ce qu'il faut pour que l'entete soit ignorer au recollage.

Là je doit aller manger, mais aprés, je vous met à dispo une nouvelle version avec cette amélioration.


Autre info rapide, je n'utilise plus Anjuta 1.2.4a, mais la version 2.0.2. J'avais trop de problemes avec l'ancienne hmm


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#108 Le 13/08/2006, à 13:21

guigoz

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

zedtux a écrit :

Là je doit aller manger, mais aprés, je vous met à dispo une nouvelle version avec cette amélioration.

la dure vie des programmeurs big_smile

Hors ligne

#109 Le 13/08/2006, à 13:46

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

guigoz a écrit :
zedtux a écrit :

Là je doit aller manger, mais aprés, je vous met à dispo une nouvelle version avec cette amélioration.

la dure vie des programmeurs big_smile

lol C'est lair ! tongue


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#110 Le 13/08/2006, à 14:38

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Voila, je vous ai refais l'archive et un jolie screenshot de son alure actuel !

Pour installer, extraire l'archive et dans un terminal :

./installation

Une fois fini, lancer dans une console :

tuxtremsplitgui

Et voila wink


J'attend vos commentaires et bug si vous trouvez ! smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#111 Le 15/08/2006, à 14:22

bassman29

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Salut, j'ai téléchargé la version gui et installé sur ma debian.

qd j'ai executer l'install, il m'a demander un motdepasse. j'ai my le mot de passe root,et il me dit que le mot de passe n'est pas bon et il me dit que l'installations'est terminé. j'ai réessayé avec le mot de passe user, et pareil. je me suis loggé en root et relancer le prog en mettantle mdp root, et la tout s'est bien passé.

ENsuite, en user normal lorsque je lance le prog, il me lance l'interface gui mais toutegrise et sans boutonsans rien.dans la console je peux voirqu'il cherchedes fichier skin dans le $HOME/.tuxstremsplit/skins/default/ alors que l'arborescance que j'ai est $HOME/.tuxstremsplit/peaux/default/ . j'ai renommé "peaux" en "skins" et tout est rentré dans l'ordre.

Lorsque le recollage s'est terminé, j'ai un popup/messagequiest apparu, mais vide ( aucuns message ).

appart ca le fichier recollé fonctionne bien.

Merci pour ce super soft !!!  big_smile

#112 Le 15/08/2006, à 19:39

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Aie oui, pour le coup du peau et skins, c'est ma faute. roll

Pour le mot de passe, c'est le mot de passe root qu'il faut pour qu'il puisse copier l'executable dans /usr/bin/
Normalement, ca aurai du marché :s

Je vais corriger le script d'installation.

Merci a toi pour le test, et heureux que tu marche pour toi ! wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#113 Le 15/08/2006, à 19:39

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Aie oui, pour le coup du peau et skins, c'est ma faute. roll

Pour le mot de passe, c'est le mot de passe root qu'il faut pour qu'il puisse copier l'executable dans /usr/bin/
Normalement, ca aurai du marché :s

Je vais corriger le script d'installation.

Merci a toi pour le test, et heureux que tu marche pour toi ! wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#114 Le 16/08/2006, à 18:35

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Alors les autres ??

Les problèmes sont résolut ?? ( hors version console ? )


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#115 Le 18/08/2006, à 19:37

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Hop Hop !! Plus haut le poste !! wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#116 Le 19/08/2006, à 00:42

iKs

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Merci beaucoup pour le script (que je n'ai pas encore testé). Faudrais serieusement penser à faire une partie pour le découpage par contre tongue

La ce serai le pied wink

Je te soutient moralement ^^
GL

iKs.

Hors ligne

#117 Le 19/08/2006, à 14:31

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

lol Merci IKs !

Pour le découpage ... Faudrai que je finisse le collage big_smile

C'est à dire que graphiquement, je me débat avec une bar de progression pour afficher l'avancer du collage.

Aprés ca, pourquoi pas, y faudrai pas trop longtemps je pense wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#118 Le 21/08/2006, à 20:13

bistouri

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

smile

Merci pour ton boulot ! C'est bien plus sympa qu'avec wine

#119 Le 22/08/2006, à 18:15

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Pas de quoi, a ton service smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#120 Le 23/08/2006, à 10:28

GoZ

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Très bon boulot décidément big_smile

en attendant d'avoir la barre de progression, il serait pas possible d'incorporer une zone console a ta fenetre ? histoire de voir directement où ça en est, sans devoir aller chercher la console avec laquelle on a lancé tuxtremsplit

Hors ligne

#121 Le 23/08/2006, à 23:09

$c0ubid0u

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Saloute

Bon je me suis absenté un boue de temps, mais je vais reprendre les tests wink

Quelqu'un pourrait nous donnez a dispo des fichier en .xtm pour faire les tests big_smile tongue wink

Après tu te mais a pando ? tongue

Hors ligne

#122 Le 24/08/2006, à 19:04

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

$c0ubid0u a écrit :

Après tu te mais a pando ? tongue

lol Nop, j'ai un gros gros projet, qui serai le portage de FlashFxp ! Coté FTP le code est déjà fais, aprés faut que je connaissaisse bien le GTK pour pouvoir coder un tel soft...

Donc bon je sais pas si je vais le faire... on verra. Déjà finir celui là, c'est à dire, cette maudis bar de progress,  et aprés le coupage des fichiers... wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#123 Le 27/08/2006, à 21:38

Nazebrock

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Moi je trouve ca chouette ce que tu fais, j'ai donc pompé la version graphique, mais j'ai un probe à l'install et je suis sur que vous allez rire de moi en vous moquant mais quand je tape dans la console ceci:

cp ./defaut/* ~/.tuxtremsplit/skins/defaut/

J'ai ca:

cp ./defaut/* ~/.tuxtremsplit/skins/defaut/

Please help me hmm


Désolé de vous avoir dérangé, je suis trop c....

Fallait juste faire ./installation

Note pour plus tard: tjrs lire le lisez-moi

Très très beau boulot au concepteur, félicitations

Dernière modification par Nazebrock (Le 27/08/2006, à 21:46)

Hors ligne

#124 Le 27/08/2006, à 22:40

Mattleboss

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Bonjour tout l emonde j'arrive pas avec le gui a recollé les fichier... il me propose de Mettre que le premier ficiher c'est à dire *.001.xtm que faire ??

Hors ligne

#125 Le 29/08/2006, à 02:54

Nazebrock

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Ben justement !

C'est parfait !

Tu met ce premier fichier, et il prendra automatiquement les autres pour recoller les parties et ainsi faire ton fichier entier.

Hors ligne