Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2006, à 16:11

ma6me64

Impossibilité de connection avec un modem Sagem F@st 800

D'emblée vous vous dites! La recherche ça existe, ça été posté des milliers de fois... =/. Je le sais tout ça, combien de sujets ai-je lu pour m'informer etc..mais rien n'a pu m'aider et dieu sait toutes les tentatives que j'ai essayé... peut-être est-ce ma version?

Sinon bonjour à tous.

J'ai récemment acheté UbuntUSB, et peu après cet achat j'avais des problèmes de boot pour mon DD externe, cela a été résolu par le service technique qui m'a permi de télécharger une nouvelle version d'Ubuntu (toujours installable sur disque USB) nommé 'Drapper Drake'(c'est ce qui s'affiche à l'écran de démarrage d'Ubuntu). Avec cette dernière, le boot se passe correctement maintenant.

Je ne sais pas si c'est à cause de cette version ou autre, mais toutes les tentatives que j'ai essayé pour installer les drivers eagle-usb (data, modules-sources, utils) ont été vaines.
J'ai même téléchargé la version 3.4 du compilateur gcc (gcc-3.4.. .deb, gcc-3.4-base.. .deb, cpp-3.4.. .deb) et essayé de l'installer .. ce que je ne peux pas faire car ça me dit des erreurs dans le terminal. Alors, encore une fois, pourriez-vous aider quelqu'un qui arrive dans le monde de Linux et qui aimerait beaucoup s'y 'implanter'? Merci beaucoup smile.

#2 Le 31/03/2006, à 16:19

michel2652

Re : Impossibilité de connection avec un modem Sagem F@st 800

Bonjour,

cela a été résolu par le service technique qui m'a permi de télécharger une nouvelle version d'Ubuntu (toujours installable sur disque USB) nommé 'Drapper Drake'

Tu m'étonnes, Dapper ne sortira qu'en Juin 2006.
As tu regardé sur le Forum les posts relatifs à Dapper (instable) ? sad

Edit :
       En voila :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=32991

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=29457

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 31/03/2006, à 16:23)

#3 Le 31/03/2006, à 16:50

ma6me64

Re : Impossibilité de connection avec un modem Sagem F@st 800

Ah, donc d'après le deuxième lien il faut se retaper une manip' à chaque fois et dans le premier ça pourrait marcher...Bah dis donc sont gentils zinside mais bon, là en clair je peux pas naviguer sur le net? Moi qui était si content de pouvoir enfin 'toucher' à Ubuntu en vrai (les Live CD me satisfaisaient pas tant que ça sad)...là je vais devoir rester en local pendant un petit moment. xD

P.S:

Désolé michel2652, je croyais que c'était une version 'exclu', qui n'avait pas du tout été "déposée" sur internet, donc que personne n'avait sauf zinside.