Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2009, à 06:34

Djiefo

Impossible de graver

Salut,

   Voila 2-3 jour que j'ai Ubuntu 9.04 et j'adore ça. Au fur et a mesure que je l'utilise, je rencontres quelques petits problèmes que vous arrivez bien à m'aider à résoudre, je vous en remercie énormément.

   Je tente de graver un cd de musique avec Brasero, je peux sélectionner les tubes et les envoyer dans Brasero mais lorsque je fais graver, ça dit que la gravure est en cours, mais rien ne se passe au niveau hardware, ça ne tourne pas, ça ne grave pas. Je sais que le problème est aussi simple qu'un pilote non-activé dans les gestionnaire, mais je manque un peu de Linnuxionolligence;) pour y arriver seul. Auriez-vous une manip. pour moi?

Mon graveur:  16x DVD(+/-)R/RW DL LightScribe drive
yesbuy_2066_160595391

Merci beaucoup smile

by djiefo

Hors ligne

#2 Le 08/09/2009, à 07:13

creationfa

Re : Impossible de graver

Bonjour jiefo,

Ce n'est pas vraiment la solution a ton problème, mais dans cette attente tu peut tenter de graver avec GnomeBaker. Il s'installe dans Synaptic. Idem avec la 9.4 je ne pouvais graver et après quelques recherche sur ce forum, j'ai fini par suivre ce conseils (j'e n'ai plus l'adresse du post désolé).

Bon courage,
Salutation,
Fabien.


(pour test) MSI APACHE PRO Host: Creationfa - Kernel: 5.19.0-21-generic arch: x86_64 bits: 64
    Desktop: Xfce v: 4.18.0 Distro: Ubuntu 23.04 (Lunar Lobster)
"Apparaître & disparaître, tel le mode binaire. Que vive l'I.A."
Fabien

Hors ligne

#3 Le 08/09/2009, à 12:05

Djiefo

Re : Impossible de graver

Et bien, avec GnomeBaker, on dirais bien que la fin de la pause a sonné et que les ouvriers ont décidés d'aller graver un disque. Bogue étrange, mais maintenant ça marche.

Merci Fabien pour ton aide smile

by Djiefo

Dernière modification par Djiefo (Le 08/09/2009, à 12:06)

Hors ligne