Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 01:08

quelqu'un

wanadoo et la recherche du graal

non pas de troll FAI VS autre FAI

Je souhaite contacter wanadoo, et je ne trouve pas d'adresse de contact, je souhaite les contacter par mail, je sais qu'ils eliminent les adresses au fur et à mesure, au début elles n'étaient pas cachées, puis ils ont utilisés un formulaire de contact assez caché, aujourd'hui ils ont sorti un vieux truc d'assistance (il y a de l'aide pour internet explorer 4, et la version pour mac, environ 100ans av JC je crois) et ils ont apparemment viré toutes les adresses de contact, il y a quelques temps il restait encore un lien :
"si vraiment vous ne trouvez pas de réponse à votre problème vous pouvez nous contacter grace à ce forumulaire"

Aujourd'hui je ne trouve plus rien.
Je me suis rendu compte qu'il y avait des problèmes avec certains navigateurs (FF sous linux et windows, pas toutes les versions) et le webmail de wanadoo, confirmé par des temoignages trouvés sur divers forums/blogs.
Je voudrais juste leur poser quelques questions, pour savoir si ces problèmes sont momentanés, si ils concernent tous les navigateurs mozilla firefox (et d'autres ?), une chose est sûre je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème, le navigateur firefox fonctionnait bien avant, jamais eu de soucis.
voilà enfin en tant que client je veux savoir (c'est normal) et faire mon chiant si possible, étant donné que je n'utilise jamais le webmail, (aucun problème avec thunderbird pour relever mes mails) et si vraiment je veux l'utiliser ça fonctionne avec epiphany pour linux, et kmeleon pour windows.
Alors qui veut bien m'aider à trouver un ou plusieurs e-mails de contact pour wanadoo ?
Et si vous êtes chez wanadoo, testez le webmail avec différents (ou le votre uniquement) navigateurs et dites mois si ça fonctionne pour vous.

wanadoo propose un navigateur spécial wanadoo-users basé sur IE ouh la honte.., j'ai toujours eu peur de le tester, vu les dégats de leur kit d'installation pour configurer la connexion internet.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 03/04/2006, à 00:27

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

up !
vous pouvez m'aider à trouver une adresse ou un formulaire de contact, svp ? n'importe quel service, je demanderai qu'ils fassent suivre ou me donne la bonne adresse.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2006, à 00:51

loutre

Re : wanadoo et la recherche du graal

J'ai une adresse wanadoo, j'ai testé le webmail avec FF 1.5, je n'ai constaté aucun problème.
J'ai cherché partout pour contacter wanadoo, je n'ai trouvé que cecile.bertau@wanadoo.fr big_smile

trouvé dans l'assistance wanadoo :

Qui est donc Cécile Bertau !

Cécile Bertau n'existe que dans l'imaginaire de Wanadoo.

Il s'agit d'un compte test mis à votre disposition pour vérifier le bon fonctionnement de votre messagerie.

A tout envoi de message à l'adresse cecile.bertau@wanadoo.fr, une réponse automatique vous sera faite dans les plus brefs délais.

Si par hasard vous connaissez une Cécile Bertau, dites lui donc qu'elle n'existe que dans l'imaginaire de Wanadoo, elle sera ben contente.

Dernière modification par loutre (Le 03/04/2006, à 00:52)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#4 Le 03/04/2006, à 00:59

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

loutre a écrit :

J'ai une adresse wanadoo, j'ai testé le webmail avec FF 1.5, je n'ai constaté aucun problème.

j'ai la poisse ? ne fonctionne pas avec ff 1.07 sous ubuntu et ff 1.5 sous windows.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 03/04/2006, à 01:02

loutre

Re : wanadoo et la recherche du graal

FF 1.5 sous Ubuntu pour moi.

poisse poisse;

Bon allez bonne nuit tongue


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#6 Le 03/04/2006, à 01:38

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

peut-être un bug, je vais réessayer, ou ... je m'en fou un peu en vrai smile
j'avais envie de raler surtout mais si ça marche chez vous, je vais pas inventer des problèmes quand même.
la prochaine fois que j'appelle le sav, je leur demande de me donner une adresse e-mail, comment tu fais si tu peux plus appeler ? pas une seule adresse/formulaire c'est dingue ça.

cecile bertau, existe, sur les forums tiscali, elle se posait beaucoup de questions bizarres : 1er message, 2eme message (la suite)

C'est quelqu'un de bien quand même cette cecile bertau, elle est secouriste smile elle ne doit pas être au courant que wanadoo utilise son nom depuis tant d'années, elle peut réclamer un dédommagement, car elle traumatisée depuis qu'elle a vu (récemment) son nom circuler de partout sur internet entre les @/html/http/smtp, les phrases genre : "j'essaye avec cecile bertau ça ne marche pas" mais qu'essaye-t-il ? dit-elle en commençant à se poser des questions.
"cecile bertau n'est qu'un exemple" mais non c'est une femme, être rabaissé à ce niveau c'est lamentable.
Et la pire de toutes, sur le site de wanadoo.fr : "Cécile Bertau n'existe que dans l'imaginaire de Wanadoo." la négation de sa propre vie, dit sur une page visitée par plus de 2millions d'utilisateurs.
Cécile est traumatisée, soutenons cecile dans ses difficultés, dans son combat.
NON cecile bertau n'est pas QU'un exemple, cecile bertau n'est pas imaginaire.
Cécile bertau est un exemple, et bien réelle, je vais créer un site pour soutenir cecile et rétablir la vérité, avec une pétition en ligne pour que wanadoo arrête d'harceler cette citoyenne exemplaire. smile

j'avais oublié de dire : c'est un SCANDALE !!!

Dernière modification par quelqu'un (Le 03/04/2006, à 01:41)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#7 Le 03/04/2006, à 01:56

Chompitiarve

Re : wanadoo et la recherche du graal

Eh quelqu'un, encore un aut' p'tit bien velu sur Wanadoo ...
Tu as vu qu'ils ont été comdamnés pour clauses abusives dans leur contrat, ne nie pas c'était dans ta boîte aux lettres sous le titre sûrement déjà repéré par ton filtre à spam (:lol:)
CGV evolution
La dernière fois que leur contrat avait évolué, tu avais bien sûr téléchargé le PDF de 500 tonnes illlisibles pour chercher la différence .
Non ?
Dommage, parce cette fois-ci, on te dit d'aller sur leur page pour télécharger le nouveau, et  dans ton mail , on te donne aussi un petit lien à peine lisible pour voir la liste des articles incriminés, tu la verras sans la moindre indication de leur contenu. Une suite de numéros. Et of course la comparaison n'est possible qu'aux deux ou trois pourcent de "qu'onriend'autreàfoutre" qui avaient conservé l'original.

Que retenir ?
Wanadoo vient d'être condamné pour clauses abusives, et quasi personne ne le sait ni ne saura jamais pourquoi, mai on s'en fout comme de la tronche du client

Pourquoi, toi qui connait un peu l'informatique, ne télécharges-tu pas Internet Exporer ?

Enfin bon Wanadoo a donc un imaginaire, maintenant
(avec un' pauv' femme bloquée à l'intérieur)

Qu'est-ce qui va bien pouvoir nous tomber sur la gueule, à présent ?  lol:lol:

Dernière modification par Chompitiarve (Le 03/04/2006, à 01:58)

Hors ligne

#8 Le 03/04/2006, à 02:14

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

Chompitiarve a écrit :

La dernière fois que leur contrat avait évolué, tu avais bien sûr téléchargé le PDF de 500 tonnes illlisibles pour chercher la différence .
Non ?

Oui je fais même des CGW-party (conditions générales wanadistes) écran géant, je fais la lecture à haute voix, à l'entrée on donne un sifflet à chacun, et le premier qui découvre une différence siffle, se leve et crie "MODIFICATION DES CONDITIONS !!!" on surligne tous la phrase en question, une fois la lecture terminée, une équipe de 15 experts analyse les nouveautés puis revient expliquer à la foule en délire (ouai faut voir c'est la folie) les différences.

Chompitiarve a écrit :

Que retenir ?
Wanadoo vient d'être condamné pour clauses abusives, et quasi personne ne le sait ni ne saura jamais pourquoi, mai on s'en fout comme de la tronche du client

Pourquoi, toi qui connait un peu l'informatique, ne télécharges-tu pas Internet Exporer ?

oui j'ai vu, j'avoue ne pas être allé plus loin, je le fais assez souvent d'habitude (de lire, pas de "ne pas aller plus loin"), mais là j'avais pas vraiment envie, il y a plus passionnant quand même comme lecture que des CGV, c'est quoi le problème exactement ?


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#9 Le 03/04/2006, à 02:39

Chompitiarve

Re : wanadoo et la recherche du graal

Ben le plus léger est dit dans mon post, le reste, j'ai fouillé la poubelle de
mon Thunderbird, par chance, j'ai oublié de javellisé ces jours-ci trop de boulot, la pêche au gros,  toussa (:D)

Donc

Chère cliente, cher client,

Wanadoo vous informe de l’évolution de ses Conditions Générales de Vente, suite au jugement du Tribunal de Grande Instance de Nanterre rendu
le 9 Février dernier*, qui entreront en vigueur le 10 avril prochain.

Dès maintenant, vous pouvez consulter en ligne ces Conditions Générales de Vente sur le site wanadoo.fr dans la rubrique "Assistance".

Wanadoo vous remercie de votre fidélité.

Le Service Client Wanadoo

et surtout

*« A la demande de l’association de consommateurs UFC Que Choisir, le tribunal de grande instance de Nanterre, par une décision du 9 février 2006 susceptible d’appel, a condamné la société France Télécom à payer la somme de VINGT MILLE EUROS (20 000 €) à titre de dommages et intérêts, en raison de la présence dans son contrat d’accès à Internet éditions 2003, 2004 et 2005 de clauses illicites ou abusives. La liste de ces clauses peut être consultée pendant une durée d’un mois sur la page d’accueil du portail de la société France Télécom ».

C'est plus clair, là, non ?

Hors ligne

#10 Le 03/04/2006, à 02:52

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

euh ça oui j'ai compris, je l'ai vu/lu, je pensais que tu avais les clauses, parce que c'est bien d'avoir la liste des clauses mais comment lire ces clauses ? je n'ai pas gardé les CGV après les CGW-party on brule tout smile
j'avais mal compris ton message.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#11 Le 03/04/2006, à 03:07

Chompitiarve

Re : wanadoo et la recherche du graal

comment lire ces clauses ?
Si tu as fait comme moi depuis le début de ton abonnement,
tupeupu
C'est juste ça qui m' "amuse"

Mais pas autant que
l'incarcération de Cécile Bertau dans l'imaginaire de Wanadoo
lol

Enfin quand même, je retiens ton idée de CGVW party, c'est mortel, ça lol:lol:

Dernière modification par Chompitiarve (Le 03/04/2006, à 03:09)

Hors ligne

#12 Le 03/04/2006, à 04:06

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

Chompitiarve a écrit :

Enfin quand même, je retiens ton idée de CGVW party, c'est mortel, ça lol:lol:

C'est CGW le nom exact.
CG et non CGV pour permettre de prendre en compte les Conditions Générales de Vente, et les Conditions Générales d'Utilisation. on voulait faire les CGVUW-party ou les CGV&UW-party mais ça faisait lourd.
Pour les acharnés de la nuit, on a également des "after" on fait la même chose mais cette fois on s'occupe des CP Conditions Particulières. on appelle ce programme l'ACP, l'After-Conditions-Party. Mais c'est vraiment pour les acharnés, parce qu'apres une bonne soirée CGV+CGU tu es vidé, c'est le feeeeuuuuuu cool
on a des écrans sur le côté pour diffuser les spots TV de la livebox, les lumières c'est des LED géantes qui clignotent pour rappeler la livebox, pour la musique on utilise la musique d'attente de la hotline et en boucle on diffuse le tube qui a fait un carton cet été :
"veuillez patienter un conseiller va prendre la communication" waaaaaouuuuuuhhh au top du hit parade des ventes de singles depuis plus de 5ans smile
entrée gratuite tu devrais venir, viens avec tes CGV sinon tu peux les acheter sur place (2€)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#13 Le 03/04/2006, à 04:43

Chompitiarve

Re : wanadoo et la recherche du graal

Est-ce qu'on peut télécharger gratuitement en mp3 la musique de l'attente de la Hot-line et gagner des T-Shirts ? Comment on fait pour valider qu'on veut la licence dans WMP
WHHHHAOU
J'ai mille question là

J'arriiiiiiive lol:lol::lol:

Hors ligne

#14 Le 03/04/2006, à 12:34

Enjoy Aspirin

Re : wanadoo et la recherche du graal

J'ai bien compris que tu cherche une adresse email et je sais à quel point il impossible de la trovuer. mais je ne comprends pas pourquoi une hotline qui plus est gratuite (à ma connaissance) ne te satisfais pas?

#15 Le 03/04/2006, à 13:19

Xarkam

Re : wanadoo et la recherche du graal

Je vous signale que l'info est relaillée sur la page d'accueil de wanadoo en ce qui concerne le jugement.
Pour ce qui est des mail, normal vu la qualité de leur service en ce qui concerne le 8mb, la boite serait immédiatement plantée.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#16 Le 03/04/2006, à 13:19

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

On pouvait les contacter par mail pour des questions je souhaite simplement retrouver cette possibilité, je suis satisfait de la hotline (gratuite ça m'etonnerait, peut-être n'est-elle pas surtaxée mais je ne pense pas qu'elle soit gratuite). Souvent les numéros sont gratuits à condition d'appeler à partir d'un poste fixe.

Je veux simplement avoir le choix, puis si j'ai plus de forfait ou si je peux pas appeler -problème quelconque de téléphone- et parfois ça peut être plus pratique par mail.
Tu ne peux pas me reprocher de chercher un formulaire de contact, tu travailles chez wanadoo ? wink pouquoi se cacher ainsi ?

Mais les forumeurs d'ubuntu sont fort pour jouer à cache-cache, bien plus fort que wanadoo (p'tits joueurs va) un gentil ubunteros m'a contacté par mail et a trouvé les formulaires de contact.
Par contre toujours impossible de trouver le chemin afin d'acceder à cette page, donc direction marques-pages et ils n'ont pas interet de changer l'adresse de la page, sinon la chasse va recommencer (cette fois je ne capture pas, je tue, attention wanadoo PAN! smile )

euh.. la page de contact


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#17 Le 03/04/2006, à 13:29

Kiraa

Re : wanadoo et la recherche du graal

selon un pote qui bosse à la hotline wana , il n'existe pas(plus) de moyen de contacter wanadoo via internet (mail/formulaire).

et le problème de la page d'accueil est "temporaire mais sans date de reparation"

Hors ligne

#18 Le 03/04/2006, à 13:43

abetsic

Re : wanadoo et la recherche du graal

J'ai moi aussi un problème avec le webmail de wanadoo.

Je suis sous firefox 1.0.7 sur ubuntu breezy.

Le problème :
Quand je rédige un mail, dans le champ adresse, lorsque je rentre l'adresse mail du destinataire, quand je tape le "." de ".fr" il écrit ",." et me propose une liste de mails qui sont dans mon répertoire du webmail... roll
En plus ce que je tape n'est pas entièrement visible, le bas des lettres que je tape dans les champs destinataire, CC, objet est masqué...

Bref, tu peux les engueuler pour moi wink

Enfin juste une dernière chose, il n'y a pas que chez wanadoo où il est très dur de les contacter... Je suis chez Neuf en ce moment et très très dur de les contacter par mail... Impossible de se désinscrire à certains services que je ne désire plus (téléphone illimité).
Enfin voilà c'était mon coup de gueule du moment smile

Hors ligne

#19 Le 03/04/2006, à 13:49

quelqu'un

Re : wanadoo et la recherche du graal

c'est partout pareil (plus ou moins)
d'ailleurs free a été condamné récemment tout comme wanadoo, je n'avais pas vu c'est UFC-que choisir qui c'est occupé de l'affaire, donc direction leur site pour en savoir un peu plus, il n'y a quand même pas les 38 clauses mais on en sait déjà plus.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#20 Le 03/04/2006, à 17:13

Kiraa

Re : wanadoo et la recherche du graal

perso je suis chez free , je n'ai jamais apellé la hotline , mais en ce qui concerne les contact mail , c'est long (3 ou 4 jours en general) mais ils repondent toujours (et correctement)

Hors ligne