Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2009, à 10:37

keny

Insertion cd vierge [Résolu]

Salut à tous,

J'ai un tout petit problème embêtant, le première fois que j'ai inserer un cd vierge sous jaunty, on ma demander ce qu'il fallait faire, et moi j'ai cocher 'Ouvrir avec gravure de disque' et j'ai mis 'ne plus me demander', mais en faite je me suis tromper je vouler mettre 'ne rien faire', et pour changer sa j'ai regarder dand toute les options possible mais je n'ai pas trouver...
C'est que je grave beaucoup et c'est embêtant à la longue une fenêtre qui s'ouvre et que je ferme immédiatement... big_smile

Pouvez vous m'aider?:)

A+

Dernière modification par keny_dj (Le 25/09/2009, à 20:52)


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#2 Le 25/09/2009, à 11:22

mikedafunk

Re : Insertion cd vierge [Résolu]

Salut wink

Jette un coup d'œil dans les "applications préférées" dans système / préférences.
A+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 25/09/2009, à 12:12

keny

Re : Insertion cd vierge [Résolu]

J'ai déjà regarder


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#4 Le 25/09/2009, à 18:42

keny

Re : Insertion cd vierge [Résolu]

Alors personne n'a une idée?


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#5 Le 25/09/2009, à 19:02

rastatux

Re : Insertion cd vierge [Résolu]

Salut,
Dans le navigateur de fichiers :
menu Edition -> Préférence, puis onglet Supports.
Je pense que tu trouvera ton bonheur.


DoudouLinux est un système conçu pour les enfants afin de leur rendre l'utilisation de l'ordinateur la plus simple et la plus agréable possible. Muni d'un filtrage de contenu, il évite aussi que les enfants n'atterrissent sur des sites web peu recommandables par mégarde.

Hors ligne

#6 Le 25/09/2009, à 19:35

mikedafunk

Re : Insertion cd vierge [Résolu]

Excellent, c'est plus facile quand on est sous linux car depuis le boulot sous win wink


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#7 Le 25/09/2009, à 20:51

keny

Re : Insertion cd vierge [Résolu]

Ok merci à vous tous wink


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne