Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 02:55

Enjoy Aspirin

googleads

alors au menu :
découvrez microsft windows..
vivez les joies du cpe

c'est délirant !:lol:

Mais depuis quand y a t-il de la pub sur le forum ?

vite décrochons la grosse artillerie : customizegoogle

#2 Le 01/04/2006, à 02:56

Black_pignouf

Re : googleads

J'ai remarqué ca aussi, c'est pas terrible pour l'image de marque....

Hors ligne

#3 Le 01/04/2006, à 02:56

Yann

Re : googleads

Ca n'a pas été de gaité de coeur, mais il faut bien vivre, un jour ou l'autre hmm


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#4 Le 01/04/2006, à 02:57

Infinity

Re : googleads

[édité par respect pour un travail honorable]
Quel dommage hmm
un jour comme celui-ci.
que des mauvaises nouvelles ce soir: dapper retardée, la pub sur le site... etc

roll:D:D:D

Dernière modification par Infinity (Le 01/04/2006, à 02:58)

Hors ligne

#5 Le 01/04/2006, à 03:01

Oublieuse

Re : googleads

Les temps sont durs... lol

Hors ligne

#6 Le 01/04/2006, à 03:01

Enjoy Aspirin

Re : googleads

Je vais dire quelque chose sans savoir vraiment. mais il me semble que l'apinc à changé de serveurs. c'est plus cher?

#7 Le 01/04/2006, à 03:04

Black_pignouf

Re : googleads

Je crois que tous les ans à la même date, ils revoient leur tarif. C'est moche pour la communauté... En plus, les pubs ne sont pas très judicieuses

Hors ligne

#8 Le 01/04/2006, à 03:09

quelqu'un

Re : googleads

Black_pignouf a écrit :

Je crois que tous les ans à la même date, ils revoient leur tarif. C'est moche pour la communauté... En plus, les pubs ne sont pas très judicieuses

ouai mais ça c'est à force de troller, google utilise les mots clés pour choisir la pub, il a du trouver tellement de fois le mots windows roll smile
et puis il n'y en a pas sur le wiki (pas encore ?) .


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#9 Le 01/04/2006, à 03:23

Enjoy Aspirin

Re : googleads

Lorqu'on demande à google d'afficher de la pub sur son site, ne peut-on pas lui donner un minimum de directives? L'orienter sur la thématique de la pub? Adsense montre bien ses faiblesses ici, parce que c'est clair que de la pub pour w****** c'est risible et même provoquant (on remarquera la finesse de cette astuce permettant d'échapper à la traque du google bot) . De la pub pour du matériel informatique par exemple serait déjà plus judicieux.


est-ce que j'empêche le site d'être rétribué si j'utilise customizegoogle, adblock ou noscript? Sinon je crois qu'il faut faire un ping, il y a une option pour ça dans adblockplus.

bonet de nuit.

Dernière modification par Enjoy Aspirin (Le 01/04/2006, à 03:24)

#10 Le 01/04/2006, à 03:45

tchonny

Re : googleads

hmm y a de la joie en ce jour, c'est pour la télé, allez, elle est ou la caméra ? ah je l'a vois, salue à ma grand-mère cool j'éspère du moins, je manque de perspicacité en cette heure hmm

en tout cas, Adblock, c'est de la boulette smile

Dernière modification par tchonny (Le 01/04/2006, à 03:46)

Hors ligne

#11 Le 01/04/2006, à 03:46

vash06

Re : googleads

en tout cas on peux lui donner les adresses des sites que l'on ne veux pas afficher donc il faut noter les adresses des sites pro-windows et les mettre dans la liste des sites que l'on ne veux pas afficher

Hors ligne

#12 Le 01/04/2006, à 04:21

Oublieuse

Re : googleads

Price, price, c'est l'argent qui nous tient!:D

Hors ligne

#13 Le 01/04/2006, à 04:37

xbill

Re : googleads

On avait pas fait des dons pour le serveur ? roll

C'est affligeant en tout cas...

Hors ligne

#14 Le 01/04/2006, à 04:46

Oublieuse

Re : googleads

Pff, je suis sûre qu'ils s'en ont mis plein les fouilles de vos dons, et résultat, voilà, on attrappe des pubs.:|

Hors ligne

#15 Le 01/04/2006, à 04:55

bishop

Re : googleads

Yann dit:
Ca n'a pas été de gaité de coeur, mais il faut bien vivre, un jour ou l'autre

Et moi qui croyait que c' était une plaisanterie...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=34274

Tu as raison Black_pignouf, les pub ne sont pas très judicieuses. Certaines heurtent ma sensibilité, d' autres mes idées. Mais je suis un vieux et très certainement... un vieux con déjanté, déphasé, déconnecté et aujourd' hui désorienté.
Ah que... Dédé. De la Pub sur ubuntu-fr.

Yann! Y a t' il un post où tu expliques cette décision?
J' avais bien vu quelque chose où il était question de sponsors mais pas de ce genre de Pub...
N' y avait-il pas d' autres  moyens?

Dernière modification par bishop (Le 01/04/2006, à 05:20)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#16 Le 01/04/2006, à 05:14

racoon97

Re : googleads

Clair que ça le fais pas, mais pas du tout alors roll
Cependant, il est marrant de constater que le lien pointe sur ubuntu-fr.org.
On peut parfaitement filtrer les pubs Adsense, ce que j'ai fait sur mon site qui avait des liens vers http://www.microsoft.com mad, carrément. On peut filtrer jusquu'a 200 sites.
On peut se demander se demander si les sites Windonsiens font de la pub pour des sites Ubuntu, ce qui m'étonnerais. mad
C'est là qu'on se rend compte qu'il est quand même plus interessant d'écrire M$ que Mi-cro-soft. wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#17 Le 01/04/2006, à 05:43

bishop

Re : googleads

Sûr que ça le fait pas.
La page d' accueil est méconnaissable. La couleur des liens de la Pub ressemble à l' encre que j' utilisais à l' école à la fin des années 50. C' est pas beau, ça la fout mal, ça ressemble plus à ubuntu-fr.org.
Mais bon... les raisons sont parfois plus contraignantes que le Raison.
Et comme le dit Yann, on ne vit pas d' Amour et d' Eau fraiche. Mais j' en reviens toujours à: était-ce le seul moyen envisageable?
Il est quelle heure chez toi racoon97?
Tiens, j' en profite pour visiter un de tes sites, télécharger Cornice et l' essayer.

Dernière modification par bishop (Le 01/04/2006, à 05:52)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#18 Le 01/04/2006, à 05:55

michel2652

Re : googleads

Bonjour,

J'utilisais Linux depuis déjà pas mal de temps, Ubontu depuir aout 2005,.
Je commensais à savoir me "débrouiller" si j'aurai un problème, avec l'aide de tous les Forhumeurs et en cherchant dans le Wisky.
Mais, je me tate, dois-je continuer à utiliser une distribution qui accepte de mettre sur la page d'acueill de son Forhum des liens que je site : VVindovv$, et aussi le cite lestéléchargements.com de Renault DondeDieu DeuxVabre c'est fort de café. Et Sarkosi et ses consoeurs ?
Je ne cliquerai jamais sur ces liens et je suis contre leur présence sur le Forhum.
Je dirai même plus c'est eux ou moi.
Si demain ces publicités honteuses se trouvent sur le Forhum, je me démembre du Forhum. Et je ferais des émules pensez y.
Dois je zenvisager un retour de Windows sur mes PC ? Parceque je suis dessus de la tournure que prend se Forhum.
Entre certains que je ne nommerai pas tel que wam, Chompi, et leurs alcolites du Café des Membres qui sèment la zizanie (il y a même des linuciennes ou des Ubunteras comme vous dite).
Avant s'été que dans le café des membres qui en passant café privé a eu pour effet de déborder, après y en a eu dans le bac à sable (je pense aux gosses, si y voit sa, camême ?) et ça déborde de partout .
Voila on trouve de la zizanie partout et en plus de la publicité maintenant, alors peut être (j'avais oublié le ---> H) HAsta la Vista et basta.
Ubuntu tous des Vendus pour quelques $$$$$$$ de plus. j'invente pas c'est un administrator qui l'a dit qui font ça pour de l'argent.
Je vais me coucher, et je sais pas si je reviendrai.
escusé moi mais jecris mal, j'ai été cherché dans le Wiski toute la nuit pour trouver le pourquoi du comment de ce post Message d'erreur lors de la mise à jour avant de voir ces banderolles sur la page dacceil du Forum, et ça ma donne un coup au moral.
Peut etre a biento.

A-

Dernière modification par michel2652 (Le 01/04/2006, à 11:36)

#19 Le 01/04/2006, à 07:02

Chompitiarve

Re : googleads

J'aurai écrit ça si je me saoulais, et je me serai trouvé bête le lendemain
Les copains même confidentialisés, en grogne, pour les même raisons, existent encore, non, et prennent plus de place que gougueule
Dors comme je vais le faire moi-même, tout-à-l'heure est un autre jour, et
cuve.
Faut réfléchir. Seule une toute petite partie du cerveau suffit à vociférer, (et je l'ai pas mal économisé ces derniers jours, OK ) ensuite ben faut en parler plutôt que d'en pleurer.

Yann, tu m'as vu poster dans tous les coins, parce que ça souffre un peu
là-haut, mais bon, j'ai remis plusieurs neurones en route, je reste sur mes positions, et je m'en vas rêver pour rester aussi olympien que necessaire.
Ensuite, pas de forum jusqu'à plus tard, pour voir
Chompitiarve=mode-lecture seule

Hors ligne

#20 Le 01/04/2006, à 10:31

michel2652

Re : googleads

[mode=c'est_pas-moi]
Chompitiarve, je suis content d'apprendre que tu es supporter de l'Olympique de Marseille. lol lol lol
[/mode]

#21 Le 01/04/2006, à 10:42

tshirtman

Re : googleads

quelqu'un a cliqué dessus ? (moi) et là on comprends mieu mais faaut surmonter sa répugnance... a par ça :mad:au gouvernement.

Hors ligne

#22 Le 01/04/2006, à 12:03

random

Re : googleads

allez y cliquez cliquez, et cliquez encore : ca videra un peut les poches de bill pour remplire celles de yann
il est fort ce yann looool


cool

Hors ligne

#23 Le 01/04/2006, à 13:58

Chompitiarve

Re : googleads

tshirtman

faaut surmonter sa répugnance

J'ai pas pu

Alors j'ai continué à troller comme un malade jusqu'à 7 heure du matin
lol:lol::lol:

Hors ligne

#24 Le 01/04/2006, à 18:15

bishop

Re : googleads

Pour la peine j' en remet une couche.

avril1_600.jpg

avril2_600.jpg

Dernière modification par bishop (Le 01/04/2006, à 18:16)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#25 Le 01/04/2006, à 22:21

Chompitiarve

Re : googleads

Ah  Miroir Cruel lol:lol:

Hors ligne