Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 23/10/2006, à 16:31

Phoen1x

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

joli projet, installé chez moi sans problème

l'interface n'est pas encore disponible ( j'ai lu les différentes pages en diagonales wink )

gg zedtux wink

Hors ligne

#202 Le 25/10/2006, à 13:01

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Phoen1x a écrit :

l'interface n'est pas encore disponible ( j'ai lu les différentes pages en diagonales wink )

?? Comment ca pas dispo ?? neutral


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#203 Le 25/10/2006, à 13:16

Phoen1x

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

ah apparement alors c'est que chez moi ^^

bon je regarderai lorsqeu je serai chez moi, car j'ai pas d'ouverture de fenetre

Hors ligne

#204 Le 25/10/2006, à 16:07

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Ha bon ??

Indique moi la verison de ton OS et surtout lance le depuis un terminal (tuxtremsplitgui) et colle moi le OUT. wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#205 Le 26/10/2006, à 10:31

Phoen1x

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

bon désolé, je viens d'aller vérifier, et je me suis tout simplement trompé de fichier lors du dl ^^ big_smile

il fonctionne parfaitenement.
dsl zedtux

Dernière modification par Phoen1x (Le 26/10/2006, à 10:31)

Hors ligne

#206 Le 26/10/2006, à 18:10

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Haaaaa smile
Ouf ! wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#207 Le 28/10/2006, à 10:24

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Testé sous Edgy et apparement aucun soucis !!! cool


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#208 Le 03/11/2006, à 23:34

Aigleblanc

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Et bien trés bon petit programme !!! sous edgy il marche trés bien !!
Jolie boulot


Hacker vaillant, rien d'impossible
https://emulsion.io

Hors ligne

#209 Le 05/11/2006, à 01:40

guestguest

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

zedtux a écrit :
kikoo a écrit :

ah ok cool j'adore la mentalité de mettre le travail en commun ca peut faire d'enorme chose wink en tout cas bon courage car c'est une bonne idée de faire un soft comme ca parce que la plupart des gens se servent de truc un peu bizarre pour decouper leur fichier au lieu d'utiliser des truc basique comme les fichiers rar par exemple big_smile

Tu n'as pas compris je croix. Il ne veux pas que l'on bosse ensemble. Il veut le faire lui même à partir de mon travail smile

euh c'est moi qui ai fait xtuxsplit... Et on m'a jamais proposé de faire une interface graphique avec quelqu'un d'autre...
Et j'ai jamais eu l'intention de faire une interface graphique pour xtuxsplit et encore moins basée sur celle d'un autre programme...
Enfin.. ton programme a l'air sympa, bravo bravo.

#210 Le 05/11/2006, à 13:00

The_Tito

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Moi j'ai un petit souci sous Edgy je suis en x64 je sais pas si ca joue

mais j'obtiens le message d'erreur suivant

tuxtremsplitgui: error while loading shared libraries: libgtk-x11-2.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

j'étais deja tomber sur cette erreur mais biensur je sais plus comment j'avais résolut le problème

un idée peut-etre ? big_smile

Hors ligne

#211 Le 05/11/2006, à 20:39

mr_pouit

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Installer ia32-libs et ia32-libs-gtk ?

Dernière modification par mr_pouit (Le 05/11/2006, à 20:39)

Hors ligne

#212 Le 06/11/2006, à 16:47

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

guestguest a écrit :
zedtux a écrit :
kikoo a écrit :

ah ok cool j'adore la mentalité de mettre le travail en commun ca peut faire d'enorme chose wink en tout cas bon courage car c'est une bonne idée de faire un soft comme ca parce que la plupart des gens se servent de truc un peu bizarre pour decouper leur fichier au lieu d'utiliser des truc basique comme les fichiers rar par exemple big_smile

Tu n'as pas compris je croix. Il ne veux pas que l'on bosse ensemble. Il veut le faire lui même à partir de mon travail smile

euh c'est moi qui ai fait xtuxsplit... Et on m'a jamais proposé de faire une interface graphique avec quelqu'un d'autre...
Et j'ai jamais eu l'intention de faire une interface graphique pour xtuxsplit et encore moins basée sur celle d'un autre programme...
Enfin.. ton programme a l'air sympa, bravo bravo.

mmm... xtuxsplit ?? Tu te plante un peu.... On parle XtremSplit sous windows... wink

mr_pouit a écrit :

Installer ia32-libs et ia32-libs-gtk ?

Il est en 64bits. Ces paquet son pour 32bits non ?

Moi j'ai fais une petite recherche sur packages.ubuntu.com, et j'ai trouvé pour le 64bits :

usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0                                                    libs/libgtk2.0-0
usr/lib/vmware-player/lib/libgtk-x11-2.0.so.0/libgtk-x11-2.0.so.0 misc/vmware-player [multiverse]
usr/lib32/libgtk-x11-2.0.so.0                                                 libs/ia32-libs-gtk [universe]

donc un petit sudo apt-get install libgtk2.0-0 devrai arranger ton soucis ! smile

Dernière modification par zedtux (Le 06/11/2006, à 17:00)


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#213 Le 06/11/2006, à 19:54

mr_pouit

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

zedtux a écrit :
mr_pouit a écrit :

Installer ia32-libs et ia32-libs-gtk ?

Il est en 64bits. Ces paquet son pour 32bits non ?

Ces paquets n'existent que sur 64bits : ils installent des bibliothèques 32 bits pour permettre d'utiliser des programmes 32bits sous ubuntu 64bits wink

zedtux a écrit :

Moi j'ai fais une petite recherche sur packages.ubuntu.com, et j'ai trouvé pour le 64bits :

usr/lib/libgtk-x11-2.0.so.0                                                    libs/libgtk2.0-0
usr/lib/vmware-player/lib/libgtk-x11-2.0.so.0/libgtk-x11-2.0.so.0 misc/vmware-player [multiverse]
usr/lib32/libgtk-x11-2.0.so.0                                                 libs/ia32-libs-gtk [universe]

donc un petit sudo apt-get install libgtk2.0-0 devrai arranger ton soucis ! smile

Je pense qu'il a utilisé ta version pré-compilée. Et je suppose qu'elle est pour 32 bits.
Et vu qu'il est sous 64bits, le programme va chercher les bibliothèques dans /usr/lib32 et non /usr/lib, puisqu'il n'a pas été compilé pour 64bits.
Donc logiquement c'est ia32-libs-gtk smile

Dernière modification par mr_pouit (Le 06/11/2006, à 19:55)

Hors ligne

#214 Le 06/11/2006, à 23:06

brakbabord

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Impeccable ce logiciel ! Excepté que j'ai été obligé de DL la version compilé et graphique, car les sources de la version 1.2 classique ne fonctionnent pas, quand je tappe ./configure ça me dit que l'install-sh est manquant, or celui-ci est présent mais cassé...

Hors ligne

#215 Le 07/11/2006, à 00:40

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Pour compiler, il faut d'aboard lancer ./autogen, puis là faire ./configure, make, make install smile

a ok mr_pouit, merci pour tes conseiles.

Je vais voire à le compiler en 64bits.

Cela dis, je vient de mettre le code source de la version GUI en ligne.
Pareil pour compiler : autogen, configure, make, make install


P.S : Je vient compiler TuxTremSplit GUI en 64bits ! Marche impec !
J'ai donc créé une archive 32bits, et une archive 64bits pour que vous puissiez le downloader ! wink
@ The_Tito : Essaie la version 64bits

Dernière modification par zedtux (Le 07/11/2006, à 00:47)


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#216 Le 07/11/2006, à 18:02

The_Tito

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

ca marche sans souci merci bien zedtux big_smile

j'aurai juste une dernière question pour mr_pouit

Edgy n'était pas séance etre compatible x32 et x64 par défaut?

parce que j'ai le meme probleme pour wine en faite j'ai lus sur un ancien topic avant la sotie d'Edgy qu'il faut installer tout les libs de 32bit mais ca prend facile 60mo  neutral

Hors ligne

#217 Le 07/11/2006, à 19:34

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

The_Tito a écrit :

ca marche sans souci merci bien zedtux big_smile

Heureux de t'avoir aidé !! wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#218 Le 07/11/2006, à 20:13

mr_pouit

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

The_Tito a écrit :

j'aurai juste une dernière question pour mr_pouit

Edgy n'était pas séance etre compatible x32 et x64 par défaut?

parce que j'ai le meme probleme pour wine en faite j'ai lus sur un ancien topic avant la sotie d'Edgy qu'il faut installer tout les libs de 32bit mais ca prend facile 60mo  neutral

On va dire que ce sont ces bibliothèques qui permettent la compatibilité 32 bits smile (même si elle n'est pas complète, puisque seules les bibliothèques principales sont disponibles, donc les programmes qui en utilisent certaines en plus ne fonctionneront pas hmm)

Hors ligne

#219 Le 11/11/2006, à 01:53

guestguest

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

zedtux; message 170 page 7, "kikoo" parle de xtuxsplit, tu lui réponds ce que j'ai mis dans le message précédent. J'ai cru que j'avais lu trop vite, mais apparement c'est pas moi smile
Enfin bon... je veux pas poluer ton post sur tuxtremsplit, c'est pas bien grave smile

#220 Le 12/11/2006, à 14:07

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Ouais mais moi dans le message 171, je parle du soft windows ( Xtremsplit ) big_smile

Voila voila  ^^


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#221 Le 12/11/2006, à 18:01

compte supprimé

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Bonjour,
Je suis pas sous ubuntu mais je l'ai été et j'ai trouvé ce topic par google smile. J'ai commencé un programme pour réassembler les fichiers xtrem split en C (pour m'améliorer).
Je l'ai pas fini, mais j'ai quasiment réussi à sortir toutes les informations du header. J'ai juste encore à décoder la date, l'auteur de XtremSplit m'a dit qu'elle était au format TDateTime de Delphi (partie entière = nombre de jours depuis le 30 décembre 1899, partie flottante = nombre d'heures depuis minuit).
Je finis le code et je le passe si ça intéresse quelqu'un, c'est facilement réutilisable, je l'ai passé à coup de valgrind itout itout, y'a pas une seule fuite de mémoire :-D

A part ça en console, si vous voulez virer les 104 premiers octets, on peut utiliser dd (avec if, bs, et count), et rediriger la sortie sur un fichier avec >>
Faut retirer les md5 (nbre de fichiers * 16octets), à la fin du dernier fichier aussi, si le check md5 a été activé. C'est un peu expliqué sur le site de xtrem split dans la faq.

#222 Le 12/11/2006, à 20:35

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Salut Scullder.

Explique moi le rapport avec TuxTremSplit ?? sad

Et toi tu parle de C++.. pas de C.


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#223 Le 12/11/2006, à 20:40

compte supprimé

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Nan c'est bien en C. Me suis dis que ça t'intéresserait peut-être de voir comment j'ai fais, mais bon ça a pas l'air...

#224 Le 13/11/2006, à 19:39

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Ben heu... à la rigueur tu fais un poste que j'aurai lu forcément... Mais je voie pas pk tu poste ici.. big_smile

Maintenant, je suis pas contre.. mais vaudrais mieux que tu face un poste pour toi, car si les gens veulent réagir à ton projet, il vont pas polluer mon topic wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#225 Le 14/11/2006, à 17:49

crypto178

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Joli boulot zedtux smile
Surtout merci pour les explications sur le format d'xtremsplit, j'utilisais cat aussi sans savoir qu'il y avait un header.

Pour les gnomistes, j'ai créé un petit script nautilus action largement basé sur les infos fournies par Zedtux.
Ca permet d'avoir une option qui apparaît quand on fait un clic droit sur un fichier xtm (et seulement sur un fichier xtm).


Le code semble fonctionner chez moi sans problèmes, mais si vous avez un souci envoyez moi un mail (pour ne pas polluer le sujet de zedtux, mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ce ptit script).
J'ai enlevé le header (104 premiers octets) mais pas le hash md5 car je ne suis pas sur de sa position. Dans ma sélection limitée de xtm's ça n'a pas posé de problèmes.


Quelques screens:

capture2.png

Et après ça:

capture.png



Pour l'installer je vous conseille d'aller d'abord faire un tour sur cette page du wiki qui explique comment fonctionne nautilus actions : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/nautilus-action

Si vous n'avez pas installé nautilus-actions ni zenity auparavant, lancez (ou utilisez synaptic) :

sudo apt-get install nautilus-actions zenity

Après il faut télécharger le script et le rendre exécutable:

wget http://hlqg.free.fr/nautilus-action/xtmjoin.py
sudo mv xtmjoin.py /usr/local/bin/xtmjoin.py
sudo chmod +x /usr/local/bin/xtmjoin.py

Enfin, télécharger le fichier schemas et l'importer dans nautilus-action (menu Système > Préférences > Configurer des actions de Nautilus, voir page du wiki si difficultés).

Voilà, j'espère que ça sera utile à quelqu'un tongue

Dernière modification par crypto178 (Le 14/11/2006, à 21:08)

Hors ligne