Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2009, à 12:48

marc45200

Ubuntu en virtualbox sur Windows xp

Salut j'ai Windows xp pro sp3 et souhaite installé Ubuntu en virtuel avec
Virtualbox.Aurais-je un accès réseau sans problème?Pas de conflit matèriel?Ma carte est une Broadcom Integrated Controller 57xx.Merci beaucoup

Hors ligne

#2 Le 09/09/2009, à 12:52

spatz

Re : Ubuntu en virtualbox sur Windows xp

Si tu es connecté à Internet sous Winxp, tu ne devrais pas avoir de problème avec le réseau. De toute façon essaye, ton Win Xp pro ne risque pas grand chose à installer ubuntu en virtuel.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 09/09/2009, à 13:03

kimented

Re : Ubuntu en virtualbox sur Windows xp

Salut,
En utilisant Virtualbox tu n'auras pas de problème de compatibilité matérielle, car c'est windows qui gère le matériel. Il faut donc que tes périphériques soient bien installés sous XP pour que ça marche sous Virtualbox.
Si tu veux tester plus en profondeur Ubuntu, tu peux faire une installation avec Wubi. Danc ce cas là c'est Ubuntu qui gèrera ton matériel, à priori je ne pense pas que ta carte ethernet pose problème (c'est très rarement le cas).

Hors ligne

#4 Le 09/09/2009, à 13:09

marc45200

Re : Ubuntu en virtualbox sur Windows xp

merci je suis en train d'essayé

Hors ligne

#5 Le 09/09/2009, à 13:18

marc45200

Re : Ubuntu en virtualbox sur Windows xp

Suis en train de telecharger l'iso d'Ubuntu à 800 ko/s

Hors ligne