Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2009, à 23:22

winux12

Rodes en Libre

smile L'ARU2L organise à Rodez en Aveyron (12) son 1er Festival de culture Libre smile

L'association Rouergate des Utilisateurs de Logiciels libres organise les 16 et 17 octobre 2009, en partenariat avec la mairie de Rodez, l'agglomération du Grand Rodez et la région Midi-Pyrénnées, le premier festival de culture libre: RODÉS EN LIBRE.
Pendant deux jours, venez assister, à la MJC de Rodez, à des concerts de musique libre, des conférences sur les logiciels libres, des démonstrations de Linux et de musique assistée par ordinateur (M.A.O).

Vous pourrez découvrir toute la richesse de la musique libre dont la philosophie peut se résumer en un mot: partage.
Le vendredi soir à partir de 20h, les groupes "Frock Expérience" et "Le Foot Sans Le Son" mettrons le feu, pour démarrer ce festival. Le lendemain toute la journée, des conférences ainsi que des démonstrations de logiciels libres vous seront proposées. Ensuite, vers 18h, les groupes "Les Météorites d'Orgueil" et Nej'ma vous entraineront dans leur univers.

L'entrée aux concerts ainsi que l'accès aux conférences est libre et gratuit, alors, n'hésitez plus, Venez nombreux!

http://lewinux.over-blog.fr/article-36278108.html

ou

http://www.aru2l.tuxfamily.org/index.ph … 9&Itemid=1


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#2 Le 03/10/2009, à 15:43

stephdl

Re : Rodes en Libre

oua coollllll, j'y serai

Hors ligne

#3 Le 03/10/2009, à 18:13

winux12

Re : Rodes en Libre

Merci, çà c'est un encouragement, enfin un participant tongue


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#4 Le 13/10/2010, à 21:57

yoyomoony

Re : Rodes en Libre

+1

J'y serai samedi, à 10h si je me souviens bien. Ou avant, si je peux donner un coup de main...

Hors ligne