Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 17:21

Traabh48

Pharaon sous Cedega=>La souris ne fonctionne pas bien.

Bonjour

J'ai acheté Cedega et j'ai réussi à installer sans problème le Pharaon (stratégie et gestion dans l'égypte ancienne, édité par Sierra). J'arrive à lancer le jeu, mais quand je veux cliquer sur quelque chose (un bouton par ex), ca ne marche pas. En fait, je dois descendre vers le bas (cliquer dans le vide, ou un autre bouton) pour actionner le bouton du haut

==Executer Pharaon==   <<Ce que je veux faire, j'essaye de cliquer, rien ne se passe
==d'autres boutons==
==d'autres boutons==
==d'autres boutons==
Si je mets mon curseur ici, Executer Pharaon brille, je clique donc dessus et je peux presque jouer.

Le problème, quand un objet ou un bouton est trop bas, impossible de l'actionner.
Et deuxieme problème, j'ai pas envie de m'amuser à chercher la ou faut cliquer pour faire quelque chose.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème de pointeur qui pointe pas la ou il faut smile

Merci big_smile

Hors ligne

#2 Le 09/04/2006, à 20:21

Traabh48

Re : Pharaon sous Cedega=>La souris ne fonctionne pas bien.

up !

aidez moi s'il vous plait big_smile

merci d'avance smile

Hors ligne

#3 Le 14/04/2006, à 20:41

Traabh48

Re : Pharaon sous Cedega=>La souris ne fonctionne pas bien.

re-up

Hors ligne

#4 Le 14/04/2006, à 23:55

fmo

Re : Pharaon sous Cedega=>La souris ne fonctionne pas bien.

Hum... interessant, je joue a City of Heroes avec Cedega, et j'ai constate un comportement bizarre de la souris depuis ma derniere mise a jour, je pensais au debut qu'il s'agissait de Dapper qui deconnait mais maintenant que tu dis ca, je vais tester avec une version anterieur.

Tu as la possibilite d'avoir plusieurs version en meme temps, regarde dans tes menus et fais le teste smile


www.terranux.net

Hors ligne