Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/09/2009, à 23:03

moasev

Re : probleme de connexion wifi

j'ai l'impression que ma machine me fais des blagues genre elle memorise pas l'emplacement de la fenetre principale sur mon ecran ou elle retient pas la touche vernum enfoncé bref ça des détails.... je te remercie encore pour ton aide tongue

Hors ligne

#27 Le 26/09/2009, à 08:42

olivier1979

Re : probleme de connexion wifi

salut

ton probleme n es pas chez t as carte.

esseye unefois de te conecté avec wicd, ou avec le netwarkmanager-gnome.

peut-etre sa t aide

salutation

olivier1979


s.v.p ne regarder pas mes faute d'orthographe, je vient d'un Forum allemand, et mon français et de loin pas parfait :-)

merci

Hors ligne

#28 Le 26/09/2009, à 09:07

moasev

Re : probleme de connexion wifi

Bonjour
euh c'est quoi un wicd ? et pour networkmanager-gnome je fais comment c'est sur le CD d'install? en tout cas oui avant j'étais sous ubuntu version sais pu 6.xx et j'etais connecté. ce que je comprends pas c'est que une config manuelle ne marche pas alors qu'il voit le reseau en automatique et quand je tente de me connecté il affiche des infos mais jmais les adresse ip, paserelle etc.... et lors d'une config manuelle ben la il ne oit plus mon reseau. En revanche dans la config manuelle on n'a pas le choix il faut forcemment selectionner un mode de cryptage le clef, on ne peut pas lui dire aucun c'est pas dans la liste ! et moi j'ai aucune protection peut être qu'il ne comprend pas du coup ?

Hors ligne

#29 Le 26/09/2009, à 09:16

moasev

Re : probleme de connexion wifi

Lorsque je passe la souris sur le nom de mon reseau qui apparait dans la liste le seul truc qui est rempli c'est l'adresse matériel rien a faire IP 0.0.0.0 masque sous reseau que des 0 et diffusion idem mais la protection me dit aucun............. je vais m'arracher les cheveux mad:mad::mad:
A++

Hors ligne

#30 Le 26/09/2009, à 09:19

moasev

Re : probleme de connexion wifi

Dans l'onglet Routes de la config manuelle, lorsque je selectionne wlan0 et que je donne l'ip de la paserelle par defaut (192.168.1.1) c'est pile à cette étape de la config que le reseau disparait de la liste.

Hors ligne

#31 Le 26/09/2009, à 12:19

moasev

Re : probleme de connexion wifi

Alors pour iwcd j'ai regardé j'ai trouvé une manière de l'installé lorsque l'ordi n'est pas connecté mais j'ai rien compris sad je m'y connais pas assez je pense en manipulation de console et d'instal de paquets manuels. Si tu peux m'aider....
A+++

Hors ligne